Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Proposition de poste.

Forum consacré au Staff. Posez votre candidature pour faire partie de l'équipe du forum. Vous voulez participer en tant que membre ? Infos utiles par ici.

Proposition de poste.

Messagepar Nef » Jeu 29 Déc 2011 14:52

Bonjour,

Voilà quelques jours que je suis inscrit, et j'apprécie vraiment votre forum. Les catégories sont claires, tout est à sa place. Seul souci que j'ai rencontré : il manque quelques séries pour lesquelles je suis un vrai accro ! Pour ne citer que deux noms : Sons of Anarchy et The New Girl.
Je me propose alors de faire le "journalisme" pour ces séries. Des accès particuliers au forum ne m'intéressent absolument pas, je souhaite simplement vous faire découvrir ces séries (à priori inconnues pour la plupart d'entre vous) et vous tenir informé des dernières informations. Bref vous faire partager ma passion les concernant.
Que pensez-vous de cette proposition ?

A vous lire,

Nef
Image
Nef
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Sons of Anarchy, Dexter, The New Girl, Malcolm...

Re: Proposition de poste.

Messagepar Florian » Jeu 29 Déc 2011 15:08

Bonjour,

Proposition très intéressante ;) .
Envoies moi ton adresse msn par mp si tu en disposes d'une ou alors fais signe ;) .

Cordialement.
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Messagepar xpiriasoni » Lun 30 Mar 2015 10:15

j'ai vu que vous recherchiez des subbers, je suis interessée pour trad vampire diaries, si vous avez besoin d'aide.???
xpiriasoni
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar qwickyy » Sam 18 Avr 2015 13:17

j'ai vu que vous recherchiez des subbers, je suis interessée pour trad vampire diaries, si vous avez besoin d'aide.
raza
qwickyy
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar Florian » Sam 18 Avr 2015 17:01

Bonjour, ce serait surtout pour les trailers et non l'épisode
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Retourner vers Le Staff