Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Postes à pourvoir

Forum regroupant le règlement et les annonces officielles.

Postes à pourvoir

Messagepar Florian » Dim 8 Jan 2012 12:40

N'hésitez pas à proposer une nouvelle série mais surtout...
vous proposer à en monter et encore mieux ... à devenir journaliste !

Nous recherchons de nombreux rédacteurs journalistes, et cela dans toutes les séries ! Une montée en grade sera possible si vous le désirez, aucun grade supérieur à celui de rédacteur (modérateur niveau 1 et 2) ne sera donné si vous n'avez pas été un certain temps rédacteur de série.

Nous recherchons également des graphistes, que ce soit pour chaque série ou un graphiste général pour le forum !
Compétences demandées pour le niveau série : aucune excepté de belles images et une participation active puisque certains membres ou les rédacteurs de la série pourront vous en demander !
Compétences demandées pour le niveau forum : cela dépend des besoins, merci de me contacter.

Nous recherchons aussi des subbers pour chaque série ! Leur travail consistera à traduire les trailers. La traduction des épisodes étant illégale n'est pas autorisée sur ce forum.

RAPPEL
Tout membre peut poster des news, spoilers ! Si vous vous trompez d'endroit, aucun soucis !!
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Re: Postes à pourvoir

Messagepar Tyssiabebe » Dim 8 Jan 2012 14:21

Coucou !

Bon alors mon inscription est toute fraîche, mais je savais pourquoi le faire ...
Sur facebook j'ai donc vu le lien vers ce topic, et cela m'a donné envie de me joindre à vous.
Et de proposer mon aide. J'ai une envie bien précise, j'espère que cela est possible.
J'ai vu qu'il n'y avait rien ( à part si j'ai mal parcouru le site ) sur la série 90210 et la série Revenge.
J'aimerais pouvoir m'en occuper.
Merci d'avance, si la réponse est positive, il faudrait me donner un coup de main au début me dire un peu comment faire :)
Tyssiabebe
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: 90210, Revenge, OTH, PLL, Glee, Teen Wolf, Vampire Diaries, Grey's anatomy, Switched at birth ...

Messagepar Florian » Dim 8 Jan 2012 14:29

Je te contacte par mp ;)
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Messagepar Elwing » Dim 8 Jan 2012 14:40

Tyssiabebe, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me demander :)
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar cdel » Dim 8 Jan 2012 22:32

yep...salut, viens de m'inscrire sur le site...sais pas si vous en avez besoin mais j'aime faire les relectures pour les vostrf...ai remarqué que sur le dernier tvd y'avait pas mal d'erreurs, même si je sais d'expérience qu'on en laisse tjs et qu'on fait au mieux...donc voilà, contente d'être parmi vous et si vous avez besoin...vous savez ou me trouver :D
cdel
Niveau 0
Niveau 0

Séries: TVD? DEXTER TLG GG REVENGE OUAT...toutes et bien d'autre encore

Messagepar Florian » Dim 8 Jan 2012 22:44

Salut,

On ne fait pas de sous-titrage d'épisodes ;)
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Tyssiabebe » Mar 10 Jan 2012 08:28

Ok Elwing pas de soucis merci beaucoup :D
Tyssiabebe
Niveau 0
Niveau 0

Séries: 90210, Revenge, OTH, PLL, Glee, Teen Wolf, Vampire Diaries, Grey's anatomy, Switched at birth ...

Messagepar Doctor-Who » Sam 11 Fév 2012 20:12

Je viens de m'inscrire et si vous avez besoin d'aide pour une rédactrice journaliste Torchwood et Doctor Who, et bien, je suis là ;)
Doctor-Who
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Doctor Who, CSI NY, Vampire Diaries, True Blood, Torchwood, Sarah Jane Adventures

Messagepar Florian » Sam 11 Fév 2012 22:19

Nous recherchons toujours ;) .
Contactes moi par mp avec la série que tu aimerai gérer (une à la fois hein :p )
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Elena » Ven 4 Mai 2012 15:08

Salut, je veux bien me proposer pour faire un design pour le forum. Et ça consiste en quoi exactement être rédacteur pour une série??
Elena
Niveau 0
Niveau 0

Séries: charmed, bones, dexter, onc eupon a time, the big bang theory, hart of dixie, 2 broke girls, supernatural, vampire diairies, ture blood, the middle, touch, HIMYM, fringe........

Suivante

Retourner vers Règles & Annonces