Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Episode 16 : Verte de jalousie

Répondre

:
Dans un effort de prévention luttant contre les actions automatisées, nous vous demandons de bien vouloir répondre à la question affichée dans le champ de texte ci-dessous.
BBCodes Box 3 Avancés : Page d’aide { ABBC3_HELP_ALT }  
Supprimer le texte sélectionné Copier le texte sélectionné Coller le texte copié Supprimer tous les BBCodes du texte sélectionné Liste à puces Liste à chiffres ou lettres Ligne d’une liste Onglets Ligne horizontale Texte en gras Texte en italique Texte souligné Texte barré CLIGNOTE Texte en exposant Texte en indice Lueur de texte Ombre de texte Ombre portée de texte Texte flou Déferlement de texte (Seulement pour Internet Explorer) Texte fondu / normal Texte multi-couleurs Texte justifié Texte aligné à gauche Texte aligné au centre Texte aligné à droite Text préformaté
Créer une indentation Sens du texte pour la lecture de gauche à droite Sens du texte pour la lecture de droite à gauche Code Citer Spoiler SPOILER SPOILER2 Cacher le contenu aux invités Insérer un texte hors sujet Texte NFO (Seulement pour Internet Explorer) Insérer un tableau Ancre Site Internet Adresse e-mail Insérer un mot à chercher Lien ed2k Insérer une vidéo VINE

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont désactivés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Episode 16 : Verte de jalousie

Re: Episode 16

Message par Unpeudetout » Ven 11 Avr 2014 20:41

J'ai adoré cet épisode, on en apprend de plus en plus sur Zelena. :) vivement lundi pour voir la suite en VOSTF.

Re: Episode 16

Message par val83320 » Lun 7 Avr 2014 21:59

ha oui encore une chose

je suis contente que Rumple n'est fait de mal à personne surtout à Belle, bon ok il a fait voler Emma mais bon ça va juste quelques courbatures, lol

Re: Episode 16

Message par val83320 » Lun 7 Avr 2014 21:48

Alors voilà comme d'hab vue en vo cette nuit et après j'arrivais plus à dormir, mdr!!! et ce soir en vostfr, et bien j'ai adoré cet épisode, il est génial presque partout ;)

Forêt Enchantée
J'ai adoré revoir Rumple au mieux de sa forme avec Zelena, et quel assurance quand il lui dit qu'elle est amoureuse de lui, lol, je l'adore :amour: bon on sait toujours pas qui est le vrai père de Zelena, Je l'avais dit il y a quelques temps sur le forum que je me demandais si elle n'était pas verte de jalousie comme dans le film qui m'a pas laissé un grand souvenir pourtant, lol, et oui c'est bien ça, lol, et quelle colérique également celle là dès qu'on fait pas comme elle veut elle devient hystérique :twisted: Walsh est le magicien d'Oz le bruit courait, donc pas trop surprise^^, le père adoptif de Zelena est pas trop cool avec sa fille merc à lui, lol :(


Storybrooke
Et voilà je pleure encore pour changer, mdr, l'enterrement de Neal m'a déchiré le coeur, la musique superbe, et quand Hook dépose la première pelle de terre sur le cercueil et que l'on voit Rumple tombé au sol et Zelena qui sourit, hum j'ai pas été polie là, lol, c'était trop triste :cry: :cry: et ensuite Zelena qui vient défier Régina chez Granny j'avais envie de la frapper :twisted: , bon le point que j'aime le moins dans cet épisode c'est toujours mon couple de coeur Rumbelle qui si cette fois ils ont pu se toucher la main et se parler un peu plus, toujours pas de kiss pour ce couple c'est trop dur pour me petit coeur :cry: elle pouvait pas attendre un peu avant de les interrompre cette WW, ils n'ont même pas pu se serrer dans les bras, mais bon j'étais déjà contente qu'ils puissent se touché la main, on se contente de peu :amour: Régina qui trouve la lettre de Rumple et qui a toujours pensé que ça parlait d'elle et elle s'aperçoit que c'est pas le cas, trop triste pour elle, j'adore la complicité qui commence à apparaitre entre elle et Robin, j'aime bien ce nouveau couple. Ensuite le duel j'ai adoré mais un petit bémol j'aurais bien aimé qu'il soit un peu plus long, la partie Hook & Henry très touchante aurait dû être un peu plus courte pour voir un peu plus de duel, enfin c'est mon avis, lol, et la fin de l'épisode de me fait froid dans le dos qu'est ce que ça va donner si elle arrive à ses fins Zelena ??? que de questions dans ma tête, lol


Enfin bref un des meilleurs de la saison 3 pour moi :D

Re: Episode 16

Message par Tine » Lun 7 Avr 2014 21:43

Cet épisode était grandiose, comme tout ceux de la saison 3b à part le 3x14 *-*

En résumé:

BACKSTORY

J'ai eu beaucoup de peine pour Zelena, notamment quand on voit quel crétin elle a eu comme père. Elle est donc Dorothy et en même temps la Wicked Witch ? Décidément, ils aiment donner de doubles personnages dans OUAT :lol: . Et puis la jalousie est venue, elle est tombée amoureuse de Rumple (ce qui me choque tout autant que si c'était son father :lol: ) et jalouse Regina qui a été choisi. La couleur verte s'explique donc, dont l'expression bien connu: être vert de jalousie. Walsh, ca m'a fait ni chaud, ni froid tellement c'était prévisible :roll: . Par contre, le plan de Zelena est terrifiant :o J'ai vraiment peur pour la fin de la saison...


STORYBROOKE

- L'enterrement de Neal était certes peut-être trop court et dénué de paroles (en même temps dans la souffrance, souvent on ne trouve les mots), mais cela n'en restait pas moins émouvant. Particulièrement Hook, Emma et Rumple dans sa cellule :(
- Henry & Hook, c'était vraiment touchant. Henry rappelle Bae à Hook et c'était mignon avec l'explication du sextant et sa maladresse pour expliquer à Henry qui était son père plus jeune, j'ai complétement craquée, même si Henry est aussi peu réactif que Emma :arrow:
- Rumbelle, j'ai aimé quand elle essaye de faire sortir Rumple de sa cage et lui ordonne de courir, j'ai bien cru que Zelena allait enfermer Belle dans la remise :? . Par contre WTF Tink & Belle ? J'ai raté un épisode ? :lol:
- Regina était la perfection incarnée, je l'aime de plus en plus. Quand elle découvre qu'elle n'est pas cette sorcière si puissante dans la lettre de sa mère, quand elle a des moments de doutes quant à sa victoire et quand elle a laissé son coeur à la garde de Robin prenant de court la Sis :mrgreen: . D'ailleurs, le moment où elle remet son coeur à Robin, OUTLAW QUEEN FEELS !


Bref j'ai aimé cet épisode et j'ai hâte de voir le prochain, centré sur mon pirate adoré :mrgreen:

Re: Episode 16

Message par val83320 » Lun 7 Avr 2014 21:04

Kristy666 a écrit:Episode vraiment génial. Ca rattrape celui de la semaine dernière.

Je trouve Rebecca Mader vraiment génial c'est vraiment une excellente actrice. J'adore toutes les expressions de son visage.

Et j'ai adoré l'histoire. On savait qu'elle était jalouse, on savait qu'elle était verte mais quand on s'est demandé pourquoi elle était verte, on a été beaucoup à penser qu'elle était la fille de Rumple, mais personne n'a penser qu'elle avait pu devenir verte de jalousie. N'empêche c'était franchement bien trouvé!!!!

Ensuite j'ai franchement eu peur un instant car au moment ou Zelena est entrée pour la première fois dans l'antre du magicien d'oz je me suis dit que Rumple était le magicien d'Oz. Et là j’espérais vraiment qu'il n'est pas fait ça parce qu'après avoir fait de lui la bête et le fils de Peter Pan ça aurait commencé à faire un peu beaucoup!!!

Enfin je suis complètement d'accord avec toi Elwing en ce qui concerne Snow. Je suis d'accord que Ginny ne peut pas participer autant qu'avant aux tournages mais ce qu'ils ont fait de son personnage est franchement navrant, sauf dans cette épisode!

Le rapprochement Robin/Regina me plaît de plus en plus. J'ai adoré leurs interactions il est vraiment celui qui l'a comprend le mieux!!!

Pour le plan de Zelena je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!! Ca fait un moment que j'y pense mais je n'ai jamais osé en parler avant parce que ça paraissait complètement loufoque. Je m'explique. Pour moi la fin pour OUAT qui me comblerait le plus, c'est de faire revenir tous les personnages au moment ou Régina est sur le point de lancer la malédiction mais avec une petite subtilité ... tous les personnages garderaient la mémoire de leurs années passé à Storybrooke. Si on part du principe qu'à la fin de la série tout est bien qui finit bien et il vécurent heureux, Régina aurait trouver l'amour, n'aurait plus de rancunes envers Snow et abandonnerai donc sa malédiction. Et enfin, Emma redeviendrai un bébé et serait élevée par ses parents. Mais bon il y a un problème à ma théorie ... HENRY


ha si moi je l'avais dit qu'elle pouvait être verte de jalousie comme dans le film, j'ai dû l'écrire quelque part sur le forum ;)

Re: Episode 16

Message par Kristy666 » Lun 7 Avr 2014 18:37

Episode vraiment génial. Ca rattrape celui de la semaine dernière.

Je trouve Rebecca Mader vraiment génial c'est vraiment une excellente actrice. J'adore toutes les expressions de son visage.

Et j'ai adoré l'histoire. On savait qu'elle était jalouse, on savait qu'elle était verte mais quand on s'est demandé pourquoi elle était verte, on a été beaucoup à penser qu'elle était la fille de Rumple, mais personne n'a penser qu'elle avait pu devenir verte de jalousie. N'empêche c'était franchement bien trouvé!!!!

Ensuite j'ai franchement eu peur un instant car au moment ou Zelena est entrée pour la première fois dans l'antre du magicien d'oz je me suis dit que Rumple était le magicien d'Oz. Et là j’espérais vraiment qu'il n'est pas fait ça parce qu'après avoir fait de lui la bête et le fils de Peter Pan ça aurait commencé à faire un peu beaucoup!!!

Enfin je suis complètement d'accord avec toi Elwing en ce qui concerne Snow. Je suis d'accord que Ginny ne peut pas participer autant qu'avant aux tournages mais ce qu'ils ont fait de son personnage est franchement navrant, sauf dans cette épisode!

Le rapprochement Robin/Regina me plaît de plus en plus. J'ai adoré leurs interactions il est vraiment celui qui l'a comprend le mieux!!!

Pour le plan de Zelena je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!! Ca fait un moment que j'y pense mais je n'ai jamais osé en parler avant parce que ça paraissait complètement loufoque. Je m'explique. Pour moi la fin pour OUAT qui me comblerait le plus, c'est de faire revenir tous les personnages au moment ou Régina est sur le point de lancer la malédiction mais avec une petite subtilité ... tous les personnages garderaient la mémoire de leurs années passé à Storybrooke. Si on part du principe qu'à la fin de la série tout est bien qui finit bien et il vécurent heureux, Régina aurait trouver l'amour, n'aurait plus de rancunes envers Snow et abandonnerai donc sa malédiction. Et enfin, Emma redeviendrai un bébé et serait élevée par ses parents. Mais bon il y a un problème à ma théorie ... HENRY

Re: Episode 16

Message par Elwing » Lun 7 Avr 2014 12:26

Un épisode vraiment super. J'ai aimé (presque) chaque scène et chaque réplique. Rebecca Mader est épatante, je l'adore.

Les scènes Henry/Hook étaient attendrissantes mais sans plus. Si Hook est vraiment adorable dans sa tentative d'honorer la mémoire de Bae à travers son fils, Henry me gonfle un peu.

Personne ne nait mauvais, il le devient... La preuve de nouveau avec Zelena. On savait que tout était une question de jalousie mais j'ai aimé voir l'implication de Rumple dans cette histoire. J'ai bien sûr aimé qu'on découvre que Walsh était le magicien d'Oz même si cette théorie courrait depuis un moment et que les derniers indices ne laissaient plus vraiment de doutes. J'ai adoré quand bébé Zelena utilise ses pouvoirs, tellement inattendu. Son père adoptif est vraiment un pauv' type :x On a pas appris l'identité du père de Zelena mais je reste sur mon idée à savoir Léopold, le père de Snow. Rumple n'a pas été très sympa avec Zelena dans le passé, et cette dernière semblait être amoureuse de lui. Pas étonnant qu'elle le manipule ainsi.

Le monde d'Oz est bien fait, j'ai beaucoup aimé la cité d’émeraude. En gros j'ai aimé tout ce qui est relié à Oz. J'aime quand la série revisite un monde connu.

J'ai adoré les scènes Regina/Robin. Regina a toujours un petit geste qui la trahi quand Robin est dans les parages (genre se recoiffer mine de rien ou un regard)... preuve qu'il ne la laisse pas indifférente. J'ai aimé qu'elle lui confie son cœur... littéralement. On attends maintenant qu'elle lui offre son cœur de façon plus romantique :D

J'ai aimé revoir Clochette et j'ai hâte de revoir Ariel la semaine prochaine.

L'enterrement de Neal... :cry: J'ai encore pleuré. Emma est si en colère et triste. Hook semble vraiment très affecté lui aussi. Bien sûr celui qui me déchire le cœur c'est Rumple. Zelena a été particulièrement cruelle avec lui quant à la mort de son fils. Le pauvre, Tant d'années à chercher son fils pour finir ainsi. Je déteste la prod ! Non bien sûr que je ne les déteste pas, c'est qu'une série, mais je veux que Neal revienne :cry: Pour finir sur les funérailles, j'ai eu une furieuse envie d'étriper Zelena quand elle se pointe chez Granny en proposant de faire un discours.

Depuis un moment Snow était "chiante" mais je l'ai apprécié dans cet épisode. C'est un de mes personnages préférés mais on peut pas dire que la prod la rende très futée ou attachante ces derniers temps. Ok, Ginny est enceinte et ne peut plus vraiment passer autant de temps sur le tournage mais le si peu de scènes où nous la voyons n'ont pas besoin de la réduire à une simple future mère angoissée.
Regina/Snow/Emma dans une même pièce, ne cherchant pas à s'étriper et ayant une conversation amicale... c'est toujours amusant, attendrissant et pourtant un peu surréaliste quand on repense aux 2 premières saisons. Mais j'adore :D

Maintenant on sait ce que veut Zelena. Elle veut utiliser les "ingrédients" pour s'offrir une seconde chance, changer le passé, et faire en sorte que Cora ne l'abandonne pas et que Regina ne voit jamais le jour. Cette histoire me rappelle un peu OUATIW pour le coup mais je suis tout de même pressée de voir la suite.

Re: Episode 16

Message par MissHook31 » Lun 7 Avr 2014 11:16

Episode vu cette nuit, j'ai adoré

Les moments entre Hook et Henry sont super, on sent un réelle complicité entre les deux, comme du temps où Bae était avec Hook. Hâte de voir plus de scènes de ce genre.

Pauvre Rumple, c'était horrible de le voir soumis comme ça, juste devant Belle... La wicked est vraiment détestable.

Mes moments préférés sont quand même ceux entre Robin et Regina, elle laisse enfin tomber les barrières autour de son coeur, c'est très touchant à regarder... pour moi ce couple a beaucoup d'avenir, il est parfait ^^ ah et le retour de Clochette aussi c'est cool j'avais bien aimé le perso !!!

Pour le FTL, comme je suis pas hyper douée en anglais, j'ai pas compris grand chose, mais j'ai bien rigolé de voir Rumple dans toute sa splendeur ^^
Le monde d'Oz a l'air intéressant même si on en voit pas beaucoup, j'espère qu'ils nous le montreront plus dans les prochains épisodes. Et on a bien la confirmation que Walsh est le magicien, pas une grande surprise mais bon !

Le seul truc que j'ai trouvé moyen, c'est que l'enterrement de Neal soit si court, et personne ne parle, ne dit un mot pour lui... Dès que c'est fini on replonge direct dans les ennuis avec la sorcière ce qui fait qu'on zappe vite ce moment émoouvant.


Bref il me tarde une VOSTFR !!!

Re: Episode 16

Message par val83320 » Ven 4 Avr 2014 06:38

les deux sp sortis hier sont énormes ça donne trop envie, je pense que la prod à lâché ceux là pour attirer du monde pour l'épisode, trop hâteeeeeeeee de voire ça :D

Re: Episode 16

Message par val83320 » Mar 1 Avr 2014 10:30

Tine a écrit:Déjà que l'épisode passé était fort en émotion, à voir les photos de l'enterrement, ça va être un nouveau crève coeur :(

Je me demande pourquoi Rumple bande les yeux de Zelena...


Dans la vidéo promo Rumple dis à Zelena que la magie n'est pas ce qu'elle voit mais ce qu'elle ressens donc c'est pour ça qu'il lui bande les yeux, sûrement ;)

Haut

cron