Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Samantha Carter

Forum consacré aux personnages de Stargate SG-1, aux terriens, Goa'ulds, Asgards, Réplicateurs, Anciens... ce sont pas les races et leurs représentants qui manquent ! Venez les redécouvrir et parler d'eux !

Modérateur: Stargate

Samantha Carter

Messagepar MelSant » Lun 17 Déc 2012 21:49

Personnage dans la série

Carter est une spécialiste en astrophysique qui travaille pour le Pentagone. Elle passa plusieurs années à étudier les rapports de la première mission à travers la Porte des Étoiles en direction de Abydos. Lorsque le SGC décida de réactiver le programme Stargate après une attaque des Goa'ulds, Samantha fut assignée à l'équipe qui fut envoyé sur Abydos pour enquêter sur l'origine de l'attaque.
Dès son retour de mission, elle fut assignée à l'équipe Sg-1 définitivement. Quelques temps plus tard, Samantha devint temporairement l'hôte de la Tok'ra Jolinar. Ce court moment sous le contrôle d'un symbiote entraîna des modifications génétiques qui lui permettent d'utiliser des technologies Goa'ulds. Le père de Samantha, Jacob Carter, devint lui aussi l'hôte d'un Tok'ra après une mission sur P34-353J. Elle fut promue au rang de Major pour les exploits qu'elle a accompli en tant que membre de Sg-1.
Depuis son assignation à l'équipe Sg-1, le Major Carter explore la galaxie dans le but de découvrir de nouveaux mondes et de combattre les Goa'ulds. Plusieurs années plus tard, elle fut promue au rang de Lieutenant Colonel et dirigea l'équipe Sg-1 après le départ d'O'Neill. Elle combattra les Réplicateurs (dont Numéro 5 était tombé amoureux d'elle) puis les Oris. Elle s'envolera ensuite pour Atlantis pour prendre le commandement de la cité avant de diriger le "Hammond" pour protéger la base Icare.


Personnage joué par : Amanda Tapping
Avatar de l’utilisateur
MelSant
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 21
Inscription: Dim 16 Déc 2012 20:45
Genre: Femme
Séries: Sanctuary, The Walking Dead

Retourner vers Stargate SG-1 - Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron