Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

La série

Melinda est une jeune femme pouvant parler aux fantômes. Suivez son quotidien à Grandview et découvrez ses amis et sa famille.

Modérateur: Ghost Whisperer

Que pensez vous de cette série ?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
2
100%
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

La série

Messagepar Blanche » Jeu 4 Oct 2012 13:20

Image

Image

Série américaine
Créée par : John Gray
Avec : Jennifer Love Hewitt, David Conrad, Camryn Manheim, Christoph Sanders
Genre : Drame, Fantastique
Format : 42 minutes

Image

Melinda Gordon est une jeune femme qui a le pouvoir de communiquer avec les esprits des morts. Elle utilise son don afin de faire passer les esprits dans la lumière. Peu importe les choix qu'elle peut faire, elle est toujours soutenue par son mari, Jim, en particulier lorsque l'on apprendra que certains esprits maléfiques veulent tout faire la stopper.

Image

Regarder sur youtube.com
La force ne vient pas des capacités physiques
mais d'une volonté invincible.

Image
Blanche
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Ghost Whisperer, Pretty Little Liars, Grey's Anatomy, Dr House, One Tree Hill, Desperate Housewives, Gossip Girl, Vampire Diaries, Private Practice, Kyle XY, Teen Wolf, Supernatural, Once Upon A Time, Ravenswood, 7th Heaven, Gilmore Girl, Bates Motel, Prison Break, Reign, Devious Maids, ..

Re: La série

Messagepar Juju » Jeu 4 Oct 2012 19:19

J'ai bien aimé cette série malgré le fait que la dernière saison (plus particulièrement son final) soit, je trouve, bâclée par rapport aux 4 autres.

Le thème est intéressant, on reste dans la vie de tous les jours malgré la présence des esprits des défunts. Ce qui m'a toujours fait rire c'est que la ville où vit Mélinda, Grand view (Corriger moi si l'orthographe est faux :p) parait gigantesque quand on voit que chaque épisode se fait à un endroit différent (en dehors des endroits où elle circule tous les jours) ça me donnait moins la sensation d'être sans cesse au même endroit.
Sans compter qu'il y a une ville souterraine xD

Pas mal d'acteurs connus ou sur leur début aussi sont passées en guest star :p qu'ils soient fantômes ou non, d'ailleurs BlaancheJ j'en ai bien ri avec toi mdr (mmh tous les 3 épisodes ?).

On s'attache vite à certains personnages, difficile de ne pas avoir son avis là dessus ^^ enfin bref je conseille cette série elle vaut le détour ;)
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, The Blacklist, ...

Retourner vers Ghost Whisperer