Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !


Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !


News et spoilers

Modérateur: Gossip Girl

News et spoilers

Messagepar kelly_souag » Sam 22 Sep 2012 20:09

GOSSIP GIRL SAISON 6 : SURPRISES ET SECRETS POUR L'ÉPISODE 1 :D


Image

Regarder sur youtube.com


La saison 6 de Gossip Girl arrive dans un peu moins d'un mois aux US et la promo est donc bel et bien enclenchée pour la dernière année des aventures de Blair et Serena. Cette saison s’avère croustillante, en effet, la bande-annonce et le trailer très sexy du premier épisode débarque sur le net. Dans le final de la saison 5 de Gossip Girl, nous avions laissé nos personnages en froid les uns avec les autres. Si Blair était allée retrouver Chuck à Monte Carlo (et qu'elle l'avait rapidement mis dans son lit), Serena était revenue à ses mauvaises habitudes tandis que Dan avait juré qu'il aurait sa revanche sur l'Upper East Side.

L'art de s'incruster

La saison 6 de Gossip Girl débutera sur une grande fête donnée apparemment par Serena et son nouveau boyfriend. Seul problème pour la jolie blonde, ses anciens amis se seront incrustés à sa petite fête. Et là, Blair, Chuck, Nate et les autres pourraient bien apprendre que Serena est fiancée voir même sur le point de se marier ! Et la réaction de Blair est énorme !

Chair en pleine action

Plus de doute : Chuck et Blair seront bien ensemble dès le premier épisode de la saison ! Dans cette nouvelle promo, on les voit sur un lit en train de s'embrasser. Chuck semble bien avoir oublié ses doutes et sera à fond sur Blair. Youpi !

Dan et sa revanche

Notre lonely boy sera en quête de pouvoir cette année et quoi de mieux que des grosses révélations sur ses "amis" pour se venger de Serena ? Georgina avec qui il aura passé l'été va même le pousser à aller toujours plus loin. Ça promet !

Rufus et Ivy pris en flag'

Et quand on parle de Dan, le pauvre aura la très mauvaise surprise de trouver son père Rufus au lit avec... Ivy ! Et oui, la jolie blonde aura jeté son dévolu sur le rockeur. Encore une histoire qui nous semble un peu absurde mais bon, on attend de voir !

Bouh la menteuse

Mais la grande surprise de l'épisode vient d'un joli mensonge de Serena. Le personnage de Blake Lively aka la nouvelle Mme Ryan Reynolds, va en effet avoir caché sa vraie identité à son nouveau copain. Elle se fera même appeler Sabrina. Etrange, non ?

En tout cas, cette grande fête va être pleine de surprises, de gifles et de révélations. On a hâte d'en savoir plus ! En attendant la diffusion aux US de l'épisode 1 de la saison 6 de Gossip Girl sur la CW le 8 octobre prochain, découvrez les photos promo de Gone Maybe Gone .
"L'inquiétude, c'est stupide. C'est comme si on marchait dans la rue avec un parapluie ouvert en attend qu'il pleuve." - Wiz Khalifa.


http://www.youtube.com/watch?v=ZWoBpq4lXQ0
Avatar de l’utilisateur
kelly_souag
Niveau 0
Niveau 0
 
Messages: 6
Inscription: Sam 22 Sep 2012 18:39
Genre: Femme
Séries: The vampire Diaries , Revolution , Teen Wolf et puis d'autres ..

Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron