Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Teal'c

Forum consacré aux personnages de Stargate SG-1, aux terriens, Goa'ulds, Asgards, Réplicateurs, Anciens... ce sont pas les races et leurs représentants qui manquent ! Venez les redécouvrir et parler d'eux !

Teal'c

Messagepar MelSant » Lun 17 Déc 2012 21:52

Image

Personnage dans la série

Teal'c fut le Prima d'Apophis pendant de nombreuses années. Teal'c décida de trahir son maître pour rejoindre Sg-1 et ainsi avoir la chance de libérer son peuple. Il reçut sa formation du maître Bra'tac et passa de nombreuses années aux ordres d'Apophis, années durant lesquels ils dut tuer, kidnapper bon nombre de personnes qui serviront d'hôtes et faire la guerre contre les ennemis de son maître. Teal'c est un Jaffa, ce qui veut dire qu'il porte dans son ventre un symbiote Goa'uld.
Ce symbiote lui procure un système immunitaire très efficace, une force exceptionnelle et une capacité de guérison hors du commun. Il est âgé de 90 ans, mais la durée d'un vie d'un Jaffa peut dépasser les 140 ans. Cependant, les Jaffas doivent se procurer un nouveau symbiote tous les 5 ans s'ils veulent survivre. Toutefois, ce problème peut maintenant être résolu grâce à l'utilisation de Tretonine, un médicament produit à partir de symbiote Goa'uld et qui possèdent les mêmes capacités qu'un symbiote. Teal'c était marié à Drey Auc et a un fils nommé Rya'c. Teal'c avec l'aide de Bra'tac a rassemblé une armée de Jaffas rebelles qui servira à libérer son peuple des Goa'ulds.
Après la défaite de ces derniers, il devient membre du Conseil Jaffa qui dirige les planètes anciennement sous contrôle Goa'uld. Il rejoint l'équipe SG-1 qu'il avait quitté après la mort d'Anubis pour combattre les Oris. Il va aussi aller sur Atlantis pour aider cette expédition.


Personnage joué par : Christopher Judge
Avatar de l’utilisateur
MelSant
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 21
Inscription: Dim 16 Déc 2012 20:45
Genre: Femme
Séries: Sanctuary, The Walking Dead

Retourner vers Stargate SG-1 - Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité