Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

Veronica Mars Le Film

Forum où l'on parle des films, présents, passés, à venir, et pourquoi pas imaginaires ? Venez partager avec nous et donner vos idées !
Supporteur(s): Milottine
Abonné(s): Milottine

Re: Veronica Mars Le Film

Messagepar Elwing » Dim 16 Juin 2013 13:53

Alors que le tournage du film démarre demain, Ryan Hansen annonce qu'il va reprendre son rôle de Dick Casablancas.

Regarder sur youtube.com

D'autres acteurs ont signé pour reprendre leur ancien rôle :
Krysten Ritter - Gia Goodman
Amanda Noret - Madison Sinclair
Sam Huntington - Luke Haldeman
Daran Norris - Cliff McCormack

ImageImageImageImage

De plus un passage du script a été dévoilé :

Image
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Elwing » Jeu 27 Juin 2013 11:42

Voici la première photo du tournage

Image
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Lun 8 Juil 2013 18:50

James Franco devrait, selon le site américain Zap2It, voir son nom inscrit au générique. L'acteur, nommé aux Oscars pour sa prestation dans 127 heures, jouera son propre rôle, soit James Franco... victime d'une caméra cachée plus qu'intrusive, tout comme une longue liste d'autres célébrités d'Hollywood. A quoi peut bien jouer Veronica ?

Allociné

Image
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Lun 8 Juil 2013 19:19

Quelques photos de tournage

ImageImage Image ImageImageImage

Photo spoiler

Image

Du nouveau dans le casting

Ken Marino, Max Greenfield et Martin Starr ont rejoint le film et joueront respectivement Vinnie Van Lowe, Leo D'Amato et Lou “Cobb” Cobbler
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Sam 20 Juil 2013 08:43

1ère vidéo provenant du comic-con

Regarder sur youtube.com
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Lun 28 Oct 2013 23:42

Regarder sur vimeo.com
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Elwing » Jeu 5 Déc 2013 18:23

Regarder sur youtube.com
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Raelim » Sam 25 Jan 2014 03:44

Je suis vraiment excité à l'idée de se film et je suis tellement contente que la plupart des gens de l'équipe originale de la série ait bien voulu s'impliquer.
La seule chose qui m'embête c'est que je suis à peu près certaine que le film ne sortira jamais au cinéma au Québec et je ne sais pas comment de temps je vais devoir attendre avec de pouvoir le regarder!
Raelim
Niveau 0
Niveau 0

Séries: Lost, Once Upon a time, Friends, New girl, The Mindy Project, Grey's anatomy, 24, Walking Dead, Community, How I met your mother, Pretty Little liars, The Big Bang Theory, Buffy The Vampire Slayer, etc.

Messagepar Elwing » Mar 18 Mar 2014 23:42

Je viens de le voir et même si il n'y a rien d'exceptionnel, on y retrouve tout ce qu'on aimait dans la série et c'est bien assez pour apprécier ce film.

10 ans après, les personnages ont bien changé... du moins physiquement, car les personnalités de chacun n'ont en rien été émoussées par cette décennie. L'intrigue n'a rien de super palpitante mais on apprécie de revoir Veronica jouer les détectives et c'est avec délectation qu'on se repaît des répliques piquantes de la jeune femme.

Bien évidemment, les fans (comme moi) du couple Logan/Veronica, attendaient de voir ce que le film leur réservait.

Spoilers à suivre...

Si je trouve dommage que Veronica ai si vite "oublié" Piz après tant d'année de relation, je suis quand même ravie qu'elle soit retournée dans les bras de Logan. Là encore, le destin est contre eux et notre valeureux soldat repart en mission pour 6 mois.
Veronica qui reprend les affaires paternelles... on s'y attendait tous, difficile de l'imaginer coincée dans un bureau.

Si techniquement on pourrait s'arrêter là, je ne serai pas contre un second film. Cependant, j'aimerai une histoire plus complexe en ce qui concerne l’éventuel crime. Le suspens et les rebondissements auxquels la prod nous avait habitué dans la série font cruellement défaut dans le film. Bien sûr 3/4 passages sont assez "surprenants" mais on a quand même un goût de trop peu à la fin.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gerald3333 » Mar 23 Jan 2018 17:42

Salut ! As-tu finalement eu l’opportunité de visionner ce film ? Ce dernier avait était financé par les fans de la série. J’ai vu le long-métrage et je dois avouer que j’ai beaucoup aimé. Selon moi, c’est la parfaite conclusion pour le feuilleton. Franchement, ce personnage me manque énormément ! Excellente fin de soirée.
Gerald3333
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Non spécifié
Séries: Stranger Things
One Of Us
Atlanta
The Good Place
This Is Us
Westworld
Travelers
The OA