Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


April Kepner

Meredith, Cristina et Alex, internes en Chirurgie, font tout pour devenir les chirurgiens de demain...

Modérateur: Grey's Anatomy

April Kepner

Messagepar MissLow93 » Mar 7 Mai 2013 10:10

April Kepner

Image

Incarnée par : Sarah Drew

April est la deuxième d'une fratrie de 4 soeurs. Elle à grandit dans une ferme de maïs tenue par son père dans l'Ohio. Elle deviendra au cours de la saison 9, Titulaire en Chirurgie Traumatologique.

On peut la voir pour la première fois lors du 6x05, tout comme Jackon Avery, Reed Adamson et Charles Percy. Ils étaient tout les 4 résidents au Mercy West Hospital avant que ce dernier ne fusionne avec le Seattle Grace. Ils deviennent donc résidents à Seattle. Tout d'abord rejetée par les internes de Seattle, ils resteront tout les 4 ensemble et April aura du mal à se faire accepter et à se faire de nouveau amis. Elle commettra une faute qui causera la mort d'une patiente et elle sera renvoyée pour ça.

Mais lorsque Derek Shepherd devient le nouveau Chef de la Chirurgie, il décide de la reprendre dans le programme. Reconnaissante, elle finira par tomber sous son charme mais c'est sentiments ne seront pas réciproque. Elle continuera tout de même à travailler dans son service et à lui être dévouée.

Durant la saison 8, Elle sera nommée Chef des Résidents par Owen Hunt le Chef de Chirurgie. Elle prendra sont rôle très au sérieux mais n'arrivera pas à imposer son autorité auprès des autres résidents. Mais au fil du temps, les autres résidents apprendront à la respecter en tant que Chef des Résidents. Lors de l'épisode 8x21, elle part avec les autres résidents de dernière année (Meredith, Cristina, Alex et Jakson) à San Francisco pour leur examens oraux qui feront d'eux des Titulaires s'ils réussissent. Mais la veille de l'examen, prise de stress elle décide de coucher avec Jakson (alors qu'elle est encore vierge). Suite à cela, elle culpabilisera et manquera de confiance en elle et ratera complètement ces examens. Une fois la nouvelle circulé, elle reçoit des appels des différents hôpitaux, qu'elle espérait intégrer, et ceux-ci lui annonce qu'ils ne peuvent pas l'engager puisqu'elle n'a pas réussi.

Dans la saison 9, Owen à besoin de Chirurgien et part donc à Columbus pour retrouver April qui était rentrée chez elle, et lui propose de venir travailler au Seattle Grace en tant que Titulaire en Chirurgie Traumatologique, ce qu'elle accepte.
ImageImage

"Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée."

- Cristina Yang
Avatar de l’utilisateur
MissLow93
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 94
Inscription: Ven 26 Avr 2013 20:12
Genre: Femme
Séries: Once Upon A Time, Castle, Grey's Anatomy, Vampire Diaries, How I met your Mother, The Big Bang Théorie,...

Retourner vers Grey's Anatomy - Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron