Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Provenance de votre pseudo

Forum où on se prend pas la tête ! On parle de tout et on peut flooder ! Jeux et parlotte à volonté !
Abonné(s): MrTi, DoctorWhat, SL-27

Re: Provenance de votre pseudo

Messagepar Althea » Sam 1 Nov 2014 20:13

Les jolis arbustes qu'il y a dans le jardin de la maison de mes parents et que j'aime énormément.
Althea
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Game of thrones, Under the dome

Messagepar Merciles90s » Dim 16 Nov 2014 16:43

Bonjour,
moi c'est parce que je suis fan de cette période et que j'en ai fais un blog !
Merciles90s
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: The Office ; Dexter

Messagepar daydream » Mer 17 Déc 2014 12:33

alors vous allez vous demander pourquoi j'ai choisi un pseudo provenant d'une musique alors qu'on est sur un forum pour séries? la réponse est : j'avais absolument pas d'idées du coup j'ai pris le premier truc qui me venait à l'esprit.

Vous connaissez, je pense, la chanteuse Taylor Swift ? En ce moment j'écoute en boucle son dernier clip "Blank Space" et parmi son texte, cette phrase m'a marqué (me demander pas pourquoi je ne pourrais pas vous répondre :roll: ) :

"cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream" que l'on traduit à peu près par : "chéri je suis un cauchemar déguisé en rêve" et comme je ne pense être un cauchemar pour personne, j'ai préféré choisir daydream tout bêtement. :lol:

Voilà voilà, maintenant je vais me cacher parce qu'on risque de me prendre pour une dingue (ce que je suis en réalité mais bon, faut pas trop le montrer au début ça peut faire peur
:lol: )
daydream
Niveau 0
Niveau 0

Séries: - the vampire diaries,
- teen wolf,
- the fosters,
- ghost whisperer
- the originals,
- once upon a time

Messagepar Leeloo » Mer 17 Déc 2014 13:52

Ce prénom est magique tout simplement ! En plus, écris de cette manière il est original tout comme moi :lol:
Leeloo
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar Jessii » Jeu 18 Déc 2014 20:53

Pour ma part, rien d'original... Juste un diminutif de mon prénom, Jessica ! :)
Jessii
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Pretty little liars, Revenge, Grey's Anatomy, Les frères Scott, Lost, Gilmore Girls, Glee, ...

Messagepar Azyliz » Dim 22 Mar 2015 21:46

Mon pseudo viens de mon prénom Cécile en fait.
Aziliz c'est Cécile en Breton (j'ai aucune origine bretonne) mais j'aime beaucoup et j'ai mis un Y juste pour le fun...
Azyliz
Niveau 0
Niveau 0

Séries: TBBT, Arrow, Flash, Esprit criminel, TWD, Bones, Gotham, OUAT, Scorpion, GOT, TVD...

Messagepar Sora » Mar 14 Avr 2015 22:11

Alors de mon côté mon pseudo c’est les deux premières lettres de mon prénom… plus… bin « ra » Non pas parce que j’adore ces bestioles mais je n’avais pas d’idées et ça fait quand même moins moche que « Sori » (genre une allemande qui te parle anglais) ou que Sona, Soli, Somo, Soni, Sovu et j’en passe. ^^
Sora
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Stargate, firefly, the 100, sex and the city, korra, WD, charmed, terra nova, doctor who, alfa, the big bang theory, new girl, the last men on earth etc...

Messagepar Krush » Jeu 28 Juil 2016 16:04

J'ai honte, mais j'ai bien peur que mon pseudo vienne de Candy Crush... Si j'étais un peu plus trendy, je me serais donnée un nom de Pokemon. :)
Krush
Niveau 0
Niveau 0

Précédente

Retourner vers Le Talon