Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Episode 06

Modérateur: Primeval (Les portes du Temps)

Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Episode 06

Messagepar Elwing » Dim 10 Juil 2011 14:07

EPISODE 6

Image

Titre original :
Titre traduit : Les prédateurs

Scénariste : Paul Farrell
Réalisateurs : Cilla Ware

Première date de diffusion anglaise : 02 mai 2009
Première date de diffusion française : 25 novembre 2009

Audiences anglaises : 4.7 millions
Audiences françaises :


Image

Alors qu'il teste la sécurité du CRA, Danny remarque la présence de caméras qui les espionnent. Aussitôt, lui et son équipe, quittent le CRA afin de mettre l'artefact hors de portée de Christine Johnson. Cette dernière envahie bientôt le bâtiment et informe Lester qu'elle est désormais en charge du projet "anomalie". Danny, Sarah, Connor et Abby se réfugient dans une maison à l'abandon et se retrouvent bientôt confrontés à des oiseaux prédateurs géants du Pléistocène.


Image

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Elwing
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 5847
Inscription: Mer 6 Juil 2011 14:05
Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron