J'ai cherché un peu partout alors je suis peut être pas doué (je n'exclut
absolument pas cette possibilité) mais j'ai pas trouvé de post en parlant déjà...
ATTENTION, CE POST SOUS ENTEND QUE VOUS AYEZ DÉJÀ VU JUSQU’À L’ÉPISODE 8 DE LA SAISON 5Si ce n'est pas le cas, sortez de là et regardez le

Je vais commencer par présenter mon suspect et mon argumentation, à vous de dire ce que vous en pensez et de proposer à votre tour les votres.
Dans l'épisode 20 de la saison 3 (Tapis Rouge en VF, marrant, je ne savais pas qu'il s'appelait comme ça), où Jane engage une personne pour cambrioler chez Laroche, on voit à un moment l'homme qui garde la porte du cambrioleur lorsqu'il a été arrêté.
Mon argumentation ne va pas très loin, c'est vague mais je pense que c'est tout de même intéressant.
Premièrement Jane lui serre la main, on le voit nettement. De plus, il parait imperméable à la tentative d'hypnose de Jane. Et enfin il fait partit des forces de l'ordre, ce qui lui aurait facilité la tache de l'empoisonnement de Rebecca (l'assistante de Bosco).
Je n'explique pas le "He is mar/man..." de la première saison, mais ça je ne le comprends toujours pas