Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Théories sur John le Rouge

L'unité du California Bureau of Investigation enquête avec la collaboration de Patrick Jane, consultant utilisant ses facultés de mentalisme...

Théories sur John le Rouge

Messagepar donald12345678 » Mer 24 Avr 2013 22:29

J'ai cherché un peu partout alors je suis peut être pas doué (je n'exclut absolument pas cette possibilité) mais j'ai pas trouvé de post en parlant déjà...

ATTENTION, CE POST SOUS ENTEND QUE VOUS AYEZ DÉJÀ VU JUSQU’À L’ÉPISODE 8 DE LA SAISON 5
Si ce n'est pas le cas, sortez de là et regardez le :D

Je vais commencer par présenter mon suspect et mon argumentation, à vous de dire ce que vous en pensez et de proposer à votre tour les votres.
Dans l'épisode 20 de la saison 3 (Tapis Rouge en VF, marrant, je ne savais pas qu'il s'appelait comme ça), où Jane engage une personne pour cambrioler chez Laroche, on voit à un moment l'homme qui garde la porte du cambrioleur lorsqu'il a été arrêté.
Mon argumentation ne va pas très loin, c'est vague mais je pense que c'est tout de même intéressant.
Premièrement Jane lui serre la main, on le voit nettement. De plus, il parait imperméable à la tentative d'hypnose de Jane. Et enfin il fait partit des forces de l'ordre, ce qui lui aurait facilité la tache de l'empoisonnement de Rebecca (l'assistante de Bosco).
Je n'explique pas le "He is mar/man..." de la première saison, mais ça je ne le comprends toujours pas :D
Écoutez Enquêtes d'Inaction : Série audio policière complètement débile !
http://EnqueteInaction.legtux.org/
donald12345678
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Homme
Séries: FRIENDS, Kaamelott, How I Met Your Mother, Scrubs, Malcolm, The Mentalist, The Big Bang Theory, Game of Thrones, Le Visiteur du Futur, Hero Corp, Les Simpson, South Park, Pushing Daisies, Monk, Supernatural, Fringe, Dexter, My Name is Earl, Medium, Cold Case, Veronica Mars, Breaking Bad, Better Call Saul, Utopia, Doctor Who, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Bojack Horseman, Jessica Jones, Daredevil, That 70's Show, Misfits, Black Mirror, Sense8, Stranger Things, Penny Dreadful, Broadchurch, Dirk Gently, Modern Family, Death Note (Tout ceci n'est pas en ordre de préférence... Et oui ceci n'est que la liste de mes séries préférées, et encore je suis sûr que j'en oublie :D)

Re: Théories sur John le Rouge

Messagepar papat » Jeu 5 Déc 2013 15:08

et bien voilà !! le couperet est tombé enfin !!
épisode 8 de la saison 6 , on découvre enfin le visage de john le rouge !!

pour ma part :
décue mais déçue de cette fin d'histoire avec red john !!

je n'en dirais pas plus :lol: !!
Image
papat
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme

Re: Théories sur John le Rouge

Messagepar Juju » Jeu 5 Déc 2013 17:16

Sans spoiler, je suis du même avis que toi papat, c'était trop évident.

J'ai lu que l'acteur choisi ne l'a été qu'en début de tournage de la saison et ne s'y attendait pas :p
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, ...

Retourner vers Mentalist