Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Saison 03 - Episothèque

Kyle et sa famille continuent leur combat contre Latnok et tentent toujours de découvrir les intentions de cette organisation.

Modérateur: Kyle XY

Que pensez-vous de cette saison ?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Saison 03 - Episothèque

Messagepar Juju » Mer 9 Jan 2013 21:24

Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, The Mandalorian, Batwoman, His Dark Materials, The Purge, The Witcher, Titans, Legacies, ...

Re: Saison 03 - Episothèque

Messagepar teiki » Mer 23 Jan 2013 09:32

j'ai adorer kyle mais j'ai trouver que la fin c vraiment terminer bizarement alors c ou ils avaient prevu une suite mais la prod a arreter les tournage ou c'etait prevu comme sa en tout cas pffff j'etais decu ^^
Image
Image
teiki
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Once Upon A Time , The Walking Dead, Ghost Whisperer, Supernatural, Buffy contre les vampires, Kyle XY, Charmed, Dr. House , Smallville, Bones, NCIS : Enquêtes spéciales, NCIS Los Angeles.

Messagepar Blanche » Mer 23 Jan 2013 09:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et pour tout avouer, j'ai beaucoup de mal à comprendre la saison 3 ... :)
La force ne vient pas des capacités physiques
mais d'une volonté invincible.

Image
Blanche
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Ghost Whisperer, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Dr House, One Tree Hill, Desperate Housewives, Gossip Girl, Vampire Diaries, Private Practice, Kyle XY, Teen Wolf, Supernatural, Once Upon A Time, Ravenswood, 7th Heaven, Gilmore Girl, Bates Motel, Prison Break, Reign, Devious Maids, ..

Messagepar Juju » Mer 23 Jan 2013 19:08

Teiki, en fait, ils avaient prévu une suite mais après la grève des scénaristes qu'il y a eu ça a été tout simplement annulé :/. Je ferai un article prochainement avec ce qui serait arrivé aux personnages pour que les fans de cette série voient plus clair.
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, The Mandalorian, Batwoman, His Dark Materials, The Purge, The Witcher, Titans, Legacies, ...

Retourner vers Saison 3