Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Saison 6 ?

Modérateur: Primeval (Les portes du Temps)

Voulez-vous une saison 6 ?

Oui
14
100%
Non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Abonné(s): ÐeaÐ31, bryan34

Re: Saison 6 ?

Messagepar becca » Sam 11 Fév 2012 03:39

tu n'es pas le seul :)
Image CONNOR AND ABBY IN LOVE 4EVER Image
becca
Niveau 1
Niveau 1

Genre: Femme
Séries: nick cutter et les portes du temps , chuck , buffy the vampire slayer , angel , bones, thee vampire diairies , un,dos,tres , etc

Messagepar paine7801 » Ven 24 Fév 2012 12:24

C'est trop dommage qu'il n'y ait pas de saison 6, j'avais tellement envie d'une suite. Heureusement que ya un spin off !!
paine7801
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Veronica Mars, Greek, Smallville, Pretty Little Liars, Heartland, Grey's Anatomy

Messagepar Elwing » Ven 24 Fév 2012 13:41

Tout espoir n'est pas perdu. Croisons les doigts
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Saacrila » Ven 25 Mai 2012 11:59

Roh aller faut pas perdre espoir !!!!
Se serais vraiment nul s'ils en font pas une !!! Surtout quand on voit comment la 5 c fini !!!
Image Image
Saacrila
Niveau 1
Niveau 1

Séries: Il y en a beaucoups trop !!! Si je devais en cité quelques une se serait : Stargate, charmed, revenge, vampire diaries, terra nova, secret circle, once upon a time, falling skies, merlin, hart of dixie, pretty little liars........ !!!!!

Messagepar Elwing » Ven 25 Mai 2012 17:10

Il faut au moins qu'on sache qui est le second Matt et qu'on voit le mariage d'Abby et Connor. Et puis j'aimerai bien voir Jess et Becker ensemble moi.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Saacrila » Ven 25 Mai 2012 18:19

oh oui trop d'accord x)
y'a eu des raprochement entre eux deux mais rien de concret !!! x)
Image Image
Saacrila
Niveau 1
Niveau 1

Séries: Il y en a beaucoups trop !!! Si je devais en cité quelques une se serait : Stargate, charmed, revenge, vampire diaries, terra nova, secret circle, once upon a time, falling skies, merlin, hart of dixie, pretty little liars........ !!!!!

Messagepar Elwing » Mar 19 Juin 2012 18:49

Où en est la série ?

Concernant l'avenir de la série, ITV reste bouche cousue. Un porte-parole a récemment annoncé : "Nous n'avons pas commandé d'épisodes supplémentaires". Ce qui est un peu inquiétant. Mais quand on lui demande avec insistance si cela signifie que la série a été annulée, il donne un "non" catégorique.

Tout n'est pas perdu donc mais la saison 6 reste tout de même incertaine.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Dim 29 Juil 2012 14:03

Le 23 juillet, la chaine ITV diffusait le dernier épisode de la saison 5. La production attendait la fin de la diffusion sur cette chaine afin d'avoir tout les chiffres d'audiences avant de prendre une décision concernant une éventuelle saison 6. Si pour le moment il n'y a aucune nouvelle, les chiffres ne laissent rien présager de bon. En effet, seuls 1,7 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran. C'est le plus mauvais score jamais enregistré sur la chaine qui avait plus de 5 millions de téléspectateurs lors des saisons 3 et 4. En cause, une première diffusion sur la chaine Watch plusieurs mois auparavant et la diffusion des épisodes sur les sites de streaming.

Si la série a peu de chances d'obtenir une saison 6, elle pourra toujours se rabattre sur son spin-off Primeval New World dont le tournage s'est terminé mi-juillet et qui débutera sa diffusion à l'automne.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar bryan34 » Mer 3 Déc 2014 05:03

srx il n'y aura pas de saison 6 ?? je suis deg car je n'ai pas pu suivre la série sur la télé mais je la regarde sur un site et je me les mat 2 a 3 fois par jour. Ils ont fait par rapport aux auditeurs qui regardent la série à la télé mais ils ont pensé à ceux qui n'ont pas pu la suivre sur la télé et qui regardent sur internet pour regarder primeval ? Franchement faut que les réalisateurs fassent une saison 6 et ça serait trop cool si Andrew Lee Potts et Hannah Spearritt revenaient pour finir la série, svp faites-la :(
bryan34
Niveau 0
Niveau 0

Séries: nick cutter et les portes du temps

Messagepar tortille » Mar 23 Déc 2014 12:31

Nous sommes bientôt en 2015 et tourjours aucune nouvel de primeval saison 6.
Je pense qu'il est tant de dire adieu a cette serie, malherseument :cry:
PS: désoler pour les fautes d'orthographe
tortille
Niveau 0
Niveau 0

Séries: primeval

Précédente

Retourner vers Saison 6