Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

[Thriller/Drame] The Place Beyond the Pines

Forum regroupant tous les films de notre base de données. Partagez vos avis, vos commentaires sur ces derniers ! Les acteurs ont-ils bien joués ?

[Thriller/Drame] The Place Beyond the Pines

Messagepar yume blade » Lun 3 Fév 2014 20:37

Image

Image

Réalisé par : Derek Cianfrance
Genre : Thriller , Drame
Nationalité : Américain
Durée du film : 2h20
Date de sortie : 20 Mars 2013

Image

Luke : Ryan
Avery Cross : Bradley Cooper
Romina : Eva Mendes
Robin Van Der Zee:Ben Mendelsohn
Jennifer : Rose Byrne
Deluca: Ray Liotta
Jason:Dane DeHaan
Kofi:Mahershalalhashbaz Ali

Image

Cascadeur à moto, Luke est réputé pour son spectaculaire numéro du «globe de la mort». Quand son spectacle itinérant revient à Schenectady, dans l’État de New York, il découvre que Romina, avec qui il avait eu une aventure, vient de donner naissance à son fils… Pour subvenir aux besoins de ceux qui sont désormais sa famille, Luke quitte le spectacle et commet une série de braquages. Chaque fois, ses talents de pilote hors pair lui permettent de s’échapper. Mais Luke va bientôt croiser la route d’un policier ambitieux, Avery Cross, décidé à s’élever rapidement dans sa hiérarchie gangrenée par la corruption. Quinze ans plus tard, le fils de Luke , Jason et celui d’Avery se retrouvent face à face, hantés par un passé mystérieux dont ils sont loin de tout savoir…

Image

yume blade
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: The walking dead , Game of thrones , the originals , fais pas-ci fais pas-ca , ghost whisperer , teen wolf , pretty little liars , grey's anatomy , (...)

Re: [Thriller/Drame] The Place Beyond the Pines

Messagepar yume blade » Lun 3 Fév 2014 20:52

J'ai adoré ce film , c'est un film plutôt réaliste à mon goût et je le conseil à ceux qui veulent une fin à deviner :D

J'aime bien Ryan c'est un acteur calme et bon dans ses rôle.
le rôle de Dane lui va très bien et il sait se faire voir :P
Bradley Cooper impressionnant comme d'habitude.

/!\ /!\ /!\ SPOILER /!\ /!\ /!\
Franchement fallait s'y attendre a ce que Luke meurt :( j'ai été très triste a sa mort , salop de Avery quel menteur :x
yume blade
Niveau 0
Niveau 0

Genre: Femme
Séries: The walking dead , Game of thrones , the originals , fais pas-ci fais pas-ca , ghost whisperer , teen wolf , pretty little liars , grey's anatomy , (...)

Retourner vers Base de données des films