Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 22

Emilie Thorne a un plan : venger son père. Et rien ni personne ne pourra se mettre en travers de sa route.

Modérateur: Revenge

Episode 22

Messagepar Saacrila » Lun 28 Mai 2012 13:44

Image

Image

Titre original : Reckoning

Réalisateur : Sanford Bookstaver
Scénariste(s) : Mark B. Perry, Mike Kelley

L'épisode aux Etats-Unis
- Date de diffusion : 23 Mai 2012 (ABC)
- Audiences : 7,8 millions

L'épisode en France
- Date de diffusion :
- Audiences :

Image

La fin approche, Emily est propulsé en avant, s'approchant de la phase finale de son plan pour sa vengeance. Tandis que de leur cotés, les Graysons continue leur avancé vers l'autodestruction. Mais un évènement imprévu et explosif va tout remettre en question, laissant beaucoup de choses sans réponses...

Image

Regarder sur youtube.com
Image Image
Saacrila
Niveau 1
Niveau 1

Genre: Femme
Séries: Il y en a beaucoups trop !!! Si je devais en cité quelques une se serait : Stargate, charmed, revenge, vampire diaries, terra nova, secret circle, once upon a time, falling skies, merlin, hart of dixie, pretty little liars........ !!!!!

Re: Episode 22

Messagepar Juju » Ven 7 Juin 2013 10:44

Je viens de terminer la saison (à la tv) et la vraie "revanche" ne fait que commencer :p. Bonne série à regarder, certains personnages ont évolués d'autres pas du tout. Hâte d'en savoir plus sur "elle" ;).

Victoria surement pas morte, ce serait trop facile.Par contre son mari m'énerve absolument et je me demande si dans le fond ce n'est pas lui le méchant de la famille. Dommage pour Jack-Emily(Amanda), j'aurais bien voulu les voirs mais il a fallu que la fausse Amanda débarque avec un bébé.
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, The Blacklist, ...

Re: Episode 22

Messagepar Elwing » Sam 8 Juin 2013 22:31

Voilà, première saison vue !

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce dernier épisode a été riche en rebondissements.

Comme toi Juju, je ne pense pas que Victoria soit morte.

Au final aucun personnage n'est tout blanc dans cette série. A part bien sûr Jack et Declan qui semblent être les 2 seuls vrais gentils dans cette histoire.

Ashley que j'aimais bien au début est vite devenue une petite peste opportuniste et j'ai l'impression qu'elle serait ravie d'épouser Daniel et de porter son nom.

Charlotte est devenue la petite fille riche qui croit que tout tourne autour d'elle alors qu'au début elle est était très sympathique. Disons qu'elle a eu son lot de problèmes et qu'elle finira par se racheter avant de devenir comme le reste de sa famille.

Même si je n'ai jamais apprécié Daniel, il est pour moi la plus grosse déception. Lui qui semblait si gentil est en fait le pire de tous. Je suis ravie que les fiançailles soient rompues.

Autre grosse déception : le retour d'Amanda (la vraie Emily). On peut dire qu'elle tombe au pire moment... et enceinte qui plus est. J'espère que Jack n'est pas vraiment le père de ce bébé et qu'il finira avec Emily (la fausse), ils sont tellement attendrissant ensemble. Ceci dit je ne suis pas sûr qu'il prenne bien le fait que les 2 filles lui aient menti depuis le début.

J'entame la saison 2 et j'espère que l'on va découvrir qui est la mère d'Amanda (la vraie) et pourquoi elle s'est fait passer pour morte depuis toutes ces années.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Retourner vers Revenge - Saison 1