Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Paula Cassidy

Modérateur: NCIS

Paula Cassidy

Messagepar JohnCena62 » Mer 14 Nov 2012 18:32

/!\ Attention au spoiler /!\

Image

Interprète : Jessica Steen
Doublage : Céline Monsarrat

Profession : Agent du NCIS
Première Apparition : 1x08 - Minimum Security
Dernière Apparition : 4x19 - Grace Period
Ses apparitions : 1×08, 1×16, 1×23, 2×08, 3×03, 4×19

Dans la série : Pour sa première apparition dans la série, Gibbs et son équipe la suspecte de trafic d'émeraudes. Elle est basée à Guantanamo Bay où elle exerce son métier d'agent du NCIS. Elle se sent d'ailleurs coupable de ne pas avoir vu le trafic qui avait lieu sous ses yeux pendant ses interrogatoires entre les détenus et son interprète.
On la retrouve ensuite plusieurs deux autres fois dans la saison 1 où elle est le contact de Gibbs pour avoir des renseignements sur Ari.
Par la suite, elle a été affectée sur un navire et de nouveau Gibbs lui fait comprendre qu'en oubliant de faire un rapport sur un incident, elle a eu tort.
Côté vie privée, Tony a un coup de coeur pour l'agent et il lui reproche de ne pas l'avoir informé de son arrivée sur un navire. On apprend par la suite que Tony et elle sont encore en contact et qu'ils ont un week-end de prévu ensemble.
On apprend aussi qu'elle sait danser la salsa.
Dans la saison 3, elle prend temporairement la place de Kate suite au décès de celle-ci (épisode intitulé Le bras de fer), avant que Ziva ne la remplace.
Paula Cassidy fait ensuite son retour dans la saison 4 dans les épisode Reveille et Bête noire, où elle dirige une équipe du NCIS. Elle reçoit alors la mission de surveiller les attaques terroristes qui pourraient se produire. C’est alors que l’explosion d’une bombe tuera deux des hommes de son équipe : elle se sentira responsable de la mort des deux agents dont elle avait la responsabilité. Elle finira par se sacrifier afin d’épargner la vie d’autres victimes, en projetant à terre, derrière une porte, un terroriste qui tentait de faire exploser une bombe qu'il portait sur lui. Malheureusement, le terroriste réussit à appuyer sur le détonateur.
Elle apparaît malgré tout à nouveau dans la série, durant la saison 6. On la voit sur une photo affichée sur un mur, représentant les agents du NCIS décédés pendant leur service.
Image Image
S'il manque quoique soit dans les fiches épisodes ou si vous voulez rajoutez des choses merci de m'envoyer un message privée.

Rédacteur de la partie NCIS
Rédacteur de la partie Smallville
Avatar de l’utilisateur
JohnCena62
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 317
Inscription: Ven 25 Mai 2012 18:41
Localisation: Pas-De-Calais
Genre: Homme
Séries: Les frères Scott, NCIS, Chuck, Smallville, Bones, Dr. House, Numb3rs, Prison Break, Las Vegas, Burn Notice, Urgence, 24, Lost, Heroes, Lie To Me, Dexter, Grey's Anatomy, Kyle XY

Re: Paula Cassidy

Messagepar rasha » Ven 4 Mar 2016 10:59

Elle reçoit alors la mission de surveiller les attaques terroristes qui pourraient se produire. C’est alors que l’explosion d’une bombe tuera deux des hommes de son équipe : elle se sentira responsable de la mort des deux agents dont elle avait la responsabilité.
rasha
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 1
Inscription: Ven 4 Mar 2016 10:44
Genre: Non spécifié


Retourner vers NCIS - Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité