Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Meg Masters

Modérateur: Supernatural

Règles du forum
Les règles de cette section n'excluent pas l'application des règles générales du forum. Vous pouvez les consulter en cliquant ici.

Merci de faire une fiche par personnage.

Meg Masters

Messagepar Juju » Ven 8 Mar 2013 17:13

Meg Masters

Image Image Image

Personnage joué par Nicki Aycox, Jared Padalecki puis Rachel Miner

Dans la série : On rencontre Meg lorsque Sam va à la rencontre de son père, seul. Ils font dès lors connaissance et on constate vite que Meg est une fille gentille avec un fort caractère. On se rend vite compte qu’il s’agit du démon et que le corps qu’il possède est mort depuis un certain temps. Comme tous les démons, elle possède la capacité de posséder un corps humain au choix et ses yeux deviennent noirs lorsqu’elle se révèle.
Elle se fait exorciser par Dean lors de la saison 1 mais elle revient vite à la charge en possédant Sam à l’aide d’un symbole magique dans la seconde saison afin de menacer Jo et de se venger de Dean mais elle est de nouveau renvoyée en Enfer.

Dans la saison 4, l’esprit de la femme que Meg a possédé revient hanter Sam et Dean à cause de l’Apocalypse.

On retrouve le démon dans la cinquième saison, lorsque son maitre Lucifer est libéré. Elle envoie les chiens de l’Enfer aux trousses d’Ellen, Jo et des frères afin de laisser du temps à Lucifer pour accomplir un rituel. Elle l’idolâtre littéralement et c’est justement le fait qu’elle soit trop sure d’elle qui va aider Castiel à se libérer d’un piège.

Dans la sixième saison, son maître étant de nouveau enfermé dans la cage, elle va tout faire pour se débarrasser du nouveau roi de l’Enfer, Crowley, allant jusqu’à faire équipe avec Sam, Dean et Castiel. Elle se fera notamment torturée par des démons.

Dans la 7ième saison, elle aide les frères à en finir avec les léviathans mais se fera capturer par Crowley.

Dans la huitième saison, on retrouve Meg enfermée dans une pièce, torturée pendant plus d'un an. Les frères la libèrent avec l'aide de Castiel mais se méfient d'elle, étant un démon. Elle leur donne la localisation de la crypte de Lucifer où se trouve la tablette des anges. Sur place, elle réalise que Sam n'a pas changé et l'aide à vaincre des démons. Quand Crowley s'amène, elle se sacrifie pour sauver les frères et leur permettre ainsi de s'enfuir.

Saison 01 : 11162122
Saison 02 : 14
Saison 04 : 02
Saison 05 : 0110
Saison 06 : 10
Saison 07 : 1721 - 23
Saison 08 : 17
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Re: Meg Masters

Messagepar EenyMeeny » Mar 17 Sep 2013 15:31

Je chipote mais l'humaine possédée par Meg ne meurt vraiment qu'après avoir été très indélicatement balancée par une fenêtre suite à une rencontre avec Sam et Dean :mrgreen:
l'épisode ou ils retrouvent leur père si je ne m'abuse

Sinon elle aurait très bien survécu à la possession (physiquement tout du moins )
Ce qui explique sa légère rancoeur
quand elle revient dans la saison 4 :mrgreen:

J'adore Meg !
Elle s'en sort vraiment pas mal, je pense qu'elle tient le record de longévité pour une femme dans supernatural
c'était vraiment trop beau... il faudrait qu'ils cessent de tuer leurs personnages secondaires comme ca sans raison. Ca commence à devenir lassant.
D'autant plus que je vois pas qui Meg gênait... elle n'avait pas eu l'indélicatesse d'amorcer ne serait ce qu'un début de soupcon de relation avec un des deux frères... le fandom féminin n'avait aucune raison de se soulever contre elle :roll:

En plus elle est plutot bien gérée niveau fréquence des apparitions, humour cynique et développement du personnage
J'approuve juste pas sa raison de se laisser tuer...
Elle se sacrifie plus pour Castiel que pour les frères à propos.. c'est le seul coté de Meg qui est pas forcément bien géré je trouve.. d'un seul coup comme ca sans crier gare.. bon certes elle l'aimait bien mais de la à se sacrifier.. (il aurait survécu tu sais.. les fans l'aime bien ! :roll: )
EenyMeeny
Niveau 0
Niveau 0

Re: Meg Masters

Messagepar Juju » Mar 17 Sep 2013 19:08

si ça t'intéresse, tu peux gérer la série avec moi ;). Désormais je n'aurais que peu de temps à accorder aux forums et ce serait super d'avoir quelqu'un sur Supernatural :D qui n'est pas des moindre avec ses 9 saisons :p (j'espère trop une 10ième :D). Dis-moi quoi par message privé.

Une chose en entraînant une autre, il faudra que je pense à compléter ces fiches personnages, il y a tellement à dire ^^ mais si j'ai résumé Eeny c'est parce que sinon ça ressemble à du wikipédia :/)
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Retourner vers Les personnages secondaires