Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Nouvelle serie

Forum consacré au Staff. Posez votre candidature pour faire partie de l'équipe du forum. Vous voulez participer en tant que membre ? Infos utiles par ici.

Nouvelle serie

Messagepar Aria » Jeu 24 Juil 2014 19:35

Alors, sauf erreur de ma part, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la série The big bang theory! Alors si ça vous dit, je veux bien m'occuper de cette série!

Et aussi, y'a pas beaucoup d'infos sur the walking dead. Besoin d'aide? ^^
Aria
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: The walking dead, GOT, Arrow

Re: Nouvelle serie

Messagepar Florian » Jeu 24 Juil 2014 19:44

Re,

Dis moi le nombre de saison que tu veux pour tbbt et la catégorie que tu choisis ;)
Pour the walking dead, hésites pas ;)
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Une nouvelle sur une série ? Postez la !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Genre: Homme
Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Messagepar Aria » Jeu 24 Juil 2014 19:51

Cool!

Alors pour tbbt il me faudrait 8 saisons (la huitième commence en septembre) et c'est catégorie comédie

Et si possible rajouter une saison 5 pour walking dead

Et si je dois faire un résumé d'un épisode, je peux m'inspirer d'un résumé déjà fait (au hasard wikipedia) sans copier évidemment ou tout doit sortir de ma petite tête? ^^
Aria
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar Florian » Jeu 24 Juil 2014 21:15

Tout fait :)

Pour les résumés, tu peux t'inspirer, mais en aucun cas copier :). N'oublies pas que le synopsis ne donne pas la fin et est court, alors que le résumé est complet ;)
Si vous connaissez quelque chose qui n'est pas mentionné dans les fiches des épisodes, n'hésitez pas à nous le dire à la suite du post !
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Séries: Game of Thrones, Arrow, Person of Interest, Continuum, Falling Skies, Primeval, PNW, Torchwood, Terra Nova, Smallville, Stargate, TSC, TVD, The 100

Messagepar Aria » Jeu 24 Juil 2014 21:47

Ca marche :)
Aria
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar sarahj » Mar 10 Mar 2015 09:33

Et si possible rajouter une saison 5 pour walking dead?
Dernière édition par sarahj le Mer 25 Mar 2015 06:28, édité 2 fois.
sarahj
Niveau 0
Niveau 0

Séries: sauh sjkahskjh jkssas

Messagepar Florian » Mar 10 Mar 2015 20:26

Salut,

Il y a déjà une saison 5. Merci par ailleurs de ne rien mettre ou mettre des noms de série corrects dans ta description.
Florian
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Le Staff