Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Ruth (mère de Charming)

2 mondes. 2 identités. Blanche-Neige et son prince sont désormais des étrangers l'un pour l'autre. La méchante reine a t-elle finalement gagné ?

Modérateur: Once Upon A Time

Ruth (mère de Charming)

Messagepar Elwing » Mar 12 Mar 2013 18:14

Image

Personnages dans la série :

Dans le monde réel : /
Elle est décédée avant la malédiction et n'a donc pas d'équivalent dans notre monde.


Dans le monde des contes de fées : Ruth
Dans le 1x06 on apprend
que Ruth est la mère de David et du prince James. Ne pouvant subvenir aux besoins de sa famille, elle accepta de vendre un de ses jumeaux (James) au roi George (par l'intermédiaire de Rumple) et éleva David qui devint berger. Ce dernier finira par prendre la place de son frère à sa mort.

Dans le 2x03,
alors qu'elle s’apprête à rencontrer sa belle-fille pour la première fois, elle est blessée par un des soldats du roi George. Charming tente de sauver sa mère en la conduisant au lac Nostos mais le lac est asséché et il ne reste que quelques gouttes d'eau. Ruth prend alors la décision de se sacrifier et donne cette eau à Snow pour briser le sort qui l'empêche de devenir mère un jour.



Personnage joué par Gabrielle Rose (dans le 6x12 le personnage est plus jeune et est joué par Tara Wilson)

Saison 01 : 06
Saison 02 : 03
Saison 04 : 02
Saison 06 : 07 - 12
Avatar de l’utilisateur
Elwing
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 5847
Inscription: Mer 6 Juil 2011 14:05
Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Retourner vers Once Upon A Time - Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron