Annonce de Séries Parlotte

Merci de vous inscrire et de participer, c'est ce qui fait vivre un forum. N'hésitez pas à proposer une nouvelle série.
Si vous avez des problèmes de connexion, n'hésitez pas à consulter ce sujet ici.

Afin d'encourager nos invités à venir nous rejoindre et à se présenter, un système de privilège des membres enregistrés a été mis en place.
Seuls les membres bénéficieront d'informations clés mais aussi d'une absence de cette annonce et d'un thème graphique autre que celui-là.
Aucune publicité en haut également !

Pour aider le Staff à améliorer son service d'information, n'hésitez pas à postuler au rang de rédacteur journaliste !

[Fantastique, Action] Percy Jackson : La mer des monstres

Forum regroupant tous les films de notre base de données. Partagez vos avis, vos commentaires sur ces derniers ! Les acteurs ont-ils bien joués ?

Qu'avez-vous pensé du film ?

Excellent
0
Aucun vote
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Y a eu mieux
0
Aucun vote
Nul
1
100%

Nombre total de votes : 1

[Fantastique, Action] Percy Jackson : La mer des monstres

Messagepar Juju » Mar 2 Avr 2013 16:55

Image

Image

Image

Origine du film : américain
Réalisateur : Thor Freudenthal
Genre : Fantastique, Action, Aventure
Date de sortie : 14 août 2013(France)
Année de production : 2012
Titre original : Percy Jackson & the Olympians : The Sea Monsters
Distribué par : 20th Century Fox

Image

Logan Lerman : Percy Jackson
Brandon T. Jackson : Grover Underwood
Alexandra Daddario : Annabeth Chase
Sean Bean : Zeus
Nathan Fillion: Hermes
Stanley Tucci: Dionysos
Leven Rambin: Clarisse
Pierce Brosnan : Chiron
Douglas Smith : Tyson
Jake Abel : Luke Castellan
Zoe Aggeliki : Silena Beauregard
Melina Kanakaredes : Athena

Image

Afin de sauver la colonie des Sang-Mélés, Percy Jackson doit se rendre sur la mer des monstres et ramener la Toison d’or avant qu’il ne soit trop tard. Il devra aussi sauver son ami Grover, prisonnier d’un cyclope. En cours de route, Percy fera une découverte importante sur sa famille…

Image

Regarder sur wat.tv

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur wat.tv
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Femme
Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, The Blacklist, ...

Re: [Fantastique, Action] Percy Jackson : La mer des monstre

Messagepar Elwing » Mar 2 Avr 2013 17:07

J'ai bien aimé le premier volet malgré un côté trop "familial" mais j'avoue que la promo du 2 donne bien envie. Espérons qu'ils n'aient pas mis toutes les meilleures scènes dans la promo et qu'il n'y ait rien de plus à voir dans le film.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Juju » Mar 2 Avr 2013 17:20

Oui le premier était sympa mais j'espère qu'ils ne vont pas trop s'éloigner du livre qui était super du temps où je le lisais ^^. Ce fut déjà un peu le cas dans le premier mais la bande annonce à l'air de revenir dans la véritable histoire, tant mieux :)
Avec Chronos, qui est quand même le grand "méchant" de l'histoire

Ne t'en fais pas Elwing, si ils suivent le bouquin, ils n'ont pas tout révélé à ce niveau là ;)
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Supernatural, Game of thrones, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Mentalist, Charmed, 7th Heaven, Fringe, Grey's anatomy, Dr House, The Secret Circle, How I Met Your Mother, Les Experts : Miami, Heroes, Kyle XY, Gossip Girl, Terra Nova, Merlin, Once upon a time, Arrow, Revenge, The Originals, Reign, Bitten, Witches of East End, Dominion, The Blacklist, The Flash, Marco Polo, Legends Of Tomorrow, The Shannara Chronicles, Shadowhunters, Scream, The Walking Dead, Fear The Walking Dead, Supergirl, 13 reasons why, The Blacklist, ...

Messagepar Elwing » Mar 2 Avr 2013 17:30

Je ne regarde jamais un film si j'ai lu le livre avant sinon je suis déçue (sauf Anges et démons qui est super dans les 2 cas). C'est dommage dans la promo on ne voit pas Grey Damon, j'attends de le voir avec impatience.
Elwing
Rédacteur
Rédacteur

Séries: Once upon a time - Teen wolf - Arrow - Sherlock - The Flash

Messagepar Juju » Mar 2 Avr 2013 18:49

Je ne l'ai pas fait exprès avec les livres, ils sont tous sortis avant le films(sauf le 5 je crois) mais pour Grey Damon, son personnage aura plus d'importance dans la suite, en espérant qu'ils tournent ça ;)
Image Image
Juju
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar yume blade » Lun 3 Fév 2014 19:10

De la pure merde !
sérieux quoi même dans les effets spéciaux du un ils avaient fait mieux , je m'attendais a mieux quand même , j'ai même pas eu le courage de continuer tellement c'était nul

;) désolé pour ceux qui ont aimé.
yume blade
Niveau 0
Niveau 0

Séries: The walking dead , Game of thrones , the originals , fais pas-ci fais pas-ca , ghost whisperer , teen wolf , pretty little liars , grey's anatomy , (...)

Retourner vers Base de données des films