par Elwing » Jeu 29 Mar 2012 17:04
Interview de Gabriela Schonbach, productrice exécutive sur PNW
1. Comment Omni Film Productions a t-elle été choisie pour produire le spin-off de Primeval ?
Nous étions le studio canadien pour Defying Gravity, qui était basé sur un documentaire intitulé "Odyssée de l'espace", produite par Impossible Pictures. Après Defying Gravity, nous avons rencontré les gens de chez Impossible Picture pour discuter du spin-off de Primeval. Nous avons pensé que c'était une excellente idée et j'ai adoré la série originale. L'idée du spin-off est mieux que de faire une nouvelle série à l'identique, car il permet à la série originale de vivre côte à côte et de pouvoir potentiellement continuer.
2. Jusqu'à quel point Impossible Pictures est impliquée dans la production ?
Ils agiront en tant que consultants techniques. Leur expertise avec les créatures est étonnante et impressionnante ! Ils veilleront également à ce que il y ai une continuité avec la série originale.
3. En tant que producteur exécutif, pouvez-vous expliquer votre rôle dans la production pour les fans ?
Mon rôle (avec mon compatriote Michael Chechik) est de vendre le spectacle à un diffuseur canadien (il a fallu un certain temps avant que la chaine Space achète la série), d'augmenter le financement, de choisir les scénaristes, les réalisateurs, et de superviser les aspects financiers et créatifs de la production, de tournage et de montage.
4. Que pouvez-vous nous dire de Primeval : New world ?
Je peux vous dire que c'est fantastique jusqu'à maintenant ! Nous avons le casting parfait et l'équipe de production ici, à Vancouver, afin de produire une série convaincante et mémorable.
Source : wikia