Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

BigFoot

Modérateur: Sanctuary

BigFoot

Messagepar MelSant » Lun 17 Déc 2012 20:27

Image

Personnage dans la série

Tout le monde connaît Big Foot, non ? Un des monstres légendaires les plus célèbres ! Ancien patient d'Helen Magnus, il a intégré l'équipe du Sanctuaire et est devenu tout à la fois le garde du corps, le monstre à tout faire, le chauffeur et le confident de la maîtresse des lieux. Allergique aux fleurs, Big Foot est doté d'une force incroyable et fait preuve d'une loyauté à toute épreuve à l'égard de celle qui l'a sauvé. Il est également un atout précieux pour l'équipe d'Helen. Etant lui-même un monstre, il est le mieux placé pour les comprendre... et pour ouvrir les yeux des humains sur les "monstres" !

Personnage joué par : Christopher Heyerdahl
MelSant
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Sanctuary, The Walking Dead

Re: BigFoot

Messagepar Elwing » Ven 21 Déc 2012 23:31

Alors là je viens d'apprendre un truc. J'ai vu tout les épisodes et pourtant j'ai JAMAIS fais gaffe que c'était le même acteur qui jouait Bigfoot et Druitt.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: BigFoot

Messagepar MelSant » Dim 6 Jan 2013 21:32

Lol t'inquiète pas, même moi j'avais du mal à voir que c'était un seul et même acteur qui jouait les deux rôles, ça m'as assez surprise d'ailleurs :)
MelSant
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Sanctuary, The Walking Dead

Retourner vers Sanctuary - Les personnages