Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

News et Spoilers

Modérateur: Grey's Anatomy

Abonné(s): MissMeline

News et Spoilers

Messagepar MissLow93 » Lun 1 Juil 2013 21:44

Je sais que j'ai du retard et je m'en excuse auprès de vous tous... Malheureusement le blocus et les 3 (interminables) semaines d'examens ne m'ont pas beaucoup aidées pour avoir du temps libre et ainsi vous dégoter les infos croustillantes sur la prochaine saison ;) ...

Toutefois, je vais commencer dès ce soir, donc je vous mets les infos que j'ai pu trouver pour l'instant :lol:

Image

Pour commencer, il semblerait que le casting original ait signé pour la saison 10, cependant rien n'a encore été confirmé. Mais je vérifierai régulièrement promis ;) .

Ensuite concernant les personnages secondaires, 4 sur 5 internes, qui étaient là depuis le 9x01, seront encore présents. Il s'agit de Jo (l'interne d'Alex), Stéphanie (l'interne de Jackson), Shane (l'interne de Derek) et Leah (l'interne de Bailey).

Image
Image
Image
Image

Par contre en ce qui concerne Tina Majorino (Heather Brooks, l'interne de Meredith), elle quitte la série pour des raison de planning (elle sera bientôt à l'affiche d'une nouvelle série nommé "Legends" en plus du film Veronica Mars qui sortira dans quelques mois et dans lequel elle participe également).

Image

Source : Melty.fr
ImageImage

"Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée."

- Cristina Yang
MissLow93
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Once Upon A Time, Castle, Grey's Anatomy, Vampire Diaries, How I met your Mother, The Big Bang Théorie,...

Re: News et Spoilers

Messagepar MissLow93 » Lun 1 Juil 2013 22:17

Deux couples en DANGER ...

Calzona (Callie/Arizona) :

Lors de l'épisode final de la saison 9, Callie découvre l'infidélité de sa femme le lendemain même de son adultère. Cette dernière lors de leur confrontation en profite pour dire ce qu'elle a sur le cœur. Arizonna déclare donc continuer à en vouloir à Callie pour avoir autorisé l'amputation de sa jambe.

Lorsque Jessica Capshaw (l’interprète d'Arizona) parle du couple,celle-ci déclare :

"Je suis moi même mariée depuis 9 ans et quand je pense à l'infidélité, je ne crois pas qu'on puisse réapprendre à faire confiance. Il est clair, après le Season Finale, qu'Arizona n'est toujours pas remise de son accident. Elle en veut toujours à Callie de lui avoir amputer la jambe, alors qu'elle lui avait promis le contraire ! ".

Alors qu'en sera-t-il de Calzona dans la saison 10? Seront-elles se pardonner ou bien est-ce le début de la fin pour le couple? En tout cas j'ai hâte de le découvrir ;)

Image

Crowen (Cristina/Owen) :

Alors que tout avait l'air de s'arranger pour ces deux-là au fil des épisodes, les derniers épisodes nous garantissaient rien de bon... En effet, Owen s'est attendrit d'un enfant et était prêt à l'adopter !!! Seulement Cristina, elle, ne désire toujours pas d'enfant. Mais au lieu d'imposer le même ultimatum que lors des saisons précédentes et lors du dernier épisode de la saison 9, Cristina prend la décision de quitter Owen pour leur bien à tout les deux. Owen aura beau lui promettre qu'il peut se passer d'enfant pour être avec elle, Cristina partira tout de même laissant un Owen le cœur brisé.

Mais l'espoir sera peut-être au rendez-vous lors de la saison 10 d'après les dires de Kevin McKidd (Owen)

"Cette rupture est très différentes des autres. Cette fois, il n'y a pas de gros drames. Cristina a devancé Owen et a réalisé que l'homme qu'elle aime a vraiment besoin de créer une famille, même s'il continue à le nier. Elle a donc fait quelque chose de très mature et honorable en le quittant . Je pense qu'ils vont se remettre ensemble et même s'ils ne se remettent pas ensemble, ils sont tellement proches, ils ont tellement vécu de choses, qu'ils auront toujours une certaine forme de relation. Je ne pense pas que c'est la fin, mais seulement une nouvelle étape de leur relation bien compliquée !".

Image

ImageImage

- Cristina Yang
MissLow93
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Once Upon A Time, Castle, Grey's Anatomy, Vampire Diaries, How I met your Mother, The Big Bang Théorie,...

Messagepar MissLow93 » Lun 1 Juil 2013 22:34

Richard Webber : En vie ou non?

Et oui c'est la question que beaucoup de fans se sont posés et se posent encore... Richard sera-t-il présent lors de la prochaine saison ou pas :? ? Lorsque l'on pose la question à Shonda Rhimes (la créatrice de la série), celle-ci reste très évasive. Cependant Kevin McKidd (Owen) déclare à ce sujet :

"S'il y a ne serait-ce qu'une infime chance de sauver Richard, tous les médecins du Grey Sloan Memorial vont se bousculer vers la salle d'opération ! Tout le monde sera très touché par cet événement !"

Tout ce que j'espère c'est qu'il ne feront pas le même coup qu'avec Mark Sloan où nous le voyons lors des deux premiers épisodes de la saison 9 et qu'ensuite nous avons du lui dire adieu... Il faudra donc surement attendre septembre pour obtenir des réponses...

Image

ImageImage

- Cristina Yang
MissLow93
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar MissLow93 » Lun 1 Juil 2013 23:31

Hilarie Burton fera-t-elle partie de la saison?

Hilarie Burton alias le Dr Lauren Boswell (avec qui Arizona trompera sa femme) nous ça a fait l'honneur de sa présence lors des 3 derniers épisodes de la saison 9. Son personnage Lauren est un Chirurgien Cranio-facial réputé et dont le charme ne laissera pas indifférente Arizona. D'ailleurs elles travailleront ensemble pour restructurer le visage d'un enfant.

Pour ce qui est de son rôle lors de la saison 10 rien est encore sûr, sera-t-elle la briseuse de ménage dans le couple Calzona ? Ou bien juste une passade ? Peut-être ne la verrons-nous pas au départ mais au fil de la saison?

Hilarie Burton (Peyton Sawyer dans les Frères Scott) restera fort discrète à ce propos. Tout ce qu'elle en dira pour l'instant est :

« Dans la vie, il y a toujours des menaces, des obstacles au bonheur et à la stabilité d'un couple. Ces menaces peuvent prendre la forme d'une séduisante chirurgienne comme Lauren. Arizona va devoir prendre une décision importante et Lauren sera au cœur de cette décision ».

Image

source : Melty.fr
ImageImage

- Cristina Yang
MissLow93
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar MissLow93 » Mar 2 Juil 2013 16:59

Qu'en est-il de Jackson ?

Le dernier épisode de la saison 9 nous aura bien fait peur... Pendant quelques secondes la production à voulu nous faire croire que Jackson avait péri lors de l'explosion d'un bus alors qu'il tentait de sauver la vie d'une petite fille. April en était même dévastée... Mais ! Miracle Jackson à réapparu 8-) c'est à c'est instant qu'April réalise que c'est Jackson qu'elle veut et non Matthew (qui l'avait demandé en mariage quelques heures auparavant et qu'elle avait accepté).

ImageImage

Pour en revenir à Jackson, ce dernier devra faire un choix. Certes il aime April et celle-ci veut revenir dans ses bras, mais il y a toujours Stephanie, son interne, avec qui le jeune homme entretien une relation depuis plusieurs mois... Qui choisira-t-il? April ou Stephanie?

ImageImage

Ensuite au niveau professionnel, il ne faut pas perdre de vue que Jackson est le nouveau Big Boss. Tâche qu'il se passerait bien volontiers mais pour l'heure il n'a pas d'autre choix. Et bien que ce ne soit pas sa faute s'il est le chef, ses collègues lui font bien comprendre que ce n'est pas sa place. Pourtant Jackson continuera de vouloir gagner le respect de ses confrères dans la saison 10. D'ailleurs Jesse Williams (l'interprète de Jackson) confie ceci :

"Je ne sais pas ce qui va se passer exactement. Mais Jackson a eu beaucoup de choses à gérer, sur le plan romantique, mais aussi et surtout professionnel. Il a pris son nouveau poste au sérieux. On lui demande d'être chirurgien, d'être un leader, de tenir tête à ses collègues d'une manière, en n'hésitant pas à leur dire non, comme il ne l'avait jamais fait auparavant..."
ImageImage

- Cristina Yang
MissLow93
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar MissLow93 » Ven 12 Juil 2013 13:41

Les scénaristes au boulot !

Ça y est ! Shonda Rhimes ainsi que toute son équipe de scénaristes se sont remis au travail.

D'après les nouvelles, le 10x01 nous promets d'être mouvementé puisque des pompiers devraient intervenir suite à l'ouragan qui a semé le chaos lors des deux derniers épisodes de la saison 9.

La saison commencerait d'ailleurs sur les chapeaux de roues puisque elle serait scindée en deux épisodes. Plusieurs guests sont prévus mais la surprise demeure intact. Il nous faudra donc attendre fin septembre pour obtenir des réponses !

Image

Source : TV Line
ImageImage

- Cristina Yang
MissLow93
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar MissLow93 » Mer 17 Juil 2013 10:26

Petite photo twittée par Shonda Rhimes lors de la lecture des deux premiers épisodes de la saison 10 :D

Image
ImageImage

- Cristina Yang
MissLow93
Niveau 0
Niveau 0

Messagepar MissLow93 » Jeu 1 Aoû 2013 11:03

Le titre du premier épisode dévoilé !

"Seal Our Fate" (trad. = Sceller notre Destin). Titre révélateur qui nous fixera quand au sort de Richard Webber, Shonda va-t-elle de nouveau se séparer de l'un de ses médecins ? Ou bien pour une fois va-t-elle le garder? Suspens !

Rendez-vous donc le 26 septembre pour le premier épisode, qui je le rappelle, se déroulera en deux parties ;)
ImageImage

- Cristina Yang
MissLow93
Niveau 0
Niveau 0

Retourner vers Grey's Anatomy - Saison 10