Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 10 : Atonement

Modérateur: Revenge

Abonné(s): Jessii

Episode 10 : Atonement

Messagepar lilie » Sam 15 Nov 2014 11:38

Image

Titre original : Atonement

Réalisateur : John Terlesky
Scénaristes : Ted Sullivan

L'épisode aux USA
- Date de diffusion : le 7 décembre sur Abc/ Citytv
- Audiences :

L'épisode en France
- Date de diffusion : 14 décembre 2014 sur Canal+ Séries
- Audiences :

Image

Jack est déchiré entre Emily et la nouvelle femme dans sa vie, alors que Nolan et Louise apportera du charme du Sud à East Hampton

Image

Regarder sur youtube.com

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
~ Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la veangeance. ~
lilie
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Revenge, teen wolf, awkward, reign, etc...

Re: Episode 10 : Atonement

Messagepar Jessii » Jeu 18 Déc 2014 00:16

Cet épisode est un des meilleurs pour moi ! J'aime quand il y a de l'action comme ça , j'aime quand ça bouge !
Mais...

Qu'est-ce que je suis triste pour la mort de Daniel... A un moment de la série, je ne pouvais plus le voir, je le trouvais ingrat ! Mais depuis qu'il avait découvert la véritable identité d'Emily, il avait changé et il avait même réussi à la comprendre... C'était mignon...

Je ne vais pas m'en remettre, tout comme la mort d'Hayden...
En tout cas dans Revenge, ils n'ont pas peur de faire mourir des personnages importants auxquels on s'attache !

Cette Emily va les faire tuer un par un si ça continue... Je n'ose même pas imaginer si Nolan meurt un jour ! :shock:
Jessii
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Pretty little liars, Revenge, Grey's Anatomy, Les frères Scott, Lost, Gilmore Girls, Glee, ...

Retourner vers Revenge - Saison 4