Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 02

Modérateur: Primeval (Les portes du Temps)

Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
2
100%
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Episode 02

Messagepar Elwing » Mer 6 Juil 2011 21:33

EPISODE 2

Image

Titre original :
Titre traduit : Au bout du tunnel

Scénariste : Adrian Hodges
Réalisateur : Cilla Ware

Première date de diffusion anglaise : 17 février 2007
Première date de diffusion française : 29 décembre 2007

Audiences anglaises : 6.0 millions
Audiences françaises : 3.1 millions

Image

Un Arthropleura (sorte de mille-patte géant) se cache dans le métro londonien. Nick et son équipe interviennent et découvrent vite qu'une anomalie est à l'origine de son apparition. Alors qu'ils mettent tout en oeuvre pour s'en débarrasser, Stephen est mordu. Le poison s'écoule dans ses veines et sans un échantillon pris à la source, il est condamné.

Image

ImageImageImageImageImageImage
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Episode 02

Messagepar Elwing » Jeu 10 Mai 2012 19:26

Cet épisode m'a fait faire des cauchemars... je déteste les araignées et les insectes en général. L'Arthropleura n'est pas très engageant non plus (beaucoup trop de pattes :lol: ).

Cet épisode est sympa parce qu'on apprend que l'anomalie de la forêt de Dean n'est pas la seule existante et qu'elles ne mènent pas toutes à la même époque. J'ai pas aimé la façon dont Nick s'en prend à Connor mais en même temps il a été un peu stupide de raconter à ses amis qu'il avait vu un dinosaure. J'adore quand Stephen est blessé et qu'il demande à Abby de sortir avec lui (même si dans le suivant on apprend qu'il a une copine). L'apparition d'Helen nous donne déjà un indice sur sa personnalité dérangée. Laisser Stephen dans les tunnels alors qu'il est blessé, disparaitre sans un mot à son mari pendant 8 ans et revenir tout d'un coup, c'est sûr... elle est barge.

C'est un des épisodes que j'aime le moins mais il reste sympa.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Episode 02

Messagepar Gueshaa » Jeu 10 Mai 2012 22:11

Coucou,c'est moi la piplette ^^.
Alors je suis de ton avis je n'ai pas trop aimé cet épisode dans le sens où je n'aimai pas les créatures présentes dedans. Mais ce deuxieme épisode donne encore plus envie de suivre la saison car comme tu dis on apprend qu'il n'y a pas une mais plusieurs anomalies qui mènent à des époques différentes et ce qui fit tout le charme de la série.
Pour Connor je le trouve imbécile, j'aurais été à sa place jamais je n'aurais parlé de ca à personne car déjà personne ne me croirait et en plus je voudrais garder cette maginfique opportunité pour moi toute seule ^^ [je suis égoiste] ^^
Au départ je n'avais pas compris pourquoi Hélène ne restait pas mais en regardant mieux j'ai compris mais bon elle aurait pu quand meme sauver et aider le beau Stephen qui a donné de faux espoirs à Aby d'ailleurs...
Mais je frissonnais chaque fois que je voyais une araignée bouhh quelle horreur LOL

Voila donc en résumé cet épisode était drole et très convainquant pour inciter a regarder les épisodes suivants mais je n'ai pas trop aimer l'histoire dans le métro avec les araignée.

Bonne Soirée a Tous. Bisous.
Gueshaa
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Primeval prison break

Retourner vers Saison 1