Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Les couples

Le professeur Cutter, hanté par la disparition de sa femme, et son équipe poursuivent des créatures préhistoriques... sortent-elles de nulle part ?

Modérateur: Primeval (Les portes du Temps)

Quel est votre couple préféré ?

Nick/Claudia
1
7%
Matt/Emily
2
14%
Becker/Jess
3
21%
Connor/Abby
8
57%

Nombre total de votes : 14

Re: Les couples

Messagepar paine7801 » Dim 20 Nov 2011 21:21

J'adore le couple Becker/Jess même si ce n'est pas vraiment un vrai couple.
Jess est vraiment trop drole, à faire des gaffes ou à être maldroite, c'est trop mignon
paine7801
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Veronica Mars, Greek, Smallville, Pretty Little Liars, Heartland, Grey's Anatomy

Messagepar Florian » Dim 20 Nov 2011 21:22

J'avoue que c'est énorme... j'espère qu'on les reverra encore plus dans les prochaines saisons et que la relation se développera un peu :)
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Messagepar Elwing » Dim 20 Nov 2011 21:36

Je pense qu'ils feront évoluer leur relation dans la saison 6 (si il y en a une) car du côté Connor/Abby il n'y a plus grand chose à faire évoluer.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar paine7801 » Lun 21 Nov 2011 09:37

oui comme Abby et connor sont déjà au stade mariage, il faut un autre couple.
D'ailleurs jespère quil ya aura une saison 6
paine7801
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Veronica Mars, Greek, Smallville, Pretty Little Liars, Heartland, Grey's Anatomy

Messagepar becca » Mar 22 Nov 2011 00:50

bha oui coté connor/abby il reste d'autre chose a faire evoluer plein meme
Image CONNOR AND ABBY IN LOVE 4EVER Image
becca
Niveau 1
Niveau 1

Séries: nick cutter et les portes du temps , chuck , buffy the vampire slayer , angel , bones, thee vampire diairies , un,dos,tres , etc

Messagepar Florian » Mar 22 Nov 2011 04:38

Un mini connor ou abby ? ^^
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Messagepar becca » Ven 25 Nov 2011 21:52

les deux :P
Image CONNOR AND ABBY IN LOVE 4EVER Image
becca
Niveau 1
Niveau 1

Séries: nick cutter et les portes du temps , chuck , buffy the vampire slayer , angel , bones, thee vampire diairies , un,dos,tres , etc

Messagepar Rachel Anderson » Mer 9 Mai 2012 18:04

Vous savez quoi ? :D Pour moi le meilleur couple c'est Emily/Matt,ils sont si romantique :amour: Je trouve que Matt est un vrai gentleman, perso c'est mon personnage préféré, je le trouve intelligent, beau et ... parfait quoi :mrgreen: Je l'admire trop ce mec ! MAIS ! il y a aussi Becker et Jess ... alala, qu'est ce que j'ai attendu, pendant tooouuute la saison 5, qu'il s'embrasse passionnément ! :?: :?: :?: Mais rien :( Ils vont très bien ensemble, ils sont magnifiques tout les deux ! :lol: Donc pour moi se sera Matt/Emily suivis de Becker/Jess ! ;)

Hors Sujet :
Je sais c'est un hors sujet mais .. je suis super heureuse de pouvoir parler de cette série avec d'autres personnes . Alors s'il vous plait, ne me lâcher pas :( Enfin je veux dire, quand e vois dernier message : 24 décembre 2011 .. sa me démoralise un peu, j'ai l'impression que c'est désert et que je parle avec un ordi toute seule :cry: En plus il y a pleins de truc intéressant dans ces topics, s'il vous plait, si vous êtes inscrit et que vous voyer mon post,envoyer moi un Msg privé, je me sentirais moins seule & on pourra parler ! ;) Svp ^.^
Matt Anderson you are my love .

Je vais me lancer dans l'écriture d'un best seller :D J'ai déjà la première phrase : Trois ados essaye de sauver le monde menacé par des brèches spatiotemporelle :D
*brèches spatiotemporelle : Anomalies .
Rachel Anderson
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Les portes du temps !

Messagepar Elwing » Mer 9 Mai 2012 18:18

Perso moi il n'y a aucune chance que je te lâche :lol: C'est une de mes séries favorites. Je ne sais pas si tu as vu mais il y a aussi la page facebook pour rester en contact

Pour en revenir aux couples moi aussi j'adore Matt et Emily même si je préfère Jess/Becker. Et tu as raison... Matt est super. C'est mon leader favori comparé à Danny et Nick.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Rachel Anderson » Mer 9 Mai 2012 18:31

Ouf sa fait plaisir xD Moi c'est ma série favorite avec Degrassi & physique ou chimie ^^

Ouais c'est vrai ! Mais moi l'histoire de son lui qui vient & qui lui dit [ littéralement c'est sa ] :Goback to the futur ! dans le dernier épisode sa ma fait flipper hein je peut te dire ! J'ai adoré : Il viennent de sauver le monde, ils ont failli mourir pour sauver le monde, il ont fais un voyage dans le futur, survécu à une tempête de gaz toxique & à des prédateurs, et puis dès qu'ils rentrent au CRA, Lester les renvoient en mission, alors sa, c'était fort XD
Matt Anderson you are my love .

Je vais me lancer dans l'écriture d'un best seller :D J'ai déjà la première phrase : Trois ados essaye de sauver le monde menacé par des brèches spatiotemporelle :D
*brèches spatiotemporelle : Anomalies .
Rachel Anderson
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Les portes du temps !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Primeval (Les portes du Temps)