Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Arizona Robbins

Meredith, Cristina et Alex, internes en Chirurgie, font tout pour devenir les chirurgiens de demain...

Modérateur: Grey's Anatomy

Arizona Robbins

Messagepar MissLow93 » Lun 6 Mai 2013 23:32

Arizona Robbins

Image

Incarnée par : Jessica Capshaw

On la voit pour la première fois dans l'épisode 12 de la saison 5. Elle vient tout droit de l'hôpital John Hopkins (considéré comme l'hôpital ayant le meilleur programme pédiatrique des États-Unis) où elle était chef des résidents. Elle est réputée pour être l'un des meilleurs Chirurgiens Pédiatrique provenant d'Hopkins. Arrivée au Seattle Grace, elle obtient le poste de titulaire pédiatrique. Ce qui fait donc d'elle le chef du service. Du moins jusqu'à son départ pour le Malawi lors de la saison 7.

Sa famille est militaire, son père est Colonel, son frère est mort en Irak et son grand-père à sauvé une vingtaine d'homme avant de mourir dans les entrailles de l'USS Arizona à Pearl Harbor, c'est d'ailleurs en hommage au sacrifice de son grand-père que le Colonel lui donne le nom d'Arizona.

Dès l'instant où l'on voit Arizona pour la première fois, on comprend qu'elle est lesbienne puisqu'elle embrasse Callie pour la réconforter avant de disparaître et de laisser une Callie complètement confuse. Puis on la revoit à l'hôpital ou Callie fait tout pour l'éviter jusqu'à ce que Mark lui demande ce qu'il se passe et lui dise de foncer. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait en la voyant au bar (ou elles c'étaient rencontrées la première fois). Elle fini par l'aborder mais elle se rend compte qu'Arizona est en plein rencart et fais vite demi-tour pour ne pas paraître plus ridicule. Pour finir Arizona reverra Callie le lendemain dans l’ascenseur et lui demandera si elle serait libre pour un dîner. Callie accepte et à partir de là commencera leur relation.
ImageImage

"Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée."

- Cristina Yang
Avatar de l’utilisateur
MissLow93
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 94
Inscription: Ven 26 Avr 2013 20:12
Genre: Femme
Séries: Once Upon A Time, Castle, Grey's Anatomy, Vampire Diaries, How I met your Mother, The Big Bang Théorie,...

Retourner vers Grey's Anatomy - Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité