Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Les nouvelles séries à venir

Forum où on se prend pas la tête ! On parle de tout et on peut flooder ! Jeux et parlotte à volonté !

Re: Les nouvelles séries à venir

Messagepar Elwing » Ven 27 Juin 2014 13:33

J'ai pas vu Dominion mais il me semble que Juju comptait le voir. Il y a The Leftovers qui commence dans 2 jours, je pense que je vais tenter le pilot, ne serait-ce que pour le casting :)
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Juju » Ven 27 Juin 2014 16:09

Je vais commencer Dominion maintenant ^^
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Messagepar Juju » Ven 27 Juin 2014 17:00

J'attends d'en voir plus pour me faire un avis mais c'est sympa Dominion en son genre
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, ...

Messagepar MissHook31 » Ven 27 Juin 2014 21:02

Pareil je vais voir le 2ème ce soir ;) et the leftovers l'histoire a l'air sympa je me laisserai peut-être tenter
ImageImage
MissHook31
Rédacteur
Rédacteur

Séries: REIGN, Once Upon a Time, Game of Thrones, The Vampire Diaries, The musketeers, Black Sails, Daredevil, Dark Matter, Heroes, iZombie, Lost Girl, Lucifer, Misfits, Penny Dreadful, Scream, Spartacus, Supernatural, Wolfblood, Xena la guerrière, Vikings, The 100, Sleepy Hollow, The Walking Dead, Teen Wolf, Constantine, Atlantis, Bones, OUAT in Wonderland, Les revenants, XIII la série, Rome, Prison Break, Buffy, Angel, Terra Nova, Desperate Housewives, Kaamelott, Lost les disparus, Merlin

Messagepar Juju » Ven 27 Juin 2014 22:09

Le 2ième est pas mal je trouve ;)
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Juju » Jeu 17 Juil 2014 13:01

Je suis déçue que hieroglyph soit annulée :/

J'aime bien dominion j'ai hâte de voir le 1x05 demain, j'espère une saison 2 parce que 9 épisodes ce n'est pas beaucoup
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar clarette77 » Mar 29 Mai 2018 08:40

Elwing a écrit:C - D - E - F - G

Constantine

Hanté par les péchés de son passé, Constantine se bat avec sa foi quand il est tout à coup plongé dans le rôle de défenseur de l'humanité contre les forces des ténèbres.
Acteurs : Matt Ryan, Harold Perrineau, Lucy Griffiths et Charles Halford
Promo : https://www.youtube.com/watch?v=uPE2oBnzROY

Cristela

Après 6 ans d'études, Cristela est enfin sur le point de décrocher son premier grand stage dans un prestigieux cabinet d'avocats. Le seul problème est que son ambitieux plan de carrière va à l'encontre des traditions de sa famille américano-mexicaine.
Acteurs : Cristela Alonzo, Carlos Ponce, Terri Hoyos, Andrew Leeds et Sam McMurray
Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=MFRG2EZKJKs

Dominion

Que se passe-t-il quand Dieu perd foi en l'humanité et envoie une légion d'anges pour exterminer la race humaine ? Un groupe de résistance se constitue en plein désert autour de l'archange Michael - Adaptation télévisée du film Legion (Allociné)
Acteurs : Christopher Egan, Alan Dale, Tom Wisdom, Roxanne McKee et Anthony Head
Promo : https://www.youtube.com/watch?v=cunfnspXANM

Emerald City

Le magicien d'Oz revu et corrigé dans cette série qui suit une Dorothy Gale âgée de 20 ans et engagée malgré elle dans une guerre pour le contrôle du pays d'Oz.
Acteurs : A venir

Empire

Drame familial unique situé dans le monde d'un empire du hip-hop.
Acteurs : Terrence Howard, Taraji P. Henson, Jussie Smollett, Bryshere Y. Gray et Malik Yoba
Promo : https://www.youtube.com/watch?v=dBzu_jKLJek

Forever

Le Dr Henry Morgan, un médecin légiste discret mais brillant, étudie la mort pour une raison bien précise : il est immortel. Depuis deux siècles, il parcourt le monde et cherche un remède à sa condition qu'il considère comme une malédiction, aidé par un son meilleur ami, un vieil antiquaire roublard. Après un accident de métro au cours duquel il a (encore) perdu la vie, il fait la rencontre de la détective Jo Martinez, une veuve au caractère bien trempé avec qui il ne va pas tarder à faire équipe pour résoudre d'épineuses affaires criminelles. (Allociné)
Acteurs : Ioan Gruffudd, Judd Hirsche et Alana De La Garza
Promo : https://www.youtube.com/watch?v=3LXp8W4wqyU

Galavant

Le beau prince Galavant est en quête de vengeance contre le roi qui a volé son seul véritable amour dans ce conte de fées musical.
Acteurs : Joshua Sasse, Timothy Omundson, Mallory Jansen Comparatif de crédit, Vinnie Jones, Karen David et Luke Youngblood
Promo : https://www.youtube.com/watch?v=m0TuKSES0iw

Gotham

Basé sur les personnages de DC Comics, ce drame explore les origines de James Gordon (futur allié de Batman), un détective de la police de Gotham City.
Acteurs : Benjamin McKenzie, Donal Logue, Jada Pinkett Smith, Erin Richards et Camren Bicondova
Promo : https://www.youtube.com/watch?v=0d1zpt6k5OI

De toutes les séries citées dans cette liste, j'ai noté Empire qui a déjà été diffusé aux US il y a un temps.
clarette77
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: suits

Précédente

Retourner vers Le Talon