Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Les personnages tués dans la série

Le professeur Cutter, hanté par la disparition de sa femme, et son équipe poursuivent des créatures préhistoriques... sortent-elles de nulle part ?

Modérateur: Primeval (Les portes du Temps)

Les personnages tués dans la série

Messagepar Elwing » Ven 29 Juil 2011 13:06

Certains personnages principaux ainsi que des secondaires ont quitté la série prématurément. Voici le résumé de la disparition de ces personnages.



Tom :(Saison 1 - Episode 4)

Persuadé que Connor leur cache quelque chose, ses amis Tom et Duncan le suivent. Ils découvrent alors un dodo échappé d'une anomalie et décident de le garder. Malheureusement ce dernier est porteur d'un parasite mortel et quand Tom est mordu rien ne peut plus l'aider. Malgré ses efforts, l'équipe arrive trop tard et Tom meurt dans les bras de Connor.


Capitaine Ryan :(Saison 1 - Episode 6)

Ryan traverse l'anomalie de la forêt de Dean avec Nick afin de ramener les bébés prédateurs dans le futur. Ils font étape dans le permien mais sont suivi par la mère et c'est cette dernière qui tue Ryan.


Oliver Leek :(Saison 2 - Episode 7)

Leek a créé une puce permettant de contrôler les prédateurs du futur. En cherchant à s'enfuir, Nick détruit le système de contrôle et les prédateurs retrouvent leurs facultés. Pris au piège, Oliver se fait déchiqueté par les créatures qu'il pensait utiliser contre le CRA.


Stephen Hart :(Saison 2 - Episode 7)

Helen et Leek ont rassemblé plusieurs créatures dans un entrepôt, mais celles-ci s'échappent. Après avoir réussi à les rassembler dans une même pièce, Nick, Stephen et Helen se rendent compte que la fermeture des portes n'est possible que de l'intérieur. Afin de sauver ses amis Stephen se sacrifie et s'enferme avec les créatures.


Nick Cutter :(Saison 3 - Episode 3)

En revenant d'une mission, Nick découvre qu'Helen a envahie le CRA afin de récupérer l'artéfact. Persuadée que Nick est à l'origine de la future destruction de la planète cette dernière le tue en lui tirant dessus.


Christine Johnson :(Saison 3 - Episode 9)

Helen prend Christine en otage et l'oblige à traverser une anomalie menant au futur. Donnée en pâture à des prédateurs elle essaye de fuir mais l'anomalie se referme. On ne le voit pas mais il est clair qu'ils ne lui laissent aucune chance.


Helen Cutter :(Saison 3 - Episode 10)

Elle se rend dans le passé afin de détruire l'humanité à sa source mais est suivie par un vélociraptor. Ce dernier lui saute dessus en haut d'une falaise et la chute les tue tout les 2.


Sarah Page :(Entre la saison 3 et 4. On ne le voit pas, c'est Becker qui le raconte)

Après la disparition de Danny, Abby et Connor, Sarah déchiffre le journal d'Helen et comprend qu'elle a tenté de détruire l'humanité à sa source en se rendant sur le site 333, lieu où les premiers humains ont évolué. Elle comprend alors que l'équipe est piégée dans le passé. Quatre missions de sauvetage ont été montées, dirigées par Becker et Sarah, mais sans succès. Au cours de la quatrième mission de sauvetage, Sarah est prise au piège dans une voiture et tuée par un Prédateur du futur.


April Léonard :(Saison 5 - Episode 5)

April et Abby s'affrontent dans un face à face alors que new dawn est enclenchée. Alors qu'April, armée, est sur le point de tirer, un groupe d'anurognathus la précipite dans le vide et la tue.



Philip Burton :(Saison 5 - Episode 6)

Le monde est au bord du cataclysme et Philip comprend que tout est de sa faute. Le seul moyen de stopper new dawn est de lancer un programme informatique d'autodestruction. Malheureusement, il ne peut être effectué qu'à partir de la salle de contrôle de Philip et celui qui l'enclenchera sera condamné. Voulant racheter ses fautes, Philip se sacrifie.
Avatar de l’utilisateur
Elwing
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 5698
Inscription: Mer 6 Juil 2011 14:05
Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Retourner vers Primeval (Les portes du Temps)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité