Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Lexie Grey

Meredith, Cristina et Alex, internes en Chirurgie, font tout pour devenir les chirurgiens de demain...

Modérateur: Grey's Anatomy

Lexie Grey

Messagepar MissLow93 » Lun 6 Mai 2013 22:31

Lexie Grey

Image

Incarnée par : Chyler Leigh

Elle apparaît pour la première fois dans l'épisode 23 de la saison 3, elle devient un personnage récurrent dans la saison 4 puisqu'elle entre au Seattle Grace comme interne.

Elle est la demi-sœur de Meredith mais ne l'a jamais connue puisque leur père avait quitté Ellis Grey lorsque Meredith était encore une enfant pour la mère de Lexie. C'est en étant engagée au Seattle Grace que Lexie et Meredith font connaissance l'une de l'autre. Lexie fera tout pour se rapprocher de sa demi-sœur mais cette dernière l'ignore complètement. Lexie est l'interne de Cristina qui n'hésite pas à lui en faire voir de toutes les couleurs

Lexie est très sociable et se lie très vite d'amitié avec Gorge O'Malley ce qui déplaît fortement à Meredith au début. Lexie est surnommée Mini-Grey ou encore Lexieclopédie puisqu'elle a une mémoire photographique (ce qui lui permet de se souvenir de tout ce qu'elle a pu lire. Les autres internes profiteront de ses "talents" dès l'instant où ils sauront pour son don).

Elle entretiendra une relation avec Mark Sloan durant plusieurs mois mais l'arrivée de la fille de 18 ans de Mark (qu'il ne connaissait même pas l'existance) chamboule tout surtout lorsque celle-ci annonce qu'elle est enceinte. Lexie ne se voyant pas grand-mère à 27 ans, elle finira par quitter Mark. Lors de leur rupture, elle couchera avec Alex Karev, alors qu"ils ont bus tout les deux, elle le regrettera dès le lendemain. Lors du retour de Mark (parce que ce dernier a accompagné sa fille à Los Angeles), il annonce à Lexie qu'il a couché avec Addison, Lexie se sent soulagée et annonce à son tour qu'elle a couché avec Alex. Mark se sent trahit parce que c'est elle qui l'a quitté. Quelques temps plus tard, elle finira par sortir pour de bon avec Alex mais leur relation ne durera pas longtemps. Elle sortira par la suite avec Jackson Avery qui est l'apprenti de Mark. Au bout de quelques mois de relation, Jackson, voyant la jalousie qu'éprouve Lexie vis-à-vis de Mark et de sa nouvelle copine, comprendra que c'est de Mark qu'elle est amoureuse et pas lui.

Lors du dernier épisode de la saison 8, Ils s'avoueront tous les 2 (Lexie et Mark) qu'ils s'aiment.
ImageImage

"Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée."

- Cristina Yang
MissLow93
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: Once Upon A Time, Castle, Grey's Anatomy, Vampire Diaries, How I met your Mother, The Big Bang Théorie,...

Re: Lexie Grey

Messagepar Juju » Lun 6 Mai 2013 22:32

Mini Grey xD, pas mon personnage préféré mais elle me fait bien rire dans les saisons :p.
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, Inhumans, The gifted, The Mandalorian, Batwoman, His Dark Materials, The Purge, The Witcher, Titans, Legacies, ...

Re: Lexie Grey

Messagepar MissLow93 » Lun 6 Mai 2013 22:34

Mini Grey oui ! J'ai oublié d'ajouter ce surnom ! Honte à moi je vais le faire direct xD... Lol à moi aussi elle m'a fait bien rire xD... Et je trouvait qu'elle aussi avait une jolie voix dans l'épisode musical ;)
ImageImage

"Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée."

- Cristina Yang
MissLow93
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Once Upon A Time, Castle, Grey's Anatomy, Vampire Diaries, How I met your Mother, The Big Bang Théorie,...

Retourner vers Grey's Anatomy - Les personnages