Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Les couples

Le professeur Cutter, hanté par la disparition de sa femme, et son équipe poursuivent des créatures préhistoriques... sortent-elles de nulle part ?

Modérateur: Primeval (Les portes du Temps)

Quel est votre couple préféré ?

Nick/Claudia
1
7%
Matt/Emily
2
14%
Becker/Jess
3
21%
Connor/Abby
8
57%

Nombre total de votes : 14

Re: Les couples

Messagepar Elwing » Mer 9 Mai 2012 18:38

La fin nous laisse sur notre faim ça c'est clair. J'ai vraiment pas envie que la série finisse comme ça mais pour le moment c'est mal parti pour la saison 6. Le second Matt est vraiment intriguant... je veux savoir d'où il vient moi. Le futur ? Un monde parallèle ? Ils ont pas le droit de nous laisser comme ça.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Les couples

Messagepar Rachel Anderson » Mer 9 Mai 2012 18:45

C'est clair =( Moi je pense que c'est Matt mais, le Matt qui aurait du mourir [ tu sais dans l'explosion où il sauvait le monde ] ! Non en fait, pas le Matt qui aurait du mourir, mais comme ... comme un bout de sa conscience qui lui dit qu'il doit revenir dans le futur parce que comme il a changé le futur, [ en sauvant le monde ] le passé [ en ramenant Emily ] et donc le présent, n'existeront peut être plus, à mon avis c'est un truc dans le genre !!
Matt Anderson you are my love .

Je vais me lancer dans l'écriture d'un best seller :D J'ai déjà la première phrase : Trois ados essaye de sauver le monde menacé par des brèches spatiotemporelle :D
*brèches spatiotemporelle : Anomalies .
Rachel Anderson
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Les portes du temps !

Précédente

Retourner vers Primeval (Les portes du Temps)