Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 13 : Course contre la montre 2/2

Modérateur: Primeval : New World

Qu'avez vous pensé de l'épisode ?

Excellent
2
100%
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Episode 13 : Course contre la montre 2/2

Messagepar Elwing » Jeu 13 Déc 2012 17:12

Image

Titre original : The Sound of Thunder 2/2 (dernier de la série)
Titre traduit : Course contre la montre 2/2

Réalisateur : Martin Wood
Scénaristes : Gillian Horvath et Katherine Collins

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 19 février 2013 (Space)
Audiences : en attente de diffusion

L'épisode en France
Date de diffusion : 02 avril 2013 (Syfy)
Audiences : en attente de diffusion

Image

Connor Temple est de retour et Evan fait face à la vérité concernant l'Albertosaurus qui a tué sa femme.

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Episode 13

Messagepar Elwing » Jeu 21 Fév 2013 01:22

Le meilleur épisode de la saison !

Beaucoup d'action pour ce final qui nous laisse sur notre faim et avec quelques questions, la première étant Evan et Dylan ont-ils réussi à traverser à temps ? (Je pense que oui). Ensuite Evan dit qu'ils ont provoqué des changements... lesquels ? Mac est-il vraiment mort ? Ange est vraiment gonflante mais Leeds a été génial dans cet épisode. L'alchimie entre Dylan et Evan est de plus en plus forte. Ils font un bon duo, surtout dans les moments d'actions. J'ai trouvé la scène entre Toby et Mac adorable quand il lui dit qu'elle est sa meilleure amie.

En tout cas j'ai été ravie de revoir Connor. Il me manque, lui et la série originale. J'ai adoré quand il a dit qu'il avait une femme. Cela laisse à penser qu'entre la fin de la saison 5 des "Portes du temps" et la fin de la saison 1 de "PNW", lui et Abby se sont mariés. Dommage qu'on ai pas vu ça et j'ai bien peur qu'on ne le voit jamais. J'ai bien aimé les différentes allusions telles que Phillip et son projet de faire un monde meilleur, celle qu'un petit détail peut changer des choses comme quand Nick traverse et que Claudia disparait et il y a aussi celle ou il parle de son année coincé dans le crétacé. Le type blessé dit qu'il est chargé de ramener Connor en vie, je suppose donc qu'il fait partie de l'équipe de Becker ou qu'il est son remplaçant.

Tout de même, l'humour de Connor manque cruellement à "PNW". J'aime le côté plus sombre de ce spin-off mais une pointe d'humour rendrait le tout plus sympathique à regarder. On ne sait pas encore si "Primeval New World" aura droit à une saison 2 mais j'espère que oui, et j'espère que la série comblera ses défauts.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Episode 13

Messagepar Florian » Dim 17 Mar 2013 07:50

Exactement pareil : le meilleur de la saison ! ... Simplement une honte de ne pas renouveler une saison avec un dernier épisode aussi bien et une fin plein de suspense !

J'ai l'impression que cette réussite tient en partie à la présence de Connor ^^. Mais l'histoire était génial. L'Albertosaurus a tourné tout autour de cet épisode, c'était son centre nerveux et il y avait de quoi... élément déterminant du futur à travers le passé, espèce exceptionnelle (pas mal pour des tests ^^), dinosaure ayant tué la femme d'Evan... toutes les histoires de la saison en 1 épisode je dirai et tourné d'une très bonne façon !
Je regrette par contre l'absence de fin, énormément de questions se posent. Je pense également qu'ils ont traversé le temps. Pour les changements provoqués, je pense qu'ils sont très importants quoiqu'il arrive puisqu'en modifiant l'histoire, le passé d'Evan, on modifie l'histoire de la série dans sa totalité. Par ailleurs une grande partie de cet avenir est déterminé par Mac... dont on ignore les actions.

Bref, une saison 2 qui serait bien méritée malgré les défauts de la série... qui peuvent par ailleurs être facilement corrigés avec cette fin !!
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Retourner vers Saison 1