Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Episode 15 : La voix de la liberté

Répondre

:
Dans un effort de prévention luttant contre les actions automatisées, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question affichée dans le champ de texte ci-dessous.
BBCodes Box 3 Avancés : Page d’aide { ABBC3_HELP_ALT }  
Supprimer le texte sélectionné Copier le texte sélectionné Coller le texte copié Supprimer tous les BBCodes du texte sélectionné Liste à puces Liste à chiffres ou lettres Ligne d’une liste Onglets Ligne horizontale Texte en gras Texte en italique Texte souligné Texte barré CLIGNOTE Texte en exposant Texte en indice Lueur de texte Ombre de texte Ombre portée de texte Texte flou Déferlement de texte (Seulement pour Internet Explorer) Texte fondu / normal Texte multi-couleurs Texte justifié Texte aligné à gauche Texte aligné au centre Texte aligné à droite Text préformaté
Créer une indentation Sens du texte pour la lecture de gauche à droite Sens du texte pour la lecture de droite à gauche Code Citer Spoiler SPOILER SPOILER2 Cacher le contenu aux invités Insérer un texte hors sujet Texte NFO (Seulement pour Internet Explorer) Insérer un tableau Ancre Site Internet Adresse e-mail Insérer un mot à chercher Lien ed2k Insérer une vidéo VINE

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont désactivés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Episode 15 : La voix de la liberté

Re: Episode 15

Message par espion10 » Mar 24 Mar 2015 16:52

Super épisode !

J'ai beaucoup aimé les flash-back. L'histoire d'Ursula et Poséidon était super. J'ai quant à moi bien aimé que l'on mentionne "Pan". Autre chose : j'adorerai chanter comme Ursula ! ça m'a fait rire quand elle écoutait de l'opéra. Je m'attendais à ce que Hook après le marché avec Poséidon utilise tout de suite le coquillage pour lui prendre sa voix, alors que non. Il fallait encore une scène. Je pense qu'Ursula va aider les héros maintenant. ça serait maintenant chaque QoD devienne à nouveau quelqu'un de bon (et oui, on ne naît pas mauvais, on le deviens) et à la fin, il reste que Rumple. Bon, la scène avec Robin, trop beau pour être vrai. Le détecteur de mensonge : joli clin d'oeil. C'était sympa de voir Ariel, je l'avais complètement oubliée celle là. Snow assomme un chin de garde (Cruella) avec une poêle. Elle n'a pas des grands pouvoirs je trouve. Et, on ne sait rien sur elle, si ce n'est ses "darling" et qu'elle roule du derrière... Bon, Maléfique a eu ses épisodes, je crois qu'elle en aura un la semaine prochaine... Je ne vois pas la fin pour Rumple. Mais, pourquoi Rumple n'est pas apparu à Belle même déguisé si il avait la dague ? Parce qu'il était déguisé en Hook, il lui faisait déjà face ? Il n'a pas retrouvé son apparition normale ? Je n'avais pas tout saisi...

Re: Episode 15

Message par Elwing » Lun 23 Mar 2015 22:14

Cet épisode est vraiment génial, j'ai aimé du début à la fin

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Ursula et découvrir comment elle est passée de sirène à pieuvre. Son histoire a rendu le personnage beaucoup plus intéressant et appréciable. J'en ai presque pleuré de voir qu'une méchante avait sa fin heureuse. Bon par contre j'ai pas pu retenir mes larmes quand Hook dit à Emma qu'elle est sa fin heureuse :cry:
J'ai adoré voir le côté doux et tendre de Hook quand il est avec Ursula jeune mais je trouve qu'il a été très rapide à retourner sa veste après tout ce qu'il a dit et fait pour elle. Ceci dit on lui pardonne quand on voit tout ce qu'il fait pour qu'Ursula retrouve sa voix et son père.

Tout le monde sait que Gold est de retour... enfin. Belle est dépitée et on la comprend, Gold l'a encore trahi. J'ai aimé August tout du long, c'est vraiment super de le revoir. Par contre j'ai eu une folle envie d'étriper Gold quand il le retransforme en bois. Je trouve d'ailleurs Rumple de plus en plus détestable, il va avoir du mal à se faire pardonner tout ça. J'ai trouvé très sympa d'utiliser la mythologie de Pinocchio et son "détecteur de mensonge" pour faire avouer August. Sinon j'ai été émue par les retrouvailles August/Emma mais un petit câlin aurait été encore mieux :D

Maintenant on sait un peu plus de choses sur l'auteur et où il est. Reste à savoir QUI il est.

Enfin Will sert à quelque chose, il était temps :D Bon sa contribution fût courte mais quand même.

J'ai aimé le clin d’œil à la petite sirène avec la musique du coquillage quand Ursula retrouve sa voix.

Ça m'a fait délirer d’entendre Snow parler avec la voix de Regina :lol:

Ce n'est qu'un bateau mais ça m'a fait plaisir de revoir le Jolly Roger. J'ai également trouvé sympa le petit détail du crochet de Hook qui est une clé de l'autre coté.

J'ai adoré le coup de la poêle avec Snow et Cruella (clin d’œil à Raiponce ?)

Ariel qui sauve Hook je ne l'avais pas vu venir... mais quel plaisir de revoir notre sirène. J'ai aimé les allusions à Elsa, Peter Pan et Milha. Une des choses que j'aime particulièrement dans cette seconde partie de saison c'est revoir d'anciens personnages.


En bref cet épisode a relevé le niveau du précédent. On a eu des réponses, des suprises et beaucoup d'émotions... Viiiite la suite :D

Re: Episode 15

Message par Elwing » Lun 16 Mar 2015 23:46

Petite théorie...

En voyant les photos et en me rappelant les spoilers qui annoncent que Ursula a une très belle voix, je me demande si ce n'est pas ce qu'elle "offre" à Hook. Le coquillage me fait penser à "La petite sirène" quand elle donne sa voix à Ursula.

Episode 15 : La voix de la liberté

Message par Elwing » Ven 26 Déc 2014 21:38

Image

Titre original : Poor Unfortunate Soul
Titre traduit : La voix de la liberté

Réalisateur : Steve Pearlman
Scénariste(s) : Andrew Chambliss et Dana Horgan

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 22 mars 2015 (ABC)
Audiences : 5.79 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : 2015 (6ter)
Audiences : en attente de diffusion


Image

Crochet exploite son histoire compliquée avec Ursula pour connaitre la finalité des plans de Gold. Ce dernier et les Queens of Darkness torturent August pour obtenir des informations sur l'auteur alors qu'Emma, ​​Mary-Margaret et David tentent de les trouver. Regina est préoccupée par la sécurité de Robin et lutte pour maintenir sa couverture avec les méchants.
Dans un flashback de la forêt enchantée, une jeune Ursula rebelle demande l'aide de Crochet afin de s'enfuir de chez elle et apprend bientôt qu'il est mal avisé de faire confiance à un pirate.



Image

Regarder sur youtube.com



Image

Regarder sur youtube.com


Regarder sur youtube.com



Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage


Image

Hook : You have no idea how easy it is to fall back into the darkness.
Tu n'imagines pas à quel point il est facile de retomber dans les ténèbres.

Ursula : Never go up against a woman who has eight hands, especially when you only have one.
Ne jamais s'attaquer à une femme qui a huit mains. Surtout quand tu n'en as qu'une.

Regina à Cruella : Oh please, I was torturing people back when you were still playing with puppies.
Oh je t'en prie, je torturai les gens depuis longtemps quand tu jouais encore avec des chiots.

Hook : Maybe villains can't get their happy endings.
Peut-être que les méchants ne peuvent pas obtenir leurs fins heureuses.
Ariel : Maybe that's because villains always go about getting them the wrong way.
Peut-être parce que les méchants tentent toujours de les obtenir de la mauvaise façon.

Hook à Will : Careful, mate. It's unwise to insult the size of a pirate's ship.
Prudence camarade. Il est mal avisé d'insulter la taille du navire d'un pirate.





Haut

cron