Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Episode 11 : The Stand / Combat inégal

Après la mort de son père et l'enlèvement de Danny, Charlie Matheson fera tout pour retrouver son frère, tout deux pris dans une lutte électrique.

Modérateur: Revolution

Qu'avez vous pensé de l'épisode ?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Episode 11 : The Stand / Combat inégal

Messagepar Asaiden » Lun 29 Juin 2015 17:00

Image

Titre original : The Stand
Titre traduit : Combat inégal (littéralement : La Position)

Réalisateur : Jon Favreau
Scénariste : Eric Kripke
Producteurs : J.J. Abrams, Bryan Burk et Eric Kripke

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 25 mars 2013 (NBC)
Audiences : 7,03 millions de téléspectateurs

L'épisode en France
Date de diffusion : 16 mai 2014 (NT1)
Audiences : 510 000 téléspectateurs

Image

Le groupe de Miles a réussi à s'enfuir de Philadelphie avec Rachel et Danny. Grâce à Rachel, Monroe a l'éléctricité et pense bien s'en servir pour anéantir les camps rebelles et étendre sa République.

Image


Image

/!\ Attention ! Ce résumé explique la totalité de l'épisode et donc contient de très nombreux spoilers. Si vous n'avez pas vu l'épisode et que vous voulez vous réserver la surprise ne lisez surtout pas la suite ! /!\

Le groupe de Miles a réussi à s'enfuir de Philadelphie, la base du général Monroe, en récupérant Danny et Rachel. Ils se réfugient dans un bâtiment quand ils entendent un hélicoptère de la Milice se diriger vers eux et attaquer. Les hélicoptères se dirigent vers Chester Ouest, une base rebelle. Le groupe décide d'aller les prévenir, mais ils arrivent trop tard : le camp rebelle est dévasté et tous sont morts. Nora embrasse Miles.

------------La République de Monroe----------------

Dans une discussion avec le Major Tom Neville, on apprend que Monroe prévoit d'anéantir chaque base rebelle, avec l'aide de l'amplificateur donné par Rachel, puis d'étendre la République de Monroe sur la Nation des Plaines, la Georgie, et la Californie.

---------Chez John------------

Le groupe se dirige vers la principale base rebelle pour leur apporter de l'aide, alors, ils se divisent en deux : Miles et Rachel vont chez un ami de Rachel qui possède des missiles et Nora, Danny, Aaron et Charlie vont rejoindre la base rebelle.
Miles et Rachel arrive chez John, qui s'avère être un ami de Rachel mais aussi de Grace Beaumont. Il les accueille avec gentillesse mais révèle vite ses intentions : John va prévenir Randall (un mystérieux homme qui travaille dans une tour) que Miles et Rachel sont ici. John les attache, mais Miles réussit à se libérer et frappe John, puis libère Rachel et ils partent avec les missiles.

---------La trahison de Jason-----------

Jason et Tom Neville ont trouvé la base rebelle et aperçoivent Charlie. Jason tient tête à son père et refuse d'attaquer cette base, malgré les ordres très clairs de Monroe. Ils en viennent aux mains, et finalement, Tom dit simplement à Jason de ne plus jamais revenir chez lui.
Jason va prévenir Charlie que la Milice arrive. Charlie est un peu sceptique mais fait confiance à ses informations, sans pour autant ne pas se méfier de celui qui l'a déjà trahi une fois.
Quand Tom revient à Philadelphie, il dit à Monroe que son fils est mort.

----------L'attaque---------

Les hélicoptères de la Milice alimentés par l'amplificateur arrivent sur la base rebelle. Les tirs partent des deux camps. Rachel et Miles arrivent au milieu de la bataille avec les missiles. Miles prend le missile et s'apprête à tirer mais une explosion le fait stopper et s'écrouler par terre. Charlie et Nora se précipitent pour l'aider. Danny récupère le missile abandonné quelques mètres plus loin et réussit à exploser un des deux hélicoptères. Le deuxième tire sur Danny avant de s'écrouler, lui transperçant le ventre. Danny tombe à terre sous tous les regards choqués.

---------- Danny-----------

Durant l'épisode, nous avons deux flashbacks qui nous apprennent un peu plus l'enfance de Danny. Le tout premier montre Danny bébé avec ses parents Ben et Rachel, ils sont dans un hôpital, Danny s'apprête à recevoir une opération, celle-ci est apparement jamais testé auparavant. Cette opération s'agit sans doute de la petite puce que Rachel récupère dans le corps mort de Danny à la toute fin de l'épisode
Le deuxième flashback montre Danny et Charlie, enfants. Danny fait une crise d'asthme et Charlie lui montre comment respirer.

---------Randall Flyn----------

Randall arrive à Philadelphie et demande à Monroe comment il peut l'aider.
Avatar de l’utilisateur
Asaiden
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 11
Inscription: Sam 27 Juin 2015 14:30
Genre: Femme
Séries: Revolution, The Walking Dead, Merlin, How to get away with murder, Political Animals, Younger, Pretty Little Liars, Gossip Girl, The Cape, Fargo, Rush, The Night Shift, The 100, Robin Hood...

Retourner vers Revolution - Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité