Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

News et spoilers

Modérateur: Primeval : New World

Pour ou contre ce spin-off ?

Pour
6
100%
Contre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Supporteur(s): becca

Re: News et spoilers

Messagepar Elwing » Jeu 28 Juin 2012 15:36

Andrew Lee Potts (Connor dans primeval) est de retour sur le tournage de PNW. On savait que l'acteur serait présent dans le pilot de la série et on apprend aujourd'hui qu'il sera également dans l'un des derniers épisodes de la première saison. Pour les fans de la série "Sanctuary", sachez que Robert Lawrenson sera également dans cet épisode.
Image

Autres photos ici
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Elwing » Ven 6 Juil 2012 10:26

Du nouveau dans le casting

Lexa Doig (Stargate SG-1) jouera Mara Fridkin, une toxicologue, dans le final (en deux partie) de la première saison.

Image

Patrick Gilmore (Stargate universe) jouera Blake, un entrepreneur local envahi par une nuée d'oiseaux de terreur.

Image

Dan Payne jouera le Major Douglas, un membre des forces spéciales.

Image

Eric Breker (SG-1) jouera le sergent Macready, un membre des forces spéciales.

Image
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Ven 3 Aoû 2012 16:38

Interview de Niall Matter pour Primeval wikia

Que pouvez-vous nous dire sur Evan Cross ?

Evan est essentiellement le chef d'équipe. Il a rassemblé une équipe de scientifiques et ils vont essayer de renvoyer ces créatures dans leur habitat naturel. Il ne veut pas les détruire, il ne veut pas risquer de créer un effet papillon. Il ne veut pas les blesser ou leur nuire en aucune façon, il veut les renvoyer autant que possible. Cependant, il se rend compte aussi qu'ils sont dangereux et il engage donc Mac Rendell (un militaire) pour protéger l'équipe. Evan invente de nouvelles armes, dont la plupart sont des armes passives utilisées pour mettre les dinosaures dans un sommeil momentané.

Avez-vous eu des moments mémorables sur le plateau que vous aimeriez partager avec les fans ?

Le moment le plus mémorable du tournage de cette saison était l'épisode 11 (écrit par Jon Cooksey). Nous avons dû tourner en quatre jours alors que normalement nous tournons en 7 jours. Je me souviens avoir regardé le nombre de pages pour une journée, il y en avait 18, et je me disais que ça allait être impossible à faire. Martin Wood (qui a réalisé cet épisode) avait un plan. Nous avions quatre caméras ce jour-là. La journée fut longue et fastidieuse, mais elle a été l'expérience la plus mémorable que j'aie jamais eu en tant qu'acteur à ce jour.

Autre chose que vous aimeriez dire aux fans ?

J'espère que vous aimerez ce spin-off. J'ai vu des clichés des dinosaures et ils sont étonnants, incroyables.

Avez-vous un personnage préféré dans PNW ?

Mon personnage préféré est Mac (joué par Danny Rahim). J'ai également beaucoup aimé Howard Kanan, qui est un personnage que vous verrez dans l'épisode 8. Il est joué par un ami proche (Colin Ferguson).

Avez-vous une créature préférée ?

Eh bien, je ne les ai jamais vu. Je travaille avec rien devant moi. Donc, je n'ai pas de créature préférée... pour le moment. Mais si je devais choisir ce serait l'Albertosaurus parce qu'il a mangé ma femme.

Avez-vous un épisode préféré ?

Le 1x11. J'aime cet épisode.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Mar 28 Aoû 2012 15:42

The Permanent Rain Press a posé quelques questions à Niall Matter

Pouvez-vous nous parler de votre personnage, Evan Cross ?

Evan est le leader de cette équipe. Il a réuni ce groupe de personnes pour dompter les créatures que nous rencontrons. Il passe par une expérience très traumatisante dans le premier épisode. Sa femme est sauvagement tuée par une de ces créatures qui vient par le biais d'une anomalie. Il consacre sa vie à découvrir comment les arrêter et éviter que d'autres personnes ne se blessent. C'est un homme très intelligent qui a inventé un tas de choses. Très têtu, un bon leader. Il a une bonne boussole morale et prend soin de tout le monde dans son équipe.

La série est un spin-off de la série britannique, Primeval. Comment était l'ambiance sur le plateau quand Andrew-Lee Potts, alias Connor Temple, est venu en guest star (pour les épisodes 1, 12 et 13) ?

C'était génial, nous étions très accueillant. Les membres de l'équipe canadienne sont des gens très gentils. Nous avons d'autres acteurs britanniques sur notre casting aussi. Alors, quand Andrew est arrivé il a tout simplement fait partie de la famille. C'est facile, c'est amusant. Nous rions beaucoup.

Que peut-on attendre de Primeval New World ? Qu'est-ce qui la distingue des autres séries ?

Eh bien, je pense que nos effets spéciaux vont être phénoménaux. Très différents du Primeval original. Pour vous dire la vérité, ils vont vous souffler. J'ai vu des échantillons et nos créatures sont très réalistes, très effrayantes. La série est plus sombre, plus incisive.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Lun 14 Jan 2013 19:25

Lors d'une interview pour Digitalspy, Sara Canning (Dylan) a promis que le final de Primeval New World serait "sauvage" et ajoute : "Il y a tellement de possibilités pour une suite."

L'actrice espère donc que la série obtiendra une deuxième saison mais pour le moment rien n'est moins sûr.

Elle a également laissé entendre qu'une romance entre Dylan et Evan reste "une possibilité".

Autre info : Primeval New World arrivera en France en 2013 sur SyFy.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Saison 1