Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


Adele Webber

Meredith, Cristina et Alex, internes en Chirurgie, font tout pour devenir les chirurgiens de demain...

Modérateur: Grey's Anatomy

Adele Webber

Messagepar MissLow93 » Lun 6 Mai 2013 21:46

Adele Webber

Image

Incarné par : Loretta Devine

Épouse de Richard Webber, C'est une infirmière à la retraite qui malheureusement a toujours su pour la liaison de son mari avec Ellis Grey. N'ayant jamais eu d'enfant, elle est très proche de la fille de sa sœur (qui elle déteste Richard).

Au fil des saisons, Richard va tenter de la reconquérir alors qu'elle demande le divorce. Elle va même tomber enceinte alors qu'elle à 52 ans, ce qui veut dire que c'est une grossesse à risque, autant pour elle que pour l'enfant. Richard malgré le fait qu'il pense qu'il n'est pas le père de l'enfant puisqu'il a surprit sa femme avec un autre homme chez lui, restera auprès d'elle et prendra soin d'elle. Malheureusement elle fera une fausse couche et avouera quelque temps plus tard à Richard que c'était lui le père de son enfant...

Durant la saison 7, Adele aura quelques comportements étranges qui pousseront Meredith à penser qu'Adele présente les signes de la maladie d’Alzheimer. elle tentera dans parler à Richard mais celui-ci refusera d'y croire jusqu'à ce que Bailey le lui dise elle aussi. Meredith arrive donc à convaincre Richard qu'il faut intégrer Adele dans l'essaie clinique de Derek qui porte sur la maladie d'Alzheimer. Mais Meredith trafique l'essai pour donner de meilleur chance à Adele. Alex le découvre et décide de prévenir le Chef qui n'a pas le choix que de la dénoncer au comité. L'essaie étant abandonné, Richard n'a plus d'espoir pour sa femme, qui ne le reconnait même plus, il n'a plus d'autre choix. Il décide de l'emmener dans une maison de retraite pour que des professionnels puissent prendre soin d'elle à chaque instant ou lui ne le pourrait pas.
ImageImage

"Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée."

- Cristina Yang
Avatar de l’utilisateur
MissLow93
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 94
Inscription: Ven 26 Avr 2013 20:12
Genre: Femme
Séries: Once Upon A Time, Castle, Grey's Anatomy, Vampire Diaries, How I met your Mother, The Big Bang Théorie,...

Retourner vers Grey's Anatomy - Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron