Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

La série

Vous pensez tout savoir des contes de fées ? Les livres ne racontent pas tout. (Re)découvrez les histoires de votre enfance dans cette version revisitée.

Modérateur: Once Upon A Time

Que pensez vous de cette série ?

Excellent
12
92%
Bien
1
8%
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Abonné(s): SL-27, MissMeline

Re: La série

Messagepar Juju » Mar 15 Juil 2014 11:10

Elwing sera plus apte à te répondre mais je peux répondre à la première question :)

Henry a trouvé Emma dans le livre des contes, il y avait son histoire (quand charming la met dans l'armoire) et d'ailleurs il lui donne les pages par la suite pour l'encourager (pages brulées pour sauver son identité par après) ;) j'espère t'avoir éclairé un petit peu.

Pour le reste, je laisse l'experte s'en charger :D

contente que le forum te plaise :D
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, The Blacklist, ...

Messagepar Tiinkerbell » Mar 15 Juil 2014 11:29

Merci mais tu n'as pas totalement répondu à ma question, il a lu l'histoire d'Emma dans le livre mais, comment à il fait pour la retrouvée puisque son histoire s'arrête au fait que l'on est mis dans l'armoire ? Donc comment à t-il su qu'il s'agissassait de sa mère biologique dont il ne connaissait rien ?
Tiinkerbell
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Once upon a time
Grey's Anatomy
American Horror Story
Les Simpsons
Bones
Misfits
Skins
South Park
Desperate Housewives
Mon oncle Charlie
Ghost whisperer

Messagepar MissMeline » Mar 15 Juil 2014 11:57

Si je ne me trompe pas il a fait des recherches sur sa mère biologique quand il a su qu'il était adopté. de la il a retrouvé sa trace, a su comment elle s’appelait, a trouvé sa date de naissance enfin toutes les infos et les a recoupées avec celle du bouquin. Notamment sur le fait qu'elle a été trouvé en plein milieu de nulle part.
MissMeline
Niveau 0
Niveau 0

Séries: - OUAT
- Pretty Little Liars
- Vampire Diaries
- Les Frère Scott
- Charmed
- True Blood
- Grey's Anatomy
- Glee

Messagepar Elwing » Mar 15 Juil 2014 19:27

Salut, je vais essayer de te répondre :

1. Comment Henry a t-il su que sa mère était la sauveuse ?
J'aurai tendance à dire qu'il est le "croyant" et qu'il a simplement déduit que si tout les habitants de Storybrooke venaient de la forêt enchantée, lui aussi devait en faire parti d'une façon ou d'une autre et que la sauveuse devait être sa mère. Après il a peut-être simplement fait le rapprochement quand il a vu le nom de sa mère lors de ses recherches. Difficile de savoir.

2. Pourquoi le valet de cœur n'est-il pas le même que dans la série dérivée ?
La prod change parfois d'acteurs quand la première apparition n'a pas été très importante. Le premier valet dit seulement quelques phrases et ne correspondait pas au physique attendu pour le spin-off. On peut imaginer que Cora a supprimé le premier par mécontentement. Mais techniquement on a aucune info sur la question.

3. Pourquoi le Chapelier fou n'a pas fait appel au Lapin Blanc pour retrouver sa fille ?
Jefferson n'a jamais recherché sa fille. Elle était avec lui avant la malédiction et elle l'a suivi à Storybrooke. Si il n'était pas avec elle dans notre monde c'est parce que Grace avait perdu la mémoire comme tout le monde, sauf Jefferson, et il ne pouvait pas simplement aller la voir et lui dire "eh je suis ton vrai père". Ensuite quand la malédiction a été brisée il a eu peur qu'elle lui en veuille et a hésité avant d'aller la voir.

4. Comment se fait-il que Régina ne vieillit elle pas ? (Rappelons le elle à connu Snow quand elle état petite et pourtant elle n'a pas beaucoup vieillit tandis que Snow si)
Elle a vieilli, mais comme la prod a choisi de garder la même actrice pour jouer Regina durant ces périodes de temps ça ne se voit pas trop, c'est difficile de la rajeunir de 20 ans. Après on peut toujours imaginer qu'elle a utilisé ses pouvoirs pour vieillir moins vite :lol:

Il y a énormément de questions non-résolues dans la série et certaines n'auront sans doutes jamais de réponse claire. A nous d'imaginer ;)
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Elwing » Mar 29 Juil 2014 18:26

M6 ne diffusera pas la saison 3. C'est la chaine 6ter qui prend le relais avec la rediffusion des 2 premières saisons dès le 19 août. La saison 3 devrait suivre juste après.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar MissMeline » Mar 29 Juil 2014 18:51

Ah trop degoutée, en plus je l'ai pas moi 6ter =S mais comment ca se fait cette décision
MissMeline
Niveau 0
Niveau 0

Séries: - OUAT
- Pretty Little Liars
- Vampire Diaries
- Les Frère Scott
- Charmed
- True Blood
- Grey's Anatomy
- Glee

Messagepar Elwing » Mar 29 Juil 2014 18:55

Chez moi 6ter ne fonctionne quasiment jamais alors pareil, je vais pas pouvoir regarder à la télé. Et après ils se plaignent du streaming :?
Les audiences ne leur convenaient pas apparemment. Ils veulent trouver quelque chose qui fera face à des programmes genre The voice (si je me souviens bien).
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar BrookieMogo » Mer 30 Juil 2014 04:33

Je voulais aussi demandais comment cela ce fait que Jefferson sois arrivais a Storybrooke alors qu'un autre personnage du pays des merveilles y est??
La série n'est pas diffusé sur une autre chaine Francaise??
ImageImageImageImage
BrookieMogo
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Once Upon A Time, Veronica Mars, Les frères Scott, Buffy, Charmed, Smallville, Vampire Diaries, The Originals, Supernatural, Glee, 90210, Games of Thrones, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Ghost Whisperer, Hart of Dixie, Kyle XY, The Walking Dead, Once Upon A Time in Wonderland, Heroes, Esprit Criminel.

Messagepar Elwing » Mer 30 Juil 2014 16:53

BrookieMogo a écrit:Je voulais aussi demandais comment cela ce fait que Jefferson sois arrivais a Storybrooke alors qu'un autre personnage du pays des merveilles y est??

Je suis pas sûre de comprendre ta question mais Jefferson vient de la forêt enchantée à l'origine et est venu à Storybrooke via la malédiction. Will lui est venu grâce au lapin blanc et son portail magique.

BrookieMogo a écrit:La série n'est pas diffusé sur une autre chaine Francaise??

Si sur 6ter mais la chaine n'est pas forcément accessible à tous, certaines régions n'ont pas encore les nouvelles chaines de la TNT et d'autres (comme moi) ne la capte qu'une fois toutes les 10 semaines :lol:
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Lun 3 Nov 2014 21:22

La saison 3 débarque enfin en France sur 6ter le mardi 25 novembre à 20h50 (2 épisodes chaque semaine).
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Once Upon A Time