Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Saison 6 ?

Modérateur: Primeval (Les portes du Temps)

Voulez-vous une saison 6 ?

Oui
14
100%
Non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Abonné(s): ÐeaÐ31, bryan34

Saison 6 ?

Messagepar Elwing » Mer 6 Juil 2011 23:13

Une saison 6 verra-t-elle le jour ?

A l'heure actuelle rien n'est moins sûr. D'après les créateurs de la série tout reste possible. Plusieurs facteurs sont à prendre en compte.
Tout d'abord les audiences des saisons 4 et 5 doivent être satisfaisantes. Si la diffusion est finie pour la chaîne anglaise Watch en revanche la chaîne ITV, avec qui elle "partage" le financement de la série, ne finira la diffusion que l'année prochaine. Ensuite la vente des DVD devra rapporter suffisamment. Rappelons également qu'un film est en cours de production (aux états-unis) et que les bénéfices de ce dernier devront être pris en compte.
Même si les producteurs de la série ont déjà une idée de scénario pour une éventuelle saison 6 et qu'ils ont laissé une porte ouverte avec la fin de la saison 5 Attention spoiler
en particulier avec les 2 Matt
rien ne laisse envisager avec certitude qu'une saison 6 verra le jour.
Cependant si cela devait se produire, la saison 6 ne sera pas prête avant 2013. Une date bien éloignée pour nous pauvres fans mais c'est toujours mieux que pas de saison 6 du tout.

Une pétition est en cours pour l'obtention d'une saison 6. Si vous souhaitez y participer c'est ici : http://www.facebook.com/primeval.series6

Ce n'est pas seulement l'avenir de Primeval qui reste incertain, deux des plus anciens personnages pourraient ne pas revenir pour une sixième saison.

Dans une interview avec Digital Spy, Andrew-Lee Potts (Connor) et Hannah Spearritt (Abby) n'étaient pas certains de savoir s'ils allaient revenir. Voici le résumé de cette interview :

Avez-vous entendu parler d'une potentielle sixième saison ?

Andrew : «Nous n'avons rien entendu du tout, mais nous ne savons jamais avant qu'ils nous contactent ! Je sais que la société de production Impossible Pictures veut absolument garder vivante Primeval d'une manière ou d'une autre. Je pense que les gens pensent : «Si elle revient, elle doit faire plus fort» et je pense que nous avons déjà prouvé que nous en étions capables. Si vous considérez le nombre de membres de la distribution qui ont changés, notre passage à Dublin (nouveau lieu de tournage), le nouveau CRA, et tous les autres changements dans la série, je pense que nous nous en sortons assez bien, et qu'au final nous avons réussi à créer une série capable de se renouveler. Nous l'avons prouvé entre les saisons trois et quatre. Primeval mérite de continuer, et je l'espère. Quant à mon implication et celle d'Hannah nous ne sommes pas entièrement sûr de revenir."

Alors seriez-vous intéressés pour une autre série ?

Hannah: «Pour le moment, nous ne sommes pas entièrement sûr de ce que nous voulons."
Andrew: «Mais une chose est sûre c'est que Primeval est dans notre cœur, et qu'elle le sera toujours."
Hannah: «Elle tient une place particulière et importante pour nous. Elle nous a beaucoup apporté. "
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Saison 6 ?

Messagepar Snowming » Mar 11 Oct 2011 09:13

J'ai voté je suis pour à 100%. Déjà que saison 5 à la fin, un second Matt débarque, euh pour moi saison 6 obligé :mrgreen: . Moi je verrais bien le mariage de Connor et Abby, et pourquoi pas un bébé pour eux deux :mrgreen:
Image
I was wade for you
Snowming
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar Elwing » Mar 11 Oct 2011 12:48

C'est clair qu'il y a beaucoup de questions en suspens en ce qui concerne Matt. Perso je le sens bien pour la saison 6. Les audiences sont bonnes pour la saison 5 et avec le spin-off il y a une rentrée d'argent en plus. Bref Je ne m'inquiète pas trop.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Florian » Mar 11 Oct 2011 19:51

Espérons que t'ai raison !!

Vivement la suite :)
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Messagepar becca » Mar 3 Jan 2012 21:53

sil font une saison 6 elle sera pour 2013
Image CONNOR AND ABBY IN LOVE 4EVER Image
becca
Niveau 1
Niveau 1

Séries: nick cutter et les portes du temps , chuck , buffy the vampire slayer , angel , bones, thee vampire diairies , un,dos,tres , etc

Messagepar Elwing » Mar 3 Jan 2012 22:05

Oui c'est exact :) C'est ce qui est prévu depuis le début. C'est écrit dans le 1er post et si tu veux une explication au pourquoi une si longue attente, il y a ce post : viewtopic.php?f=211&t=462#p1178

Je pense qu'on ne devrait plus avoir beaucoup à attendre pour savoir si il y aura une saison 6 car la diffusion est finie et les dvd sortent cette semaine. Croisons les doigts ;)
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar becca » Mer 4 Jan 2012 17:06

oui croisons les doigts il faut absolument qu'il y est une saison 6 sinon je déconnecte l'ordi ..... non blague mais ma surment brailler :P
Image CONNOR AND ABBY IN LOVE 4EVER Image
becca
Niveau 1
Niveau 1

Séries: nick cutter et les portes du temps , chuck , buffy the vampire slayer , angel , bones, thee vampire diairies , un,dos,tres , etc

Messagepar Elwing » Ven 3 Fév 2012 16:39

Des nouvelles de la saison 6 :

La page facebook We want a Primeval Series 6 a envoyé un mail au producteur de la série,Tim Haines, afin d'avoir des nouvelles de la saison 6 et voilà ce qu'il a répondu :

Il est très peu probable qu'une sixième saison de Primeval soit mise en service au Royaume-Uni. Nous n'en serons pas certain à 100% avant que la série ait été diffusée sur ITV en Juin ou Juillet. Les principaux investisseurs de la série prendront une décision basée sur le succès de la saison 05. Mais tous les signes laissent à penser qu'elle ne sera pas renouvelée ce qui est, bien sûr, très triste. Toutefois, la série continuera grâce au spin-off "Primeval : New world", la série nord-américaine produite par Omni Film au Canada et dont le tournage commencera fin Février.

Tout espoir n'est pas perdu mais j'ai peur qu'on ne puisse jamais voir la saison 6 et nous ne comprendrons donc jamais qui est le second Matt :cry:

Espérons un revirement de situation d'ici juillet !
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Lun 6 Fév 2012 17:15

En exclusivité pour Sci-Fi Bulletin, le co-créateur de la série, Adrian Hodges, a confirmé l'information qui courrait sur le net ces derniers jours concernant l'avenir de Primeval.

"Il n'y a pas d'avenir pour une saison 06 dans l'état ​​actuel des choses," a déclaré Hodges. "La seule façon d'en avoir une serait que la saison 05 atteigne des scores d'audiences plus importants que ceux attendus pour sa future diffusion en Juin ou Juillet. Il ne faut jamais dire jamais, mais à ce stade, nous n'avons plus beaucoup d'espoirs.
Les bonnes nouvelles sont que le film est actuellement à la recherche du réalisateur et que la série canadienne semble également aller de l'avant ".

Il a été récemment annoncé que UKTV et Pro Sieben ont acquis les droits de la nouvelle série "Primeval New World".

Source: SciFiBulletin.com
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kevdes » Ven 10 Fév 2012 14:41

j'espere que saison 6 il y aura et que connor et abby seront présent ^^
Kevdes
Niveau 0
Niveau 0