Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 15 : Un poison nommé Cora

La malédiction est enfin brisée et les personnages ont retrouvé leurs souvenirs. Mais la joie est de courte durée. La magie est désormais à Storybrooke et tout peut arriver.

Modérateur: Once Upon A Time

Qu'avez vous pensé de l'épisode ?

Excellent
2
33%
Bien
3
50%
Moyen
1
17%
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: Episode 15

Messagepar Juju » Lun 4 Mar 2013 19:30

j'aime bien cette saison :p, bien plus mouvementée que la précédente

Cora est pelante pour tout le monde et moi y compris ^^ !

Que Neal ait une fiancée ne m'étonne guère et je me demandais quand il allait enfin le dire avant de voir la fin

Snow est vraiment dans sa phase de changement, reste à savoir si elle ne sombrera pas dans le néant.

Que ce soit la mort au présent (Johanna) ou celle au passé (The Queen), c'était émouvant :p (raaah j'étais là, "à tous les coups elle va exploser son coeur", j'étais pas loin XD

J'ai bien aimé la phrase d'Henry, quoiqu'un peu direct : "J'adore les pizzas de NY, avec le fromage et ça ne ment pas ! (un truc dans le genre)

Emma a le don d'assommer Hook quand ça lui chante sérieux °-° c'est quoi cette manie mdr

pas sympa le coup de poing de Hook à Charming, mais il s'est évanouit assez vite quand même XD et Blanche-Neige le secoue, oh miracle il se relève xD, la "magie" des séries ^^

J'ai tiqué pour l'histoire de la bougie mais pas au point de me dire "Encore Cora ?!", c'est pas le genre des fées de ouat (accro à la poussière, elles la sniffent peut-être... bon je déraille)

Ne t'en fais pas Elwing, personnellement je ne trouve pa Snow-Charming cucu la praline ;) au contraire, ça nous offre de la stabilité en matière de couple (l'un des rares de la série au final)
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, The Blacklist, ...

Messagepar Milottine » Lun 4 Mar 2013 20:04

Juju a écrit: (accro à la poussière, elles la sniffent peut-être... bon je déraille)

Ahaha !! Trop bon :lol:

Ouii Hook en prend plein la tête :? Pauvre bichou !
Et ils ont quoi tous contre Emma là ?? Henry qui lui dit qu'elle ressemble a Regina en lui mentant, Gold qui lui redit, et Henry qui remet une autre couche !!! Après ce qu'elle a vécut je la comprends !!!! La pauvre bichette !! :cry: Elle me fait de la peine !!!

Mais en faite, tout ce qui arrive aux personnages sont les résultats de manipulations... Rien n'est un hasard en vrai !!
Mais comment Cora savait TOUT ça ???? C'est quand même un truc de fouuuu !! :shock:
"Maybe we met for a reason, maybe something good came from us being together" Emma&Neal
Milottine
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Once upon a time, Reign, Games of thrones,...

Messagepar Juju » Lun 4 Mar 2013 20:08

Quand on regarde bien, Cora est responsable de bien des misères ça m'énerve :/
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, The Blacklist, ...

Messagepar Milottine » Lun 4 Mar 2013 21:42

C'est ça !!! Et Rumple aussi ! Tout ça est arrivé pour qu'il retrouve son fil Bae ...
"Maybe we met for a reason, maybe something good came from us being together" Emma&Neal
Milottine
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar Wonderland » Lun 4 Mar 2013 22:57

Episode 15 assez sympa surtout que j'aime beaucoup l'actrice qui interprète Snwo enfant.

Par contre je me pose une question:

Comment Hook savait que Rumple était à New York ?
Wonderland
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Supernatural, Once Upon A Time, Doctor Who, Torchwood, True Blood, Moder Family

Messagepar Milottine » Lun 4 Mar 2013 23:15

Oui c'est bizarre. Comment il l'a trouvé direct ?? J'ai lu quelque part (ici ou dpstream) qu'il allait l'expliquer. Genre dans la saison 3 ou a la fin de la saison...

A moins que Hook ait un GPS spéciale détection de Rumple :lol:
Milottine
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar LostOnce » Mer 6 Mar 2013 22:41

Après un épisode 14 qui m'avait un peu déçu par rapport à Bae/Neal, celui-ci repart de plus belle !
La petite Snow est impeccable, exactement la même que Ginnifer Goodwin ! J'ai beaucoup aimé les scènes avec sa mère et la servante. Je pense que Eva et Cora sont soeurs ou un truc du genre mais cette fois ci, ça ne me dérangerait pas. Je me répète mais beaucoup de belles scènes dans cette partie flashback !

Dans le présent, beaucoup de choses aussi. Déjà je tiens à dire que j'aime bien aussi le couple David/Snow mais le fait que Snow gagne ou va plus gagner de punch m'emballe beaucoup ! J'aime quand elle est en mode bad ass ! La mort de la servante était horrible, je ne m'y attendais vraiment pas. En tout cas, Snow reste un personnage à suivre et le fait qu'elle sorte de son trip "Tout le monde est bon" qui dure depuis quelques épisodes est super !! Regina semble prendre conscience à la fin de l'épisode de ce qu'est vraiment sa mère. Il est inévitable pour moi que la fin de la saison se finira sur la mort de Cora tuée par Regina ou Snow (mais plus Regina).

Du côté de NY, pas grand choses à dire. Emma en prend pleins la gueule alors qu'elle le mérite pas, Neal est pas mal comme perso, à voir ce que donne sa copine.

En gros, un bon épisode avec de l'émotion et de l'action, du très bon OUAT !! On prépare bien le dernier tiers de la saison avec les personnages principaux et un combat inévitable regroupant la famille Charming VS Cora/Hook/Regina et Rumple au milieu de tout cela. Si j'essaye de bien calculer, faudra caser Belle et Ruby quelque part, expliquer le mystère August, et le retour de Aurora et Mulan je pense (ou en saison 3 car je vois pas pourquoi on nous les ramènerait d'un coup, ou alors on les zappe, ce qui pourrait arriver je pense).
LostOnce

Re: Episode 15 : Un poison nommé Cora

Messagepar Juju » Sam 31 Aoû 2013 22:24

La voix de Tamara en vf lui va plutôt bien quand on connait ses desseins par la suite ^^
Une voix d'innocente qui n'a jamais blessé personne de sa vie XD alors que nada
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Dim 1 Sep 2013 12:08

Juju a écrit:La voix de Tamara en vf lui va plutôt bien quand on connait ses desseins par la suite ^^
Une voix d'innocente qui n'a jamais blessé personne de sa vie XD alors que nada

Je suis en train de me refaire la saison 2 en VF et j'avoue que la voix de Tamara ne m'a pas marqué :lol: J'ai plus tilté sur celle de Hook qui est horrible contrairement à l'originale et à celle de Neal qui est la même que Joey dans Friends.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Juju » Dim 1 Sep 2013 13:31

Celle de Hook est horrible tout simplement xD on dirait qu'il a mué avec du retard.
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Once Upon A Time - Saison 2