Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Episode 22 : La dame en noir

Modérateur: Grimm

Qu'avez vous pensé de l'épisode ?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Episode 22 : La dame en noir

Messagepar Elwing » Mar 1 Mai 2012 14:12

Episode 22

Image

Titre original : Woman in Black (dernier de la saison)
Titre traduit : La dame en noir

Réalisateur(s) : Norberto Barba
Scénariste(s) : David Greenwalt & Jim Kouf

L'épisode aux États-Unis
Date de diffusion : 18 mai 2012 (ABC)
Audiences : 5.10 millions

L'épisode en France
Date de diffusion : 18 septembre 2012 (Syfy)
Audiences : en attente de diffusion

Image

Nick et Hank enquêtent sur une série de meurtres et voient leurs investigations contrariées par l'apparition d'une mystérieuse femme vêtue de noir. Parallèlement, la relation entre Nick et Juliette arrive à la croisée des chemins.

Image

Regarder sur youtube.com
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Re: Episode 22 : Woman in Black

Messagepar The Hatter » Dim 17 Juin 2012 16:06

Grosse frustration devant ce final, pourtant ô combien (trop) prometteur...

Je serai concise, mais je vais tenter de modérer mon propos afin que celui-ci ne soit pas trop sévère. Ce que je reproche à cette série, c'est l'inconstance du niveau de qualité des épisodes, surtout en ce qui concerne l'intrigue. Un coup celle-ci peut-être supra-intéressante & s'inscrire dans une "storyline", autant elle peut sembler venir de nulle part & entraver le rythme de la série. Enfin, c'est comme que je perçois Grimm. Hé bien, pour cet épisode, j'ai eu l'impression que celui-ci se voulait être un grand final feu d'artifice, mais au final ce ne fut qu'une explosion de caisse de pétards mouillés, tellement on a voulu nous en mettre plein la vue qu'on sature. Il aurait bien plus intelligent mais surtout suffisant de finir : soit sur l'apparition de la mère de Nick dans la série, soit sur Juliette aux Bois dormants. Parce que là, ça partait dans tous les sens...bref, l'indigestion.
A espérer que la saison 2 sera un peu mieux cohérente & écrite que ça, & ce sera (presque) parfait ! Parce qu'il y a beaucoup de potentiel, encore faut-il que celui-ci soit bien géré... :roll:
Image

"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! Non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
~ Cyrano de Bergerac.
The Hatter
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme

Retourner vers Grimm - Saison 1