Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 14 : Life Before His Eyes / Le sens de la vie

Modérateur: NCIS

Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
1
100%
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Episode 14 : Life Before His Eyes / Le sens de la vie

Messagepar JohnCena62 » Mer 17 Oct 2012 17:13

Image

Image

Titre original : Life Before His Eyes
Titre traduit : Le sens de la vie

Réalisateur : Tony Wharmby
Scénariste : Gary Glasberg

Dates de diffusion :
- USA : 07 février 2012 sur CBS
- France : 26 octobre 2012 sur M6

Audiences :
- USA : 20.98 millions
- France : 5,354 millions

Casting :
Michael Weatherly (Tony DiNozzo), Pauley Perrette (Abby Sciuto), David McCallum (Dr. Ducky Mallard), Mark Harmon (Leroy Jethro Gibbs), Sean Murray (Tim McGee), Cote de Pablo (Officier du Mossad Ziva David), Rocky Carroll (Leon Vance)
Brian Dietzen (Jimmy Palmer), Joe Spano (Tobias Fornell), Lauren Holly (Jennifer Shepard), Muse Watson (Michael Franks), Darby Stanchfield (Shannon Gibbs), Sam Schuder (Kelly Gibbs), Sasha Alexander (Caitlin Todd), Rudolf Martin (Ari Haswari), Ralph Waite (Jackson Gibbs), Tim Kelleher (Agent Spécial Christopher Pacci), Thomas Rosales Jr. (Pedro Hernandez), Clare Carey (Ann Gibbs)

Image

Lors de l'arrêt journalier pour son café, Gibbs se retrouve face à une arme qui le force à penser aux choix qu'il a fait dans le passé.

Image

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Image

Regarder sur youtube.com

Image

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Image

ImageImageImageImageImage
Image Image
S'il manque quoique soit dans les fiches épisodes ou si vous voulez rajoutez des choses merci de m'envoyer un message privée.

Rédacteur de la partie NCIS
Rédacteur de la partie Smallville
JohnCena62
Niveau 2
Niveau 2

Genre: Homme
Séries: Les frères Scott, NCIS, Chuck, Smallville, Bones, Dr. House, Numb3rs, Prison Break, Las Vegas, Burn Notice, Urgence, 24, Lost, Heroes, Lie To Me, Dexter, Grey's Anatomy, Kyle XY

Re: Episode 14 : Life Before His Eyes / Le sens de la vie

Messagepar Elwing » Sam 27 Oct 2012 00:15

J'adore cette série mais je viens de regarder cet épisode et selon moi c'est l'un des plus mauvais. Ça part dans tout les sens et j'ai vraiment eu du mal à le regarder jusqu'au bout. Le passage d'une période à une autre est trop bâclée et il y a trop de blabla pour ne rien dire. Pour un 200ème épisode je m'attendais à beaucoup mieux. Heureusement c'est très rare qu'un épisode de cette série me déçoive alors vivement la suite.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Episode 14 : Life Before His Eyes / Le sens de la vie

Messagepar JohnCena62 » Sam 27 Oct 2012 00:20

Pour ma part j'attendait qu'on voit Kate, j'ai été déçu. En ce qui concerne l'épisode en elle même j'aurait aimer en apprendre d'avantage sur la vie de gibbs.

Après c'est sur c'est pas le meilleur épisode.
Image Image
S'il manque quoique soit dans les fiches épisodes ou si vous voulez rajoutez des choses merci de m'envoyer un message privée.

Rédacteur de la partie NCIS
Rédacteur de la partie Smallville
JohnCena62
Niveau 2
Niveau 2

Genre: Homme
Séries: Les frères Scott, NCIS, Chuck, Smallville, Bones, Dr. House, Numb3rs, Prison Break, Las Vegas, Burn Notice, Urgence, 24, Lost, Heroes, Lie To Me, Dexter, Grey's Anatomy, Kyle XY

Retourner vers NCIS - Saison 9