Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Le saviez-vous ?

À travers le monde, diverses personnes se voient dotées de pouvoirs hors du commun après avoir observé une éclipse solaire. Sans le savoir, elles changeront le monde à jamais...

Modérateur: Heroes

Le saviez-vous ?

Messagepar Juju » Mar 19 Mar 2013 18:09

- Le premier épisode Génésis a été diffusé le 25 septembre 2006 a quelque jour près d'une éclipse le 22 septembre 2006 (entre 09h48 et 13h31). D’où le générique en éclipse, ainsi que les personnages observant une éclipse avant l’apparition de leurs pouvoirs.

- 3 symboles et un insecte reviennent sur divers objets durant toute la série : Une hélice (représente le brin d’ADN), la cicatrice (traceur de personnes), l’éclipse (générique et quelques épisodes) et le cafard (allusion à un personnage de la série, Sylar, réputé pour son quasi invulnérabilité.

- Greg Grunberg avait auditionné pour le rôle de Nathan et a finalement été retenu pour le rôle de Matt.

- Tawny Cypress avait d'abord auditionné pour le rôle de Nicki qui est revenu à Ali Larter. Elle interprètera à la place Simone Deveaux.

- Adrian Pasdar qui interprète Nathan a été le dernier a rejoindre le casting, tandis que Milo Ventimiglia l'interprète de Peter a été le premier à être retenu.

- La série est censée se dérouler dans le monde entier. Les décorateurs et les responsables des effets spéciaux ont parfaitement créé l'illusion : Heroes est tournée à Los Angeles et Santa Clarita (Californie).

- Le casino dans lequel se croisent Hiro, Ando, Nathan et Nikki est le fameux (et fictif) Montecito, lieu central de la série Las Vegas.

- Les peintures d'Isaac (joué par Santiago Cabrera) ont été réalisées par l'artiste Tim Sale. Ce dernier est connu dans le monde entier pour son travail sur les comics Superman, Batman ou Spider-Man. Par ailleurs il est l'un des principaux collaborateurs de Jeph Loeb, producteur et scénariste de Heroes. Pour la petite histoire : Sale est daltonien !

- La plaque d'immatriculation de la voiture de George Takei est NCC-1701. Des chiffres bien connus des fans de l'univers Star Trek : il s'agit de l'immatriculation des Vaisseaux Amiraux !

- Il existe aussi une bande dessinée tirée de la série télévisé, visible sur le site de TF1 en version française ou sur le site de NBC en version originale.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Juju
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 4434
Inscription: Sam 12 Mai 2012 20:01
Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, The Mandalorian, Batwoman, His Dark Materials, The Purge, The Witcher, Titans, Legacies, ...

Retourner vers Heroes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron