Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Discussion sur les news et spoilers

Une alliance inattendue se forme pour sauver une vie. Mais dans un monde où le danger est omniprésent, personne n'est en sécurité.

Modérateur: Once Upon A Time

Supporteur(s): Morgane, mama0785
Abonné(s): Milottine, zugy42, Emily, val83320, mama0785

Re: Discussion sur les news et spoilers

Messagepar Juju » Ven 31 Jan 2014 22:54

Tine a écrit:Si ca se trouve, la fameuse mort, c'était celle du Jolly Roger, tout simplement :lol: :lol: :arrow:


J'aimerais beaucoup mais c'est plus symbolique que fameux :/
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Juju
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 4671
Inscription: Sam 12 Mai 2012 20:01
Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, Vikings, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, Light As A Feather, The Mandalorian, Batwoman, His Dark Materials, The Purge, The Witcher, Titans, Legacies, Stargirl, Cursed, ...

Re: Discussion sur les news et spoilers

Messagepar Elwing » Sam 1 Fév 2014 11:33

Une idée comme ça : Et si la WW n'était pas que la sœur de Regina mais aussi celle de Snow ?

Cora jeune et Léopold jeune doivent tout 2 apparaitre dans le 3x18 et si je me fie à ce qui a été dit j'ai l'impression que Léopold a aimé quelqu'un avant Eva... Ou alors j'ai compris ce que je voulais comprendre du dernier spoiler :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elwing
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 5847
Inscription: Mer 6 Juil 2011 14:05
Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Discussion sur les news et spoilers

Messagepar Elwing » Sam 1 Fév 2014 15:18

Elwing a écrit:Une idée comme ça : Et si la WW n'était pas que la sœur de Regina mais aussi celle de Snow ?

Cora jeune et Léopold jeune doivent tout 2 apparaitre dans le 3x18 et si je me fie à ce qui a été dit j'ai l'impression que Léopold a aimé quelqu'un avant Eva... Ou alors j'ai compris ce que je voulais comprendre du dernier spoiler :lol:


Avec la nouvelle info indiquant que la jeune Eva sera aussi dans le 3x18 j'imagine bien Léopold et Cora tomber amoureux mais comme il est prince et qu'elle n'est qu'une paysanne, il doit la quitter pour épouser une princesse... Eva. Pauvre et seule, Cora découvre qu'elle est enceinte et se voit obligée d'abandonner l'enfant. Vu que Cora semblait ne pas connaitre Eva avant sa rencontre dans le 2x16 peut-être qu'elle a découvert que bien plus tard qu'Eva est celle qui lui a volé l'homme qu'elle aimait, ce qui l'aurait rendu encore plus furieuse contre elle.
Avatar de l’utilisateur
Elwing
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 5847
Inscription: Mer 6 Juil 2011 14:05
Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Discussion sur les news et spoilers

Messagepar Lau18 » Lun 3 Fév 2014 13:36

En ce qui concerne le personnage qui va définitivement mourir je ne pense pas que se soit Neal ou Hook parce que se serait trop évident, trop simple et ça n'apporterai pas grand chose à l'histoire.
Je pense qu'il faut se tourner vers des personnages auxquels on pense moins tel que Belle par exemple. Sa mort apporterai une évolution au personnage de Rumple qui redeviendrai LE grand méchant de la série car si chacun en est où il est c'est à cause de lui et de son désir de retrouver son fils. Maintenant qu'il l'a retrouvé, qu'il a Belle que peut-on vraiment attendre de lui ? il faut que les scénariste puisse retrouver une trame intéressante pour son personnage et la mort de Belle pourrait en être une bien que les fans serait déçue.
Il y a également Régina qui pourrait mourir. Dans un affrontement avec la WW ? Après tout, au début de la saison trois Hook et Régina ont dit que les méchants n'avaient pas de fin heureuse... Prélude pour la suite ? Cela dit, je ne pense pas car j'ai du mal à voir la série évoluer sans ce personnage.
La théorie sur Charming me parait bonne. Sa mort serait très très intéressante pour la suite et permettrai une évolution scénaristique importante comme le souhaite les réalisateurs de la série.
Emma me parait peu probable car les réalisateurs ont parlé du développement de son personnage avec son nouveau passé et ont dit que cela serait très intéressant.
Enfin, il y a Snow, personnage qu'on imagine absolument pas mourir d'ailleurs personne n'a pronostiqué sa mort... et l'actrice de Tink a dit que l'on ne s'attend absolument pas à la mort du personnage... alors bon ou mauvais signe ?

Bref, au final je penche ma théorie sur deux personnages: Belle et Charming. La suite nous le dira!
Lau18
 

Re: Discussion sur les news et spoilers

Messagepar Juu34 » Lun 3 Fév 2014 15:38

Lau18 je pense comme toi c'est vrai que dès qu'on a annoncé la mort d'un perso tout le monde à pensé a Neal et Hook et c'est vrai que sa ne serai pas très surprenant du coup .. Le truc qu'il ne faut pas oublier c'est qu'ils ont annoncé un mariage pour la fin de la saison et que tout pense à croire que se sera Belle et Rumple qui se marie alors se serai tragique que Belle meurt .. Mais c'est vrai que pour le perso de Rumple s'il perdait Belle sa le rendrait encore plus méchant je pense ..
Cet mort est vraiment intrigant mais charming ou snow peut aussi être une bonne idée .. BREF sa me rend folle de pas savoir tous se que j'espère c'est que c'est pas Hook !
Juu34
 

Re: Discussion sur les news et spoilers

Messagepar lolo » Lun 3 Fév 2014 20:36

Moi aussi cette mort me rend folle.
je vais à la pêche aux infos un peu partout. Il y a une rumeur qui circule beaucoup qui est qu'un des acteurs/actrices n'étant pas d'accord avec l'évolution de son perso et qui la fait savoir, quitte la série pour faire d'autres projets. Dans ce cas là on ne peut absolument savoir qui c'est car quand on les voit dans les interviews et autres c'est un cast qui s'entend très bien et ils disent qu'ils sont content de faire la série.

Maintenant, si on regarde les épisodes et on ne tient pas compte des rumeurs.
- il y a charming qui être peut en danger et se serait d'un point de vue scénaristique un sacré revirement de situation mais il le feront pas snow et charming, c'est le couple stable, le grand amour avec A.
- Hook où Neal comme cela il finiront le triangle amoureux. La seule chose que je demande c'est que emma aura le temps de faire son choix avant que l'un des 2 meurent car il rendra le couple survivant plus légitime.
- Belle pourquoi pas mais pour moi ce sera après le mariage car oui je pense que le mariage sera rumbelle.
- Regina, peut aussi mourir car dans une plus ancienne interview ils avaient dit que regina aura une seconde chance en amour mais que ce n'était pas sur que cela finisse bien. (je n'ai plus l'interview en tête) Et puis c'est elle qui affronte la sorcière.

Pour ma part j'aimerais être étonnée par cette mort mais il est évident que la plus grande crainte est que cela soit Neal car il n'apparait pas à Storybrooke (photos de tournage), la dernière fois c'était à FTL et après c'est des photos dans les coulisses. Il y a eu une scène dans le cimetière et seul manqué MRJ et RC, et on sait que RC est pas dans la liste des élus tués. Et je me suis demandée pourquoi tuer Rumple à la fin de la saison 3A, pour le ressusciter dans la 3B. tout simplement pour justifier la mort de neal. Le vie du fils pour la vie du père.

De plus j'ai senti un revirement de situation dans le 3*06 (écrit par AH et EK eux même) au sujet de neal et notamment du swanfire.
- Neal est redevenu presque inexistant dans les épreuves alors qu'il a fait un bon début dans les premiers épisodes. Je me suis étonnée pourquoi on voyait une emma en pleurs car elle repensait à neal (elle est en amour pour lui) et quand elle le revoit elle le repousse et devient froide (essaye d'éviter le rendez vous chez granny s ). d'ailleurs à part la conclusion de sa relation avec les darlings et sa réconciliation avec son père, plus rien avance en terme de relation. Il est mis un peu de côté.

Est ce pour que l'on ne s'attache pas trop au perso ?
Où justement est ce pour nous mettre dans l'erreur ? On croit que c'est lui car il est vite désigné et en fin de compte ce ne sera pas lui.
lolo
 

Re: Discussion sur les news et spoilers

Messagepar Lau18 » Lun 3 Fév 2014 21:13

En fait, il faut que cette mort fasse avancer l'histoire. Le triangle amoureux entre Emma, Hook et Neal apporte quelque chose, la rivalité/haine entre Régina et Snow aussi, la relation mère/fille de Snow et Emma est très intéressante et le triangle Emma, Régina et Henry également. Ce qui est intéressant dans ces relations c'est que rien n'est acquis, elles sont complexes et profondes. En revanche, le couple Snow et Charming est mignon mais finalement assez ennuyeux. Si l'on regarde bien il n'apporte pas beaucoup à l'histoire au fur et à mesure que les saisons avancent. Dans la première ils étaient importants, leur histoire prenante. Dans la seconde beaucoup moins et enfin dans la troisième quasi inutile: Charming ment à Snow, elle n'apprécie pas, boude puis finit par lui pardonner assez vite. boum pas captivant du tout. J'ai le sentiment qu'il n'y a plus grand chose à faire avec ce couple. En effet, c'est le grand amour, ils se retrouvent toujours, n'arrêtent jamais de s'aimer quoiqu'il arrive. Mais ce que l'on aime par dessus tout dans les relations amoureuses c'est qu'elles soit si imparfaites, si complexes et que tout peut arriver. Avec Snow et Charming il n'y a pas de surprise. De plus, quand on sait qu'au début le personnage de Charming devait mourir des le premier épisode on peut se poser des questions. Sans compter qu'avec Emma, il n'y pas beaucoup de moment intéressant. La seule chose qui me gênerai dans cette mort c'est le fait que Snow n'est pas son Happy Ending!
Le mariage je l'imaginais plus entre Ariel et Eric mais c'est vrai que ça pourrait être Belle et Rumple. Mais je vois bien le personnage de Belle mourir je sais pas pourquoi. Dans un sens c'est aussi celui qui me dérangerai le moins. J'apprécie Belle et j'aime beaucoup sa relation avec Rumple mais finalement sa mort pourrait vraiment déclencher quelque chose d'intéressant pour la suite.
Hook apporte un second souffle a la série je trouve, un personnage tiraillé entre le bien et le mal, l'amour et la vengeance. Il est aussi énervant qu'amusant. Il est imprévisible et a, à mon avis, encore beaucoup à nous "donner" donc je ne pense pas que se soit lui.

Lolo, je ne pense pas que se soit Régina, parce que l'histoire en prendrait un sacré coup. Elle est au centre de tout. J'en arrive à penser qu'elle aura son happy ending.
Lau18
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 3
Inscription: Lun 3 Fév 2014 14:53
Genre: Non spécifié
Séries: Once Upon A Time
The Walking Dead
Grey's Anatomy
Dawson
Awkward

Re: Discussion sur les news et spoilers

Messagepar lolo » Mar 4 Fév 2014 00:29

l'acteur qui va apparemment jouer barbe noire a en effet un air de ressemblance avec le personnage de Hook. Barbe Noire, père de hook ?
Pourquoi pas, il a abandonné ses enfants et il est devenu barbe noire. Tel père tel fils, ils sont devenus pirate tout les 2.
J'ai vu une photo de Hook et Ariel et il tourne en ce moment le 3*17. Donc Hook connaissait Ariel dans le passé ? où c'est dans le présent et ils feront équipe ?

Pour "LA MORT".
Si belle où Neal mort, je vois mieux Rumple redevenir méchant où en tout cas être moins coopérant. Et non se marier en fin d'année (si la mort arrive avant). Ca sera dommage car je rêve de voir un mariage rumbelle.
Régina avoir son Happy ending ? C'est tout le bien que je lui souhaite mais les auteurs peuvent être très cruel surtout que c'est elle qui sera au front.

Concernant l'épisode avec Cora, c'est un indice sur la provenance de la WWW. Si c'est pas sa fille (je suis convaincue que c'est sa fille et celle de rumple), elle a dû intervenir dans son histoire de façon déterminante. la WWW aura une bonne raison d'en vouloir à Regina (Cora étant morte). Pour Leopold on verra sa rencontre avec Eva et pourquoi c'est elle sa femme. Cora s'étant arraché le cœur elle a du se venger d'Eva. Et c'est comme ça qu'Eva est devenue la reine que l'on connait dans le 2*15.
lolo
 

Re: Discussion sur les news et spoilers

Messagepar Lau18 » Mar 4 Fév 2014 14:15

Je pense aussi que la WW est a fille de Cora et Rumple et qu'elle est la sœur de Régina.
Pour Barbe Noire je ne sais pas mais c'est une bonne hypothèse et se serait très intéressant pour la suite.
En ce qui concerne Hook et Ariel je les verrai bien se connaître, C'est un pirate, elle une sirène, il y a donc de forte chance qu'ils se soit déjà rencontrés.
Bien que j'apprécie le Rumbelle, j'aime encore plus Rumple en tant que dark one, Le vrai grand méchant de la série, capable de tout pour arriver à ses fins et j'avoue que son côté sombre me manque ces temps si.
Vivement la suite !!!!!
Lau18
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 3
Inscription: Lun 3 Fév 2014 14:53
Genre: Non spécifié
Séries: Once Upon A Time
The Walking Dead
Grey's Anatomy
Dawson
Awkward

Re: Discussion sur les news et spoilers

Messagepar Juu34 » Mar 4 Fév 2014 14:31

Peut être aussi que Cora a eu un enfant avec Leopold et que cet enfant est la WW . Concernant barbe noir c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Hook donc oui peut être son père ..

Et concernant la mort autre théorie c'est que la WW a pris le contrôle sur Rumple et l'a fait tuer quelqu'un comme Neal , Belle .. ou autre . Elle veut peut etre se venger de sa mère en tuant Snow ou Regina ..
Juu34
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Once Upon A Time - Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité