Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

recherche d'un épisode

Une unité spéciale de la police, dirigée par Don Cragen, enquête sur les crimes sexuels, en prenant en charge les victimes...

Modérateur: New-York : Unité spéciale

recherche d'un épisode

Messagepar fleed » Mar 30 Déc 2014 18:11

Bonjour,

Je sais pas si je post au bon endroit alors je m'excuse d'avance si je ne devais pas poster ici.

Comme le dit le titre je recherche un épisode en particulier mais impossible de me rappeler dans quelle série (A prioris c'est dans NY unité spéciale, mais il y'a 16 saisons ..)

Donc voilà je vais résumer brièvement l'épisode et si quelqu'un sait et arrive à me retrouver la série, la saison et le numéro d'épisode, je l'en remercierai.

De ce que je me rappelle (car ca fait plusieurs années) c'est l'équipe de police qui reçoit une vidéo d'une jeune fille attachée à un lit, avec des marques de violence physique.
Peu après ils sont contacté par une personne qui demande à voir un officier seul, l'officier (je ne sais plus qui) accepte et se rend au Rdv seul comme convenu.

Là il voit un jeune avec une tablette (style I-pad) à la main avec la fille filmé en direct dessus et il montre à l'officier qu'en touchant la tablette il envois un signal et un homme masqué frape la fille à chaque touché. Il explique aussi que s'il envoi pas de signal pendant + de 2mn (ou autre temps) l'homme tuera la fille.

L'officier va lui demander ce qu'il veut et pourquoi il fait ça, le jeune lui dit qu'il doit reprendre une ancienne enquête classée sans être fini.

L'enquête parle d'un enfant enlevé qui n'a jamais été retrouvé. L'officier accepte n'ayant pas d'autre choix, c'est là qu'ils reprennent l'enquête retrouve l'enfant qui été enlevé par une femme malade mental. Le jeune voit l'enfant qui n'est autre que son frère et l'identifie car le petit prononce mal le nom de son frère et il est donc certain que c'est lui.

Le jeune accepte donc de donner l'endroit ou il retient la fille et quand la police arrive la fille regarde la télé avec un homme, on se rend compte que la fille faisait partis d'un complot pour forcer la police à reprendre l'enquête.

Le jeune se fait arrêter malgré tout et ca se fini sur une fin joyeuse et dramatique en même temps.

J'espère que quelqu'un pourra me trouver ça, je vous remercie d'avance.
fleed
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié

Retourner vers New-York : Unité spéciale