Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 03 : Fée Clochette

Une alliance inattendue se forme pour sauver une vie. Mais dans un monde où le danger est omniprésent, personne n'est en sécurité.

Modérateur: Once Upon A Time

Qu'avez vous pensé de l'épisode ?

Excellent
1
100%
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: Episode 03

Messagepar Scania » Lun 14 Oct 2013 20:17

Bon j'ai l'impression en vous lisant tous que j'ai rien compris O_o

Pour moi, Mulan voulait avouer à Aurore qu'elle aime Philip...Pas qu'elle aime Aurore :o

Vous m'avez cassée là xD
Scania
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Once Upon A Time, Les Borgias, Stargates, Big Bang Theory, Hell on wheels, Kamelott, Game of throne, et environ 3 millions d'autres !

Messagepar Kristy666 » Lun 14 Oct 2013 20:30

Scania a écrit:
Bon j'ai l'impression en vous lisant tous que j'ai rien compris O_o

Pour moi, Mulan voulait avouer à Aurore qu'elle aime Philip...Pas qu'elle aime Aurore :o

Vous m'avez cassée là xD

C'est vrai que ça aurait pu être Philippe mais en fait Mulan s'est décidée suite à ce qu'a dit Neal à propos d'Emma, qu'il regrettait de ne pas lui avoir qu'il l'aimait quand il en avait l'occasion et qu'il ne fallait donc pas passer à côté de ça. Et c'est là qu'elle a tilté Mulan. Et je pense que si elle était amoureuse de Philippe, c'est Philippe qu'elle serait allez voir pour lui avouer. Et puis les différents spoilers que l'on a eu avant ne laisse pas beaucoup de doute.
Kristy666
Niveau 1
Niveau 1

Séries: Once upon a time
Arrow
Vampire Diaires
Esprits Criminels
Bones
NCIS
et bien d'autres

Messagepar Enid » Mar 15 Oct 2013 14:41

A propos de Mulan.... De deux chose l'une... Je crois que si il y a un doute sur la personne qu'elle aime (parce que oui, on ne peut pas le nier, si chaqu'un a son avis, il reste un doute) c'est pour ne déplaire à personne... Il a été dit qu'il était homophobe a cause de leur refu de mettre de SQ sur le net, ils avaient qq chose a prouver... Et voilà se qu'ils nous ont donner, ils ne se sont pas beaucoup mouillé. Ceux qui voulait un homo sont content et les con qui sont contre pq c'est soit disent un série aussi pour les pauvres petits enfants ne sont pas trop contrarier.

Il se peut aussi qu'il laisse le doute pour avoir une réponse dans un épisode future, dans quel cas, c'est plutôt pausitif, j'aime le suspense... Enfin nous verrons bien :)
Image
Enid
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Difficile à dire, il y en a tellement!

Messagepar BrookieMogo » Mer 16 Oct 2013 11:12

J'ai adoré l'épisode rien a redire. Clochette est parfaitement bien intégré j'ai hate de savoir l'histoire qu'elle a avec Hook mais aussi comment elle est arriver a Neverland parce qu'elle est adulte donc l'ombre n'a pas pu venir la chercher.
Je n'aurai pas cru que ce soir Aurore enceinte mais bon la prod nous surprend toujours.
Pour Mulan je ne suis pas sur qu'elle sois amoureuse de Aurore enfin j'ai un doute quand meme mais qu'en elle est arrivais elle a demandais a Aurore ou était Phillip donc c'est peut-être pour lui parler a lui et lui dire ses sentiments mais vu qu'Aurore a dit qu'elle était enceinte elle a renoncé a faire cela pour ne pas gâcher leur bonheur.
ImageImageImageImage
BrookieMogo
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Once Upon A Time, Veronica Mars, Les frères Scott, Buffy, Charmed, Smallville, Vampire Diaries, The Originals, Supernatural, Glee, 90210, Games of Thrones, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Ghost Whisperer, Hart of Dixie, Kyle XY, The Walking Dead, Once Upon A Time in Wonderland, Heroes, Esprit Criminel.

Re: Episode 03 : Fée Clochette

Messagepar robert » Mar 25 Nov 2014 23:02

nul
robert

Précédente

Retourner vers Once Upon A Time - Saison 3