Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Règlement général

Forum regroupant le règlement et les annonces officielles.
Abonné(s): Bartholome11, Lefleau85

Règlement général

Messagepar Florian » Sam 25 Juin 2011 20:53

1. Le respect

a) Merci de respecter tout membre du forum. Toute attaque personnelle, propos agressif (raciste, xénophobe...) est interdit.

b) Merci de ne pas utiliser le langage SMS afin que toute personne de tout âge puisse vous comprendre.

c) Aucun lien vers du contenu illégal ne sera toléré.

2. Mesures & Sanctions

a) Ce règlement peut être changé à tout moment.

b) Tout(e) modérateur(trice) est en droit d'infliger la sanction qu'il(elle) estime être juste. En cas de désaccord merci de contacter Florian en précisant le pseudo du modérateur(trice) et la conversation qui a résulté avec ce(tte) dernier(e)

3. Divers

a) La publicité vers tout contenu est interdite. Pour tout partenariat merci de contacter le Staff.

b) Toute personne profitant d'un bug ou autre pour géner le fonctionnement du forum sera banni. En cas de problème, merci de ne pas hésiter à contacter le Staff et son équipe.

c) Les personnes non enregistrées sont soumises à ce règlement. En cas d'infraction, leur IP sera bannie.

Vous vous engagez à respecter le règlement en postant sur le forum ou l'une de ses extensions.
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Re: Règlement général

Messagepar DoctorWhat » Lun 15 Aoû 2011 00:36

moi je serai toi :) je rajouterai : tous membre du site doit faire de la pub pour celui çi partout :)
DoctorWhat
Niveau 2
Niveau 2

Messagepar Florian » Lun 15 Aoû 2011 09:56

Cela serait impossible a vérifier
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Messagepar predator062 » Lun 26 Sep 2011 06:16

lu et approuvé

DW : félicitation :mrgreen:
predator062
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié

Messagepar ForeverShayley » Jeu 19 Avr 2012 14:54

lu et approuvé :)
ForeverShayley
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar Bartholome11 » Lun 30 Avr 2012 10:01

Tout à fait d'accord avec tout ça....

Mais qu'est-ce que vous entendez par "site à contenu illégal" ?
Par exemple, de mon côté, je propose des films, séries et dessins animés en streaming ou téléchargement... mais tous ceux-ci sont ma propriété... ;)
Bartholome11
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Amicalement vôtre
Chapeau melon et bottes de cuir
Les têtes brûlées
Les mystères de l'ouest
Magnum
Starsky et Hutch
Cosmos 1999

Messagepar Florian » Lun 30 Avr 2012 10:13

Bonjour,

Les liens à contenu illégal sont par exemple des liens de téléchargement vers le dernier épisode d'une série. Si les films, séries, dessins animés vous appartiennent, il n'y a aucun soucis par exemple pour un lien dans votre signature ;) .

Cordialement.
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Bartholome11 » Lun 30 Avr 2012 10:19

Personnellement, je ne mets rien ou alors très très peu de trucs tout récent ! Premièrement, parce qu'en général, un film qui vient de sortir n'est que très rarement de bonne qualité en téléchargement illégal... donc, je préfère attendre le dvd !
Par contre, pour les séries, en général, elles m'appartiennent ou bien ont été tout bêtement mis sur mon ordinateur après l'avoir reçu en prêt de l'un ou l'autre ami... ;) On peut pas tout acheter non plus, et les échanges se font très souvent !
Ou bien, je les ai tout simplement enregistré à la télévision, histoire de me les repasser à outrance... ;)

Bien à toi...

Et puis... entre nous, en Belgique, nous ne sommes pas (encore) soumis à certaines réglementations en vigueur dans d'autres pays...
Bartholome11
Niveau 0
Niveau 0

Les têtes brûlées
Les mystères de l'ouest
Magnum
Starsky et Hutch
Cosmos 1999

Messagepar Florian » Lun 30 Avr 2012 10:35

Tout enregistrement d'un film, épisode de série ou autres fait n'est pas autorisation dans le domaine public, on ne peut le conserver qu'à titre privé ;) .
Lorsque l'on dit appartenir, c'est dans le sens que la série a été tourné par celui a qui elle appartient et que les acteurs qui y sont autorisent la diffusion, l'utilisation de leur image etc.

Cela est valable dans tous les pays, mais il est vrai qu'en France elle est plus contraignante. Le site étant, heureusement ou malheureusement, hébergé en France, la législation française s'y applique.
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Bartholome11 » Lun 30 Avr 2012 10:46

Personnellement, je propose quelques vieux films, des séries diffusées à outrance à la télévision... donc, rien de plus que ce que l'on voit partout... ;) C'est clair qu'en Belgique, c'est nettement plus cool actuellement (mais pour combien de temps) qu'en France et aux Etats-Unis... ;)

Je remarque aussi ça lors des "replay" sur le net... les chaînes françaises n'autorisent que les français à revoir leurs programmes... alors que le comble de l'histoire est que l'on paie une redevance chaque année en Belgique pour capter les chaînes françaises... :roll: Alors à quoi bon bloquer les belges... ça je m'explique pas ! Pourquoi à la télé, et pas sur le net ? :roll: (sauf NRJ12... mais chut ! :mrgreen: )
Bartholome11
Niveau 0
Niveau 0

Les têtes brûlées
Les mystères de l'ouest
Magnum
Starsky et Hutch
Cosmos 1999

Suivante