Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Départ de Kristin Kreuk

Après une pluie de météorites, Clark Kent est élevé par des fermiers. Il va apprendre à cacher ses pouvoirs et les utiliser pour aller au secours de son prochain.

Modérateur: Smallville

Départ de Kristin Kreuk

Messagepar Shepard » Sam 8 Juin 2013 15:02

Salut c'est vrai que c'est quand même dommage qu'elle est arrêtée Smallville à la saison 8, Kristin Kreuk sans elle les deux dernières saison n'ont pas aussi bien fonctionné, mais je pense qu'elle fait un break. Comme dans la saison 11 en comics elle est de retour Lana lang. Je pense que Smallville aura peut-être la saison 11 quand kristin kreuk reviendra Après ce n'est que mon opinion.
Shepard
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié

Re: Départ de Kristin Kreuk

Messagepar Florian » Sam 8 Juin 2013 15:46

Salut,

Oui, c'est clair. Perso j'aimais bien Lana, elle avait son caractère.
Pour les deux dernières saisons, je pense que c'est aussi le contexte de l'histoire, on passait de plus en plus vers metropolis et les ennemis ont évolué. Ce n'était plus l'histoire de départ en elle-même.

Pour la saison 11, cela m'étonnerait beaucoup. Je pense plutot que la suite restera en comics ;).
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Retourner vers Smallville