Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 02

Séparées par 2 époques mais unies par un même destin, 2 femmes tentent de protéger un secret convoité de tous...

Modérateur: Labyrinth

Qu'avez vous pensé de l'épisode ?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
1
100%
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Episode 02

Messagepar Elwing » Ven 19 Avr 2013 19:39

Image

Titre original : Partie 2/2
Titre traduit : Partie 2/2

Réalisateur : Christopher Smith
Scénaristes : Adrian Hodges

L'épisode au Canada
Date de diffusion : 07 décembre 2012 (Showcase)
Audiences : /

L'épisode en France
Date de diffusion : en attente de diffusion (M6)
Audiences : en attente de diffusion

Image

En 1209, la bataille fait rage à Carcassonne et l'ennemi fini par assiéger le château. Alors que la défaite semble inévitable, Oriane pactise avec Guy D'Evreux afin d'assurer sa survie.
A notre époque, Alice réussi à fuir de justesse aux hommes de main de Paul Authié et continue à chercher des réponses. De son côté, Will tente de découvrir ce que cache Marie-Cecile.

PROMO ET PHOTOS : Voir épisode précédent
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Episode 02

Messagepar elfique » Dim 13 Oct 2013 11:53

Bonjour, je viens de finir cette série, et je l'ai trouvé pas mal. Par contre j'ai trouvé certains passages assez confus surtout dans l'époque contemporaine. Donc ceux qui l'ont vu (ATTENTION SPOILER) pouvez vous m'expliquez la fin car j'ai moyennement compris (à partir de quand ils sont dans la grotte à l'époque moderne).
Si vous ne voulez pas répondre ici pour éviter de spoiler envoyer moi la réponse par MP merci ;)
elfique
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Homme
Séries: Merlin, Doctor Who, The Clone Wars, Labyrinth

Re: Episode 02

Messagepar Elwing » Lun 14 Oct 2013 00:11

Voici ce que j'ai compris de la fin de l'histoire :

Marie-Cécile, Will, Audric et Alice sont dans la grotte du Graal. Audric ayant apporté avec lui les 3 livres et la bague, la "porte" du labyrinthe du Graal s'ouvre. Normalement c'est Alice qui doit y entrer mais Marie-Cécile veut la jeunesse éternelle et y pénètre à sa place. Ce que Marie-Cécile ignore c'est que lorsque qu'une personne entre dans le labyrinthe, elle obtient bien la vie éternelle mais pas la jeunesse. La personne perd alors instantanément de nombreuses années. C'est ce qui est arrivé à Audric qui est en réalité Sajhé. C'est Alaïs qui devait entrer dans le labyrinthe mais il était trop tard pour elle. Afin que quelqu'un perpétue le cycle, Alaïs a demandé à Sajhé de prendre sa place. Il a accepté et a vieilli d'un coup, devenant le vieil homme qu'est Audric. Vieux mais éternel, Audric a vécu jusqu'en 2012. Marie-Cécile ne supportant pas d'être vieille s'est suicidée.

Voilà j'espère t'avoir aidé ;)
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Retourner vers Labyrinth - Saison 1