Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 24 : A is for Answers

Lorsqu'un mystérieux "Red Coat" fait son apparition et semble par moment être du côté des liars, les filles décident de trouver son identité...

Modérateur: Pretty Little Liars

Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Abonné(s): IBelieveinHook

Episode 24 : A is for Answers

Messagepar Blanche » Ven 14 Mar 2014 12:21

Image

Titre original : A is for Answers (dernier épisode de la saison)
Titre traduit : A comme Assassin

Réalisateur : I. Marlene King
Scénariste : I. Marlene King

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 18 mars 2014 (ABC Family)
Audiences : 3.12 millions de téléspectateurs.

L'épisode en France
Date de diffusion : En attente de diffusion
Audiences : En attente de diffusion

Image

Pendant qu'Alison raconte aux filles tout ce qu'il s'est passé la nuit de sa disparition, la famille de Spencer est convoquée au commissariat.

Image

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Image

Regarder sur youtube.com

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
La force ne vient pas des capacités physiques
mais d'une volonté invincible.

Image
Blanche
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Ghost Whisperer, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Dr House, One Tree Hill, Desperate Housewives, Gossip Girl, Vampire Diaries, Private Practice, Kyle XY, Teen Wolf, Supernatural, Once Upon A Time, Ravenswood, 7th Heaven, Gilmore Girl, Bates Motel, Prison Break, Reign, Devious Maids, ..

Re: Episode 24 : A is for Answers

Messagepar IBelieveinHook » Ven 14 Mar 2014 15:11

Je... Vais... *dead*
Image
IBelieveinHook
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Once Upon a Time - Pretty Little Liars - The Vampire Diaries (jusque l'épisode 14 saison 5...) - Glee - How I Met Your Mother

Messagepar Blanche » Ven 14 Mar 2014 15:25

Haha ! j'ai hâte d'y être ! En espérant ne pas être déçue ...

Image
Blanche
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Ghost Whisperer, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Dr House, One Tree Hill, Desperate Housewives, Gossip Girl, Vampire Diaries, Private Practice, Kyle XY, Teen Wolf, Supernatural, Once Upon A Time, Ravenswood, 7th Heaven, Gilmore Girl, Bates Motel, Prison Break, Reign, Devious Maids, ..

Messagepar Elwing » Mer 19 Mar 2014 22:01

Bon j'avais absolument tout faux :lol:

Alison n'est finalement pas si machiavélique que ça et n'est apparemment pas A. C'est la première fois que je la crois et que j'ai envie qu'elle s'en sorte. Savoir que pendant tout ce temps elle était intervenue malgré les risques pour aider les filles ça démontre son envie de devenir meilleure. Maintenant reste à savoir qui est A, pourquoi il/elle en a après Alison et qui est la fille morte à sa place. Je pense que Mona a tué une fille ressemblant à Alison pour "l'aider" à disparaitre.

Pour Ezra, même si la scène était très triste, ce n'est pas un personnage qui va me manquer. Pourquoi dire "je sais qui tu es" ? Pourquoi ne pas dire son nom tout simplement ? Après qui dit qu'il est vraiment mort ? Les secours ne sont pas loin alors qui sait ?

Madame D. qui enterre sa fille vivante... horrible. Qui protège t-elle à ce point ? A part son fils je ne vois pas mais ça parait trop facile. Un amant ? Un enfant caché ? (on en revient à cette histoire de jumelle ? )

Quel secret Melissa a t-elle révéler à son père ? Aurait-elle pu tuer quelqu'un ? J'en doute mais je m'attends à tout.

Perso je n'aurai pas hésité une seconde à tirer sur A, après tout ce qu'il/elle a fait subir aux filles et leur entourage. Le physique ressemblait plus à un homme mais tout en noir ça peut être trompeur.

L'épisode est quand même bien sympathique car enfin on découvre certaines choses mais ça devient quand même lassant. J'espère que la prochaine saison sera la dernière.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Blanche » Jeu 20 Mar 2014 09:30

Enfin quelques réponses, ça fait quand même du bien ! :)

De fait Elwing, Alison n'est pas méchante que ça au final .. Mais j'attends quand même de voir la suite, est ce qu'elle a vraiment changé ? ou était-ce encore une ruse .. On ne sait pas vraiment à quoi s'attendre d'Alison ! x)

La scène d'Ezra est triste en effet .. mais pour plusieurs raisons, je ne voudrais pas qu'il meurt .. D'abord la première, c'est que j'aime encore bien son personnage, il a bien réussi a berner tout le monde depuis la saison 1. La deuxième, c'est que, si il meurt, je m'attends à une grosse déprime d'Aria dans la suite de la série, son personnage ne sera alors plus du tout intéressant, elle aurait juste une plus grosse vengeance à prendre sur A. Et enfin, je trouve qu'on ne connait pas vraiment grand chose du personnage d'Ezra .. Ok il écrit un livre, son fils n'est pas son fils, mais mis à part ça ? Je trouverais ça con de ne pas lui laisser une "chance"

Retour de Mélissa .. Utile ou pas ? Difficile à dire, son personnage est bizarre, et qu'est ce qu'elle a bien pu dire à son père ? Il l'a regardé d'une de ces façons ! x)

Retour de Noël .. La non plus, j'ai pas compris .. Alors pendant tout ce temps, il aidait Alison ? Pourtant il est bien sorti avec Mona un moment non ? Et puis, où est-il passé après ?

Heu Mme D. Alors là .. Mais quelle horrible femme ! Enterrer sa fille vivante pour protéger quelqu'un ? Vouloir faire porter le chapeau à Spencer ? Mais y'a un truc qui tourne pas rond chez elle ?
Cela dit, j'espère bien que c'est elle dans le fond du trou, elle est trop flippante cette femme ! x)

Je crois que comme toi Elwing, j'aurais tiré sur A, mais j'aurais pas tiré histoire de le tuer .. Juste histoire de lui faire assez mal pendant trèèèèèèès longtemps !
Cela dit .. Je pense du coup que l'identité de A, est une personne sachant utiliser les armes à feu .. (déduction de malade :D)

J'espère aussi que cette 5ème saison sera la dernière .. parce qu'à la vitesse ou on découvre les secrets .. on est pas prêts de découvrir la vérité ..

Image
Blanche
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar IBelieveinHook » Jeu 20 Mar 2014 19:34

Pouuuuf eh bah j'avais hâte, hein!

... Je suis tellement déçue.
Déjà qu'à l'épisode précédent je me disais "mais pourquoi Alison aurait peur d'un A, elle?". C'est vrai, la base c'est que les filles pensait que c'était Alison, alors pour elle "A" ça veut pas dire grand chose, si? Bref...
Je m'attendais à un épisode de fifou vu ce qu'il en disait "Alison va tout raconter, blabla" Bah elle en a pas dit plus qu'on ne pensait... Spencer n'a rien fait, on s'en doutait même si y'a un doute quand elle fait pas de câlin, genre. Pourtant les parents sont supra inquiets, Melissa qui parle à l'oreille de son père, quoi, c'est leur organisation bizzare avec Ian qui l'a tuée la fille? Parce qu'elles se posent toujours la question "j'ai tué la fille?" mais c'est qui??? Trous de balles! Raah elles m'énervent x) . Ils vont forcément revenir sur l'histoire de la jumelle, du tout, vu que sa mère a donc enterré de suite Alison encore en vie, mais dans le vrai enterrement, c'est qui? Une blonde qui lui ressemble, alors..? La fin ou Mme D est enterrée veut nous mener sur une fausse piste, c'est sûr.
En fait pour moi cet épisode n'a ni queue ni tête, il est nul en fait. Ezra qui arrive, de où on s 'en fou mais le gars se jete sur un type avec une arme, tragico-nul, ça m'a rien fait du tout... Elles ont l'occasion d'enfin défoncer A, nada! Elles se foutent vraiment de nous, vous avez raison ! :p
Noel qui réapparait cheveux sur la soupe, qu'Ali les a drogué cette nuit là on le savait, je me doutais que du coup sur Spencer ça n'avait pas marché mais qu'elle n'aurait rien fait de toute façon, juste le moment où ils parlent de Toby ça m'a attendrie, même si... Qu'est-ce qu'il est allé foutre à Londres?! Genre Noel prend les portables des filles alors qu'à tout moment elles peuvent se faire courser par A, bien sûr!
J'y comprends plus rien, et en plus elles me désespèrent, en fait!
Je regarderais la saison 5 mais ça me dégoûte, j'en aie marre de courir après un A qui ne sert plus à rien en fait mnt à part qu'il veuille tuer - on ne sait pq - Alison, mnt elle est protégée, il le piège le tue et basta légitime défense, non? M*rde à la fin... hihi!
Image
IBelieveinHook
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Once Upon a Time - Pretty Little Liars - The Vampire Diaries (jusque l'épisode 14 saison 5...) - Glee - How I Met Your Mother

Retourner vers Pretty Little Liars - Saison 4